Skip to content Skip to navigation

Vivre sans désordre matériel aide à ascensionner

Blog de : Alain Jean

Vivre sans désordre matériel aide à ascensionner

   La subtilité ascensionnelle est dans ce que vous êtes, ce que vous apportez, créez dans votre vie active.  

 

          On pourrait vous dire que vivre sans désordre aide à l'ascension, mais cela diffère d'un certain état d'esprit que vous avez développé en vous, pour faire que ces réalités supérieures deviennent réalités subtiles dans vos réalisations terrestres. Le désordre ou l'ordre matériel, la vie que vous menez, le travail que vous accomplissez, montrent ce que vous êtes intérieurement : posé, agité, excité, prisonnier de vous-même, envoûté mentalement... où vous en êtes pour votre ascension personnelle. Comme le fait de faire un certain travail pénible dans votre vie, montre ce que vous-même, à savoir l'évolution ou le changement, devez acquérir ou dépasser pour effectuer votre futur divin. Toutes vos occupations sont en correspondance vibratoire, en relation évolutive avec votre devenir divin, quoique vous en pensiez. Des fois, le travail pénible vous donne à régler certains différents d'autres vies antérieures, que vous payez maintenant en faisant du service sur terre. Vous n’en savez rien dans votre esprit, mais votre être divin vous aide à régler ce qui doit l'être pour vous libérer des entraves antérieures. Mais cela, on vous ne l'apprend pas dans vos écoles, vos religions, car cela pourrait leur porter tort, vous retrouveriez la voie de la liberté d'esprit pour vous prendre en charge pour évoluer et ascensionner avec d'autres plans plus évolutifs.

 

La subtilité multidimensionnelle devient de plus en plus évidente pour vous, grâce à l'éveil intérieur que vous subissez dans votre esprit, votre corps, votre vie. On vous démontre que tout ce que vous faites, exécutez dans votre vie est en relation avec votre ascension que vous devez accomplir ou régler pour passer à autre chose. Tout cela ne vous est surtout pas donner à comprendre avec des mots mentalistes intellectuels qui ne s'arrêtent qu'à des faits basiques horizontaux, sans verticalité céleste d'ascension. On rentre de plus en plus dans la divinité être de qui vous êtes divinement et pourquoi vous êtes là sur terre, à cet endroit bien précis, en ce que vous faites et créez. Vous commencez à percevoir l'autre réalité divine qui est en vous, que le monde de l'ombre a tout fait pour que vous ne la reconnaissiez pas. (L'abondance et la prospérité sont ce que vous émanez de votre esprit, de vos pensées, vos paroles, vos actes...)

Le monde où vous vivez, votre propre monde matériel ou mental, est à l'image de ce que vous avez développé où que l'on vous a aidé à développer pour vous engluer dans la non-conscience objective. Cela en dit beaucoup sur votre vie, votre état d'âme, votre état d'esprit de ce que vous devez accomplir, changer pour ascensionner. Vous n'êtes que dans la réflexion du mental congestionné qui vous a inculqué d'obéir aveuglément à tout ce que l'on vous dit, vous instruit. Mais ce nouveau monde de l'ère du Verseau, la nouvelle conscience multidimensionnelle va vous démontrer une subtilité intérieure qui est là bien présente et qui vous parle, vous enseigne l'évolution que vous devez accomplir dans votre vie terrestre. Ne cherchez surtout pas à savoir, laissez venir en vous l'inspiration de l'intention qui est cette nouvelle conscience du cœur existant-ciel, que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière.

 

Mais voilà, ce monde-là, subtil et supérieur d'une conscience réalisée, en rapport à votre vie, vous a été caché pour ne pas comprendre la finesse de votre venue sur terre, avec ses inconvénients, ses avantages, ses changements de prises de conscience. Vous allez en découvrir toute la subtilité cachée qui en ressort, sans juger, sans critiquer, sans mentaliser... mais compatir en aidant vibratoirement par intention supérieure votre prochain. Si vous êtes dans le jugement, les critiques, vous êtes dans votre orgueil égocentrique de l'illusion, vous serez dans votre illusion intellectuelle de la troisième dimension. (L'intention n'est pas une connaissance, mais un savoir vibratoire agissant de l'instant présent)

La subtilité cachée évolutive est dans le plus petit détail

Vous devez voir la vie avec les yeux du cœur, simplement en observant en esprit libre, en laissant l'inspiration supérieure venir à vous pour vous informer s’il a lieu à être, de voir le signe divin d'accomplissement à mettre en mouvement créatif d'ascension pour faire évoluer une vie présente, même matière. Chaque être humain est à sa place dans ce qu'il fait et accomplit, même vos dirigeants ont un certain exécutif d'accompagnement d'ascension à accomplir, dans le service pour les autres pour changer leur karma, servir dans la neutralité ce qui doit être évolutif pour le peuple. Mais beaucoup de ces personnes-là ne sont pas humaines, mais des programmes logiciels d'intentions qu’on leur a programmés dans leur système exécutif.

 

Si vous êtes observateur, tout est fait dans votre vie en rapport au service que vous devez accomplir, régler sur terre pour ascensionner, même certaines personnes qui dépassent les bornes, elles auront toujours des comptes à rendre, cela est une autre réalité dont pour le moment on ne parlera pas. Vous devez apprendre à respecter toute vie sur terre, car chaque vie est là bien présente pour vous aider à vous accomplir dans vos tâches quotidiennes. Que cela soit vos habits, votre voiture, votre jardin, toute matière vivante vibrante, la nature, les êtres qui vous entourent des autres dimensions... Tous ont droit au respect en tant que matière vivante à être, à vous aider à vous accomplir. Votre attention envers ce monde-là démontrera votre évolution d'esprit, où vous en êtes pour ascensionner divinement. (Vous n'êtes pas qu'un être humain limité, vous êtes divin multidimensionnel)

Quand vous êtes dans le respect des autres, de la matière, de toute vie qui vous entoure, vous êtes dans l'évolution de votre propre personne, vous ascensionnez divinement. Son contraire, est de rejeter tout ce qui vous entoure, aussi bien la matière que les êtres humains, la vie sur terre. Ce qui vous intéresse n'est que votre propre personne égocentrique. Quand vous êtes déconnecté du monde unifié de votre cœur, vous attirez en vous "le monde négatif", ce qui veut dire les problèmes, l'involution, les égrégores manipulateurs, mais vous ne le savez pas. Vous stagnez dans tout ce que vous faites, car vous avez rejeté le respect en toute vie, donc vous vivez dans l'ombre des entités que vous avez invitées dans votre vie par votre état d'être. 

 

Tout cela est subtil, mais la réalité est que tout ce qui se trouve sur terre a sa propre correspondance vibratoire de vibration à être, à vibrer, à exister et vous pouvez attirer en vous le bon ou le mauvais, comme vous le dites souvent. Si vous vivez dans le désordre vous êtes en compagnie de négativité qui vous submerge, vous autodétruit sans que vous le sachiez. Donc, vous en attirez sa correspondance vibratoire énergétique qui envahira votre vie, d'où tous les problèmes que vous y rencontrez au niveau matière et santé. Si vous êtes dans l'ordre des choses établi et le respect de toute vie, vous êtes dans l'abondance vibratoire du monde supérieur. Tout cela est subtil dans la réalité, mais bien réel pour votre vie, votre ascension. Votre état d'esprit déterminera votre ascension en rapport à ce que vous êtes en respect ou pas, dans votre vie avec tout ce qui vous entoure, vous honore de leur existence à être. L'apocalypse est la révélation de la vérité du nouveau monde que vous êtes en train de vivre, dans l'ère du Verseau. (La croyance est une illusion, la volonté est une réalité que vous vivez)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉENOUVEAUX STAGES 2023 :   

 

   Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Apprendre la connexion 

 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact