Skip to content Skip to navigation

Recevoir le savoir, l'inspiration, l'enseignement... c'est être vide en soi, sans les mémoires du passé

Blog de : Alain Jean

Le vide en soi est ce plein universel que vous donne à vivre l'Esprit saint, l'intelligence de la lumière, le monde supérieurPhoto décorative chevaux couchés

               Il faut de plus en plus libérer votre esprit de l'ego de la personnalité, rentrer dans un monde d'observation, un monde d'intuition, de savoir spontané de qui vous êtes en Esprit. Comment voulez-vous recevoir le savoir, l'inspiration universelle si vous êtes un poste allumé en permanence dans votre tête ??? Le poste allumé, ce sont vos pensées, votre personnalité de l'âme qui est en dispersion, s'imbibe de tout ce qui traine et se dit autour d'elle. La liberté d'esprit est de couper court avec tous vos médias, vos actualités falsifiées, vos gouvernements menteurs, vos religions mentalistes de la désinformation... tout ce qui vous entraine dans l'abime de l'involution.

 

Vous l'avez compris, la division, la dualité, les peurs ne sont qu'illusoires et viennent de soi, de son état d'être et d'esprit à être occupé toujours par les entités extérieures qui vous maintiennent manipulé par votre mental, vous distraient, vous amènent à vous disperser de qui vous êtes en réalité. Cette dispersion énergétique, ces fuites de déséquilibre vibratoire, d'énergie, viennent du fait que vous vous laissez imprégner énergétiquement par le monde communautaire sociétal qui ne fait pas partie de votre ascension, mais appartient au monde mentaliste intellectuel des ego qui vous maintiennent dans l'enfer-me-ment. L'unité en le cœur est votre ressource divine à vous fusionner avec le monde intérieur qui vous guide, vous instruit, vous donne à vous réaliser divinement. Rien d'autre ne doit être important, vous distraire, que votre évolution divine à être qui vous êtes en esprit libre, sans contrainte extérieure à vous flageller mentalement par la dispersion que vous donne à vivre le monde des ego. N'oubliez pas que tout est à sa place quand vous regardez la vie avec les yeux du cœur et le savoir supérieur. Rien n'est anodin dans votre monde. Tout est à sa place pour ascensionner, faire évoluer la vie active sociétale. (Travaillez avec les mondes invisibles pour votre développement personnel)

Une coupe pleine ne peut être remplie de quoi que ce soit si vous ne faites pas le vide en vous. Alors, si votre esprit est toujours dispersé à vagabonder on ne sait où, comment voulez-vous recevoir l'inspiration pour avancer librement en esprit libre ? C'est impossible quand vous êtes toujours occupé par des immondices extérieures qui vous tirent vers l'involution. Le savoir c'est l'Esprit saint, la source divine, l'intelligence supérieure... qui déverse en vous la manne céleste, le savoir, l'inspiration, l'intuition à vous faire agir spontanément, sans réfléchir, mais instantanément dans les informations vibratoires qui vous sont données à agir dans l'action de grâce par le verbe acteur régisseur transformateur.

 

Ce monde-là intérieur supérieur c'est votre divinité qui vous le donne à vivre, comment ? En étant libre dans votre tête, par des événements corporels, des messages, de l'intuition, des pensées, des rêves, des changements de situations... où vous ressentez que tout vibre vibratoirement sur une dimension supérieure et active transformatrice en vous, qui vous demande de changer votre état d'esprit, la vision de la vie. Tout cela vous ramène à être vide plein en respirant le moment présent que vous donne à vivre l'inspiration de la lumière. (Si on vous gifle, tendez l'autre joue)

La liberté d'esprit qui vous est donnée à vivre, à créer, à inspirer

Comme vous le voyez, vos habitudes, vos enseignements terrestres limités atrophiés, vos divergences, vos querelles, vos dualités, vos divisions... sont la désolation que la matrice vous pousse à vivre, à vibrer dans votre tête, votre vie pour en nourrir la matrice, pour qu'elle continue à exister grâce à vos émanations perverses de division, de dualité, de violence mentale...

 

Quand vous êtes dans le vide plein authentique de la lumière vibratoire que vous donne votre esprit libre à vibrer, le monde extérieur ne fait plus partie de vous, de vos occupations, car le monde extérieur est livré en pâture au monde des ego, de la personnalité cupide et assoiffée de pouvoir sur autrui, vous n'en faites plus partie vibratoirement. Vous recevez l'inspiration à agir par intuition où  les événements, vous les voyez avec un degré de vie supérieur et non superficiel. Vous voyez et comprenez que tout est à sa place où il faut au moment qu'il faut pour faire évoluer, changer les choses, peu importe les situations, les événements, tout est mis et créé à faire évoluer les réalités sur d'autres fréquences vibratoires d'ascension.

 

Vous ne le voyez et ne percevez pas toujours, mais rien n'est statique dans la vibration intelligente transformatrice pour l'évolution. Même les choses qui vous dépassent mentalement peuvent évoluer et changer d'intensité, de fréquence être. Vous n'êtes plus dans le mental, vous êtes et vivez dans l'intuition supérieure vibratoire d'agir spontanément pour transformer, mettre en place ce qui doit l'être énergétiquement, par votre présence être, ici et maintenant. Vous allez vivre la délivrance de votre esprit de plus en plus par des maux corporels, des changements de situation, des visions externes, des intuitions impulsives d'action de grâce par le verbe acteur régisseur transformateur, qui ne vont pas toujours vous plaire, mais vous aider à changer de plan de dimension.

 

Tout cela est normal dans l'ascension que vous encourez en vous et le monde, mais ne rejetez rien, acceptez avec humilité ce qui vous est donné à vibrer, à créer, à rayonner. Vous ne faites pas partie de ce monde égocentrique de l'involution, mais pouvez l'aider à changer, à évoluer, si vous augmentez vos vibrations d'amour, votre lumière intérieure, votre paix universelle en la rayonnant par le cœur autour de vous, en étant libre dans votre tête pour recevoir ces émanations de transformations vibratoires. Là, vous faites votre travail divin en silence en participant à votre évolution, l'évolution de la société, du monde et de la terre. Rien n'est compliqué, simplement respirez le moment présent pour rayonner ce qui doit être une ascension universelle. (Utilisez les énergies intelligentes qui sont en vous, pour interagir à l'ascension, au grand changement de conscience)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact