On vous programme mentalement à soutenir la forme d'action de la pensée collective
Libérez votre esprit de l'engrenage du mode de la pensée d'action collective sociétale du monde qui vous tire vers le bas, vous autoflagelle de fausses rumeurs, une désolation mentale qui nourrit sa cause. Votre travail d'être conscient est de monter votre taux vibratoire pour ne pas être atteint de ces intentions vibratoires de soumission. Votre cœur en votre famille céleste peut vous aider si vous lui demandez de vous instruire dans l'échange intérieur supérieur pour vous en protéger. Seul, vous n’y arriverez pas, car cette intention vibratoire sur l'esprit humain est très puissante à vous enrober dans des projets de vous soumettre à la cause de l'ombre. La vraie protection est de ne plus donner importance à ce qui se passe à l'extérieur de vous, mais de rayonner dans la subtilité du : JE SUIS l'amour, la paix, la lumière... qui se propagera sur le monde pour amener un grand changement d'état d'esprit.
Il faut voir les réalités de votre monde, de ce qui se passe actuellement d'un point de vue neutre, en hauteur d'Esprit, qui correspond à la vraie réalité des événements en cours et non à des divergences d'élocution, d'images où tous les ego amènent leurs propres idéaux. Vous devez voir avec le monde intérieur de votre conscience élevée, si cela vous intéresse, tout ce qui est en train de se passer sur terre, dans les pays en guerre et à qui profite tous ces crimes. Demandez à votre cœur de vous donner la vraie version des événements actuels, ce qui est d'abord en vous, ce qui correspondra à ce qui se passe extérieurement. Tout est lié à l'ascension du nouveau cycle quoique vous en pensiez, intérieur et extérieur..
Tout n'est que manipulation d'esprit dans tout ce que vous percevez sur terre, car la vraie vérité est ailleurs, dans un monde d'élites qui manipulent et dirigent le monde, qui amènent une dualité d'ego pour déclencher des ombres, pour amener le chao sur terre. La division est faite pour que l'être humain croit tout ce qu'il voit, ce qu'il entend et qu'il s'en mêle mentalement pour y amener et déposer ses intentions vibratoires de peur, de haine, de jugement... qui malheureusement nourrissent la matrice de l'ombre et lui permettent de toujours exister à travers cela. Tout est subtil dans son ensemble pour ceux qui n'ont pas l'habitude de voir et lire à travers les lignes d'événements ce qui se passe réellement, et le profit qui en ressort pour nourrir l'ombre, les non humains.
Tout cela est programmé mentalement dans la conscience humaine à amener la dualité intérieure et extérieure égocentrique à s'exprimer, comme le font vos médias, vos politiciens, vos gouvernements, vos religions... qui sont assidus à amener la violence verbale, la haine à se propager en vous, le pays, le monde. Il sont programmés intérieurement, car ils incarnent en eux la désolation, à vider leur agressivité, leur jugement, leur violence verbale vibratoire... sur tout ce qui bouge. La collectivité terrestre nourrit le monde de l'ombre en créant la discorde en vous, dans votre esprit et dans le pays pour y amener la violence verbale et physique, et ils y arrivent, car tout le monde soutient mentalement tout ce qui est dit et ces images qui ne correspondent pas toujours à la vraie réalité de ce qui se passe sur le terrain. (Pourquoi refuser la vérité et accepter le mensonge comme vérité absolue ?)
Comprenez comment toutes ces réalités subliminales vibratoires d'intention provoquent la même intention collective, à ce que tout le monde suive la même voie donnée par le chef d'orchestre, vos gouvernants, vos religions, vos médias... Tout n'est que vibrations d'intention que vous dégagez de vous-même, de votre état d'être, de votre esprit, car toutes ces intentions vibratoires directives n'ont qu'un but, créer des égrégores qui détruisent encore plus la conscience collective par leur intention agressive. Vous augmentez encore plus la vibration intentionnelle pour déverser encore plus de désordre, de haine de violence sur le monde par vos pensées, votre verbe acteur régisseur des événements qui arrivent. Tout cela est subtil, mais les non-humains fonctionnent et vivent à travers cela, les peurs, les dérives, les violences, la haine... et amènent encore plus de divergences mentales à s'autodétruire en soi-même. (Ne vous mettez plus à genoux face aux exigences du monde égocentrique extérieur)
Ne vous laissez pas endormir, endoctriner par les apparences trompeuses
Tout sur terre n'est que fabulations d'intention vibratoire perverses à amener un désordre, qui amène la conscience humaine à agir à travers tout ce qu'elle entend, voit et crée. On vous l'a souvent dit, sur terre tout n'est que vibrations d'intention à créer et apporter le change sous différentes formes de créativité consciente. L'intention est une énergie active actrice transformatrice puissante et bien vivante et vibrante, qui actionne des ondes productrices qui se propagent et créent une réalité. Donc, vous comprendrez que ce que font les gouvernements, les médias, les religions... c'est créer pour activer des ondes vibratoires d'intentions pour amener la peur, de la violence, des jugements, des divisions mentales... pour vous faire réagir avec la pensée collective d'autodestruction envers les peuples, vous les servez, les aidez à s'accomplir. Souvent on vous le dit, vous êtes créateur dans l'âme. Alors vous comprenez comment fonctionne le monde de la troisième dimension avec tous ces événements que l'on produit pour vous introduire mentalement dans le champ de leur vision, pour que vous en nourrissiez leur intérêt personnel.
Il ne faut pas que vous rentriez dans leur monde autodévastateur de forme pensée, d'agissement, car vous servez l'ombre et devenez esclave de son intention vibratoire de soumission à obéir à des pensées dirigées et voulues pour nourrir les événements en cours. L'ombre est aux aboies, car la lumière descend et s'installe encore plus dans la conscience humaine, à l'éveiller au nouveau monde. L'être humain éveillé se désolidarise de plus en plus de tous ces conflits extérieurs et travaille pour amener la paix, la lumière et l'amour inconditionnel. C'est pour cela que des événements surviennent et sont mis en place pour détourner l'esprit humain de son cœur vers des directives de soumission intellectuelle à obéir sans réfléchir, des directives d'auto dévastation du monde.
Tout cela est affligeant, on fait tout pour diviser les peuples, les monter les uns contre les autres. Leur stratagème est d'attaquer et mettre la division, la violence dans les religions, ce qui provoque dans le monde entier la désolation, la haine, la peur et la violence qui se répercutent partout dans les esprits. Ne vous laissez pas berner par ces obligations de pensées collectives d'asservissement mental, qui vous obligent à adhérer à leur cause perdue d'avance, car l'éveil est la clé pour que tous voient comment fonctionnent les gouvernements qu'ils servent et qui s'enrichissent sur des morts.
Vous voulez aider au grand changement planétaire qui est en route, ramener la paix et l'amour entre les peuples. Soyez vous-même, et non collectif aux divergences qui poussent à la haine, la division, la violence verbale. Vous dites, JE SUIS l'amour, la compassion, la paix, la lumière... qui amèneront d'autres énergies d'intentions supérieures à se matérialiser dans le monde, pour amener la joie de vivre, d'exister. Tout n'est qu'un état d'esprit que vous devez avoir avec votre cœur pour voir la vraie réalité être en vous, vous habiter et ensuite la distribuer autour de vous et dans le monde. (Vous êtes intérieurement le bien-être de votre santé, de votre vie par l'intention vibratoire)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAUX STAGES 2023 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Expanser son cœur EXISTANT-CIEL
- Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Apprendre la connexion
avec
sa famille céleste...
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.