Skip to content Skip to navigation

Vivez pour vous, pas pour plaire aux autres en vous donnant une étiquette de vie illusoire

Blog de : Alain Jean

La simplicité est votre force d'esprit.Photo décorative une martre

Le monde actuel vit superficiellement à travers des étiquettes qu'il se donne pour être aimé, reconnu, pour qu'on l'admire, l'idolâtre... Mais vous ne faites qu'admirer un ego, une illusion qui se donne une référence de vie, un paraître. La transformation personnelle viendra de vous, pour faire changer le monde. Il faut intervenir avec l'intelligence supérieure dans tout ce que vous faites, accomplissez dans votre vie.  Vous ne vivez pas pour les autres, pour être reconnu, aimé, être une idole... vous êtes un être divin qui vit pour lui-même, pour son évolution divine sur ce monde terrestre, pour pouvoir ensuite amener sa contribution au grand changement planétaire. Vous devez comprendre que vous êtes là sur terre pour votre propre évolution d'esprit, pas pour vous enrichir, être pauvre, être reconnu... mais pour vivre la destinée divine que vous vous êtes donnée par des épreuves, des rencontres, des contraintes... et bien d'autres événements pour vous faire grandir divinement. Si vous voulez trouver un équilibre de vie, cet équilibre vital est en vous, pour l'exprimer ensuite dans vos réalisations.

 

L'ego ne vit pas pour lui, il n'est qu'une étiquette qu'il se donne pour y vivre à travers, se donner une importance d'exister à travers les autres. Regardez vos politiciens, votre gouvernement, vos religions... ils ne vivent pas pour eux, ils vivent pour être reconnus et laisser une trace de leur passage sur terre. Ils créent un monde d'injustice, d'involution, de division, de soumission mentale... pour pouvoir maîtriser votre esprit, votre vie. C'est facile d'y obéir, de vous laisser berner, mais cela n'apporte pas votre ascension divine en vous sur terre, vous ne faites que la repousser pour une autre incarnation sur terre, le cycle de l'incarnation continue pour toutes ces personnes qui ne survivent que pour être reconnues et aimées superficiellement pour leur étiquette. (Les événements qui arrivent sur terre sont et seront votre propre changement de conscience)

Vous devez changer votre comportement d'intention d'existence qui consiste à vous faire aimer d'autrui, avoir une reconnaissance des autres et ne pas vivre pour vous, mais pour être aimé superficiellement. L'être intelligent n'attend rien, car il sait qu'il est tout ce qu'il veut sur terre, car il ne dépend que de lui-même et de sa destinée intérieure, de ses capacités à être lui-même entier. Il a ses propres expériences terrestres, mais il n'agit jamais seul, il est accompagné consciemment ou pas par sa famille d'âme. L'être humain doit retrouver son indépendance, ne pas croire à tout ce qui est extérieur à lui-même, mais ressentir ce qu'il est et doit être dans sa vie active, en sa résonnance être du cœur. La vraie intelligence n'est pas extérieure à soi, elle est soi en son cœur en spontanéité, vivre libre, ne dépendant de personne d'autre que de soi pour agir dans l'instant présent. L'intelligence supérieure est le verbe qui se fait chair qui investit votre vie, vous donne à agir spontanément dans l'action de grâce. Voilà ce qu'est la vraie intelligence, c'est agir dans l'ici et maintenant de la spontanéité être du cœur. (Croire aux institutions sociétales, est-ce aider son prochain ?)

L'illusion de la personnalité.

Sa propre destruction est son orgueil, son ego qui veut être reconnu par tous, pour laisser une trace de son passage sur terre. Mais à quoi cela sert si votre ego vous empêche d'évoluer divinement ? La reconnaissance extérieure est une forme illusoire que la société insiste pour donner une marque de valeur à quelque chose de superficiel. Vous êtes là sur terre, pas pour vous faire remarquer par des étiquettes de vie d'importance qui flatte votre ego mais vous met en porte à faux vibratoirement, car beaucoup d'êtres humains vous en veulent, vous mettent sur le dos des entités destructrices, car leur jalousie, leur haine, leur maladresse vous enferment dans des égrégores manipulateurs de vie.

On vous en a parlé souvent de ces formes d'enfermement que vous vous créez en voulant faire partie d'un groupe d'ego, qui ne vit que pour apporter des fausses informations, une mauvaise identité de vie et qui ne dépend que des sphères manipulatrices de conscience. On ne vous dit pas cela pour fuir ces groupes, mais pour que vous preniez conscience que vous vous enfermez dans des égrégores d'entités qui vous font perdre la face de qui vous êtes en tant qu'être humain divin. Vous ne savez pas tout ce que peut faire ce genre de groupes d'égrégores. Vous n'en connaissez que la surface de ce que l'on vous a dit, mais si vous grattez un peu vous verrez que vous dépendez d'eux entièrement, et que vous ne vivez que pour eux, pas pour vous. (Vivez votre vie au lieu de vous faire souffrir mentalement sans raison)

Vivez maintenant consciemment et intelligemment votre nouvelle vie être du cœur. Vous en connaissez beaucoup maintenant sur tous ces enfermements mentaux, pour prendre votre vie en main, ne pas vous laisser influencer dans des illusions de peur, d'émotion, de sensibilité... que mettent en place les ego manipulateurs de conscience, que sont vos médias, vos politiciens, vos religions, ces groupes d'enfermement mentaux... Votre réussite viendra de votre intelligence intérieure que vous devez développer, en vous abandonnant à votre intuition être du cœur, qui vous donne à vivre le grand changement de conscience.

 

Tout est entre vos mains si vous le désirez, le voulez. Vous êtes assez avancé divinement dans votre réalisation être pour redevenir libre en esprit, ne plus dépendre d'un monde illusoire et vous laisser inspirer par les mondes supérieurs qui eux savent ce qui est bien pour vous. Si vous vous abandonnez à votre famille d'âme, c'est eux en leur vibration d'intention supérieure qui vous aideront à mettre en place votre nouvelle réalité être divine, pas le monde extérieur d'enfer-me-ment. L'intelligence multidimensionnelle est cette liberté d'esprit qui ne se fait que spontanément par le verbe acteur régisseur de qui vous êtes en Esprit, avec vos guides enseignants, votre famille céleste, votre cœur en l'Esprit saint. Tout est à votre disposition divinement pour vous abandonner à vous-même pour faire le grand saut dans la conscience réalisée du cœur. (Vous devez vivre et ascensionner pour votre Reconnaissance d'être divin)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact