Vous êtes un : un arbre, une fleur, un oiseau, une rivière, une colline, une forêt, les océans, un objet... Vous êtes en unité être de votre monde, JE SUIS
Dans l'ancien temps tout était fusion en soi-même, vous représentiez toutes les formes de vie terrestre qui existaient sur terre, vous étiez unis en fusion entre vous, vous formiez l'unité de l'UN. Vous communiez, communiquiez, fusionniez ensemble par télépathie et tout était harmonie sur terre, la fusion universelle existait en l'UN. Mais voilà, le monde de la personnalité égocentrique s'est créé par les mondes de l'ombre qui venaient de différentes planètes et se sont accaparés la conscience terrestre en leur projetant, manifestant la compétition, la dualité, le pouvoir, la possession... de tout conquérir dans la dualité compétitive. La liberté être de l'Esprit saint, la source, la lumière ne sont pas intervenues, laissant faire pour que l'être humain fasse ce qu'il avait à faire dans l'expérience de ce monde de troisième dimension. Il lui a été donné à vivre le libre arbitre.
Depuis des millénaires, la terre a été envahie par différentes espèces intergalactiques très intelligentes, mais sans âme, ni amour, ni compassion... Elles sont venues piller la terre, mettre en oppression et esclavager l'être humain pour qu'ils puissent les servir sans qu'ils s'en rendent compte. Tout cela a amené l'être humain à servir des non-humains qui se sont approprié le monde terrestre et surtout ont asservi la conscience humaine. Un tout petit aperçu de comment la conscience humaine à multiplier sa division interne, par le pouvoir de la compétition, la cupidité, la possession de bien matériel... programmés et institués par le monde de l'ombre. Ils ont mis en place sur terre des systèmes sociétaux comme : des religions, les politiciens, les associations, les sports compétitifs, les guerres, le pouvoir de l'argent... qui ont amené la conscience humaine à s'autodétruire, à se couper, se diviser de ses propres origines célestes, sa famille céleste. Là, la possession de la conscience humaine était conquise et programmée à agir comme eux, la matrice astrale, le voulaient. La manipulation et la maîtrise se sont faites sur l'être humain mentalement, qui les ont amenés petit à petit à se laisser conquérir par le besoin matériel possessif d'enrichissement, pour se donner une étiquette de vie, un nom, une réputation... Commença alors le pouvoir de la matrice sur la conscience humaine.
Tout cela est voulu, organisé par les non humains, qui ont mis en place des machines humaines en apparence, qui sont des robots, des systèmes, des programmes, des organisateurs de faits terrestres pour manipuler les peuples. Ils sont là pour mettre en place des organisations de dualité, de peur, pour pousser les personnes à manifester dans les rues pour les maintenir dans un enferment mental de division, en sachant où ils sont, comment ils sont dans leur tête, et surtout à ce qu'ils ne réfléchissent pas d'eux-mêmes, d'où un grand danger à leur existence. Ces non humains sont mis en avant au-devant de la scène par leur programme, leur prestance où leur ordre est de maintenir la conscience humaine dans le désordre, la division, la violence... Ils sont tous dans des postes clés : religion, président, politicien, organisateur de faits, des acteurs, des présentateurs... qui sont là pour vous faire obéir à leur programme d'investigation d'adhésion mentale. Tant que le peuple obéit aveuglément, vit dans la pauvreté, la misère, la violence, la peur... qu'il se tue au travail pour survivre, il ne pense pas à réfléchir intelligemment divinement à se révolter, voir la vraie réalité des choses, pour se libérer de l'emprise de tous ces manipulateurs de conscience. Mais la lumière depuis des années descend sur terre et ouvre la conscience humaine à se libérer de cet enfermement mental, d'où toutes les révoltes, les manifestations dans votre monde, le réveil divin est en route. Dans votre monde, vous les appelez les COMPLOTISTES quand ils ont le malheur de dire la vérité de toutes ces manigances manipulatrices que met en place le monde sociétal de vos dirigeants. Mais beaucoup le pensent sincèrement tellement ils sont endoctrinés par des entités d'égrégores qui pensent et agissent à travers eux. (Pourquoi survivre à travers les peurs avec des fausses informations ?)
Le monde universel des Anciens a laissé faire les choses pour que l'être humain fasse ses expériences terrestres avec le temps. Depuis des millénaires il est observé dans toutes ses occupations terrestres, avec ses guerres, ses maltraitances qui n'en finissent plus où seule compte la dualité dans la compétition qui permet la maîtrise de la conscience humaine. Mais depuis des années l'Esprit saint et la lumière se sont remanifestés sur terre, pour ramener la conscience humaine à se retrouver en tant qu'entité divine. L'ère de l'intention du changement du Verseau est en route, pour l'ascension sur terre, le savoir, les connaissances divines...
L'ère du Verseau est en mouvement d'intention, est en train de descendre sur terre pour amener une autre réalité de vie être, qui consiste au réveil de l'être humain en son centre intérieur, le cœur, pour laisser la lumière intervenir en sa vie, pour le guider à l'ouverture de sa divinité multidimensionnelle. Tous ne seront pas au rendez-vous, à l'appel, car beaucoup ne sont pas prêts au grand passage de la conscience unifiée. Seuls ceux qui feront un travail d'ouverture de conscience, de lâcher-prise conscient sur leur vie, qui vivent et vibrent dans le cœur, seront libérés de la contrainte manipulatrice de l'ombre, vivront libre en Esprit. (Les intentions conscientes qui vous sont données à vibrer, à créer, à transformer vibratoirement)
L'unité viendra de vos profondeurs divines, en Esprit saint
Vous êtes en train de vivre le grand passage de la conscience réalisée, qui consiste à ne plus vivre à travers les autres, vivre et vibrer dans le cœur de l'unification être, que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière et l'Esprit. Vous devenez observateur de vos paroles, de vos pensées, de vos actions, de votre santé, de votre entourage, de votre vie, de votre travail... en laissant la lumière du cœur opérer en vous en vibration consciente agissante transformatrice, au grand changement de plan. Vous n'êtes plus dans le monde mental intellectuel égocentrique que maintient la matrice de l'ombre en vous. Vous retrouvez votre liberté d'esprit en respirant avec le cœur, avec le monde multidimensionnel qui se manifeste de plus en plus en vous et votre vie.
Vous devez respirer dans le monde du cœur, dans sa réalisation être transcendante qui vous permet de passer d'un état inerte à un état végétatif en conscience d'Esprit. L'Esprit saint sait et agit en rapport à ce que vous êtes en la personnalité, ce que vous avez vécu, réalisé pour défaire ce qui n'a plus lieu d'être en vous et dans votre vie, pour vous mettre dans une autre conscience réalisée du cœur, la spontanéité de votre famille céleste en ascension divine. Vous laissez derrière vous le passé, le futur qui ne vous appartient plus, le monde des ego extérieurs, la société dévastatrice, le