La division est parfaite pour manipuler les consciences humaines
Pour manipuler un peuple ou un être humain, le conflit, la dualité, les guerres, les peurs... sont les références du monde de l'ombre, la matrice, et ils sont les maîtres mots d'agissement pour vous soumettre à leur nourriture vibratoire de leur existence, les vibrations inférieures. Cela, depuis des décennies, a toujours existé, car des êtres non humains, les petits gris, les Illuminati, et bien d'autres... ont programmé et mis au point la discorde entre les êtres humains, les compétitions, les duels, les affrontements, le service à leur égard... tout cela ne prône pas d'amour, de lumière, de paix... mais de la haine qui nourrit vibratoirement ces êtres-là. Ils ne veulent surtout pas de personnes intelligentes, car ces personnes-là ne sont pas maîtrisables mentalement, elles ont un esprit de liberté d'être, d'agir comme bon leur semble.
La dualité et les guerres ont toujours été là pour vendre la mort, ce qui amène toujours à prôner l'énergie de la colère, de la dévastation, qui nourrissent en permanence ces êtres néfastes. Maintenant, nous allons parler vibratoirement d'énergie. Ces êtres néfastes ne se nourrissent que d'énergies perverses, des énergies néfastes qui leur permettent de vivre, de se renforcer vibratoirement. C'est leur énergie favorite, vos faiblesses, qui leur permettent de s'enrichir énergétiquement, qui leur donnent du pouvoir, de l'autorité sur votre esprit, votre vie. Ces énergies de peurs que vous donnent à vivre vos politiciens, vos médias, vos religions, toutes vos constitutions... sont faites pour vous maintenir dans la servitude de leur adjonction d'obéissance de dualité. C'est subtil, car ils ne font qu'utiliser la forme vibratoire d'un mot, d'une situation, d'un évènement, d'un film... qui déchargent vibratoirement de la colère, des énergies d'autodestruction de peur qui leur permettent toujours de pouvoir exister et se maintenir là, présents à vous soumettre.
Comprenez que ces conflits, ces violences, ces haines, ces guerres... toutes ces peurs engendrées sont leurs marques d'existence et de fabrique, à vous maintenir dans des fréquences basses d'autosuggestion de raisonnement de peur. La peur est leur nourriture de base, car ils sont différents de vous, et ne vivent qu'à travers ces énergies néfastes pour se maintenir en pleine forme. Pour vous en défaire, soyez et devenez des hommes, des femmes libres en esprit, qui se coupent de la société actuelle de dualité, de mainmise sur votre esprit par tous ces films, ces actualités, ces confrontations verbales de joutes que vos politiciens, vos médias, vos dirigeants... ont entre eux. Vous avez des clés en vous d'agissement avec de hautes fréquences qui vous sont données depuis beaucoup de temps, par des messages pour agir, changer de plan de vie. Continuez à vous en servir pour améliorer votre existence à être, JE SUIS. (Le sacré c'est vous dans vos réalisations présentes futures à être)
Tous ces agissements qu'ils dégagent et qui transmettent des énergies néfastes, sont leur force d'existence sur votre esprit, vous vider vibratoirement de vos propres énergies vitales sans que vous vous en rendiez compte, simplement en vous intéressant à leur existence de propagande, d'information formatée. Encore plus subtil, cela est voulu pour vous créer des maladies de tout genre, physiques, mentales où vous êtes dans des plaintes, des peurs et conformément à ce dont ils vous nourrissent, pour vous maintenir dans la servitude d'obéissance de leur intention. Vous les aidez toujours à être présents dans votre esprit, rattachés à vous par des liens énergétiques vibratoires en les écoutant, leur donnant votre attention, simplement par votre état d'être de basse fréquence vibratoire qu'ils vous transmettent dans leurs dires.
Tout cela est très subtil pour vous, mais bien réel dans votre existence être, tout n'est qu’énergie et vibration pour amener un change, une exécution à être, à exister sur le plan matière, mais vous ne le voyez pas toujours. La nouvelle conscience être du cœur ne vit qu'à travers les vibrations, l'énergie pour s'affirmer, s'affiner, comprendre la subtilité de la vibration émise et pour échanger avec les autres plans multidimensionnels. (La puissance énergétique de la méditation intelligente et consciente du JE SUIS)
Continuez à changer de dimension de vie
Votre sauvetage de prise de conscience est de vivre en conscience d'Esprit avec votre famille céleste, en esprit libre, vous détacher du monde inférieur en laissant derrière vous votre passé mentaliste et vivre dans l'intuition du moment présent, que vous donne à vivre la lumière. Vous respirez consciemment en étant présent, et vous vous nourrissez du pramâ supérieur que la lumière vous donne à vibrer, à créer, à mettre en place pour votre devenir céleste terrestre. Mettre dans la matière l'énergie de vie que vous recevez et bénir tout ce que vous faites pour amplifier l'énergie active agissante transformatrice, ce qui est le devenir de la nouvelle humanité.
En cela vous allez vous détacher du monde inférieur en laissant s'exprimer en vous la mouvance vibratoire de votre divinité. Elle va s'exprimer sous différentes formes d'approche dans votre vie. N'attendez rien, mais recevez l'inspiration, l'intuition, l'intention... que vous procurera le monde supérieur. En cela vous n'êtes plus dans le monde inférieur de la discorde, mais dans un monde d'unité fusionnelle où tout ce qui est en vous se trouve vibratoirement dans votre énergie de vie en pratique matière. L'énergie vibratoire vous parle, vous enseigne, vous guide, communique avec vous... Prenez-en conscience en laissant le monde mental hors de vous, en respirant ce que vous recevez par inspiration pour en comprendre toute la subtilité qui vous est donnée à vibrer, à co-créer dans votre futur présent. (Viendra la souffrance à ceux qui vivent à travers l'illusion de la matière)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste
Activer l'énergie intelligente dans la matière
- Prévoir un cahier pour écrire.
Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne
Horaire de 9h à 16h30-17h.
Repas en famille. Possibilité d'hébergement.