Skip to content Skip to navigation

Améliorer votre monde ? C'est d'abord vous améliorer vous-même

Blog de : Alain Jean

Le changement c'est vous qui le créez, le mettez en mouvement d'intention dans votre état d'esprit, vos pensées, vos actes...

Le changement est une invitation de soi au voyage intérieur, en vous abandonnant à votre divinité intérieure. Rentrez dans le mouvement vibratoire du grand déroulement du plan céleste qui vous donne à vivre l'apocalypse, de la grande Révélation céleste. Pas comme le commun du mortel l'imagine, l'entend et veut le comprendre avec son mental limité, mais des dévoilements du savoir et connaissance multidimensionnelle que l'intelligence de la lumière est en train de vous donner à vivre à l'intérieur de vous et dans votre monde extérieur.

 

Le changement vous le vivez à chaque instant de votre vie, pas comme vous voudriez le vivre mentalement, mais en rapport à votre ouverture de conscience envers vous-même et votre devenir céleste terrestre. Il faut apprendre à s'aimer, à aimer la vie, aimer tout ce qui vous entoure : les êtres humains, le monde végétal, animal, minéral, les mondes invisibles qui vous entourent et vous aident à vous accomplir. Beaucoup de dimensions existent autour de vous que vous ne voyez pas, mais sont bien présentes autour de la terre, sur terre, et intra-terre. Il faut comprendre que pour votre ascension multidimensionnelle vous n'êtes jamais seul. Vous êtes accompagné de la lumière de vos guides intérieurs qui vous montrent la voie à suivre, celle du grand abandon à soi-même pour amener à faire ascensionner votre monde intérieur, le monde qui vous entoure, les amis, les personnes que vous croisez, votre ville, votre pays, le monde... Vous êtes lié vibratoirement à beaucoup de choses, d'événements, d'entités... que vous aidez en faisant ce qui doit être fait dans le moment présent de votre conscience fusionnelle. (N'abaissez pas votre taux vibratoire par les intentions extérieures illusoires)

On vous a toujours appris à vous impliquer, dans votre esprit intellectuel pour vous donner bonne conscience, d'aider autrui en faisant le don de soi, ce qui est bien en soi pour glorifier l'ego. Mais la vraie question est : comment voulez-vous aider les autres si d'abord vous ne vous aidez pas vous-même ? C'est impossible divinement, car l'ego est toujours dans l'attente d'une glorification pour se faire valoriser aux yeux de tous, du monde.

 

L'abandon en soi-même vous mène à agir spontanément sans rien attendre de qui que ce soit et vous agissez spontanément sans vous poser la moindre question. Quand vous agissez spontanément, c'est le cœur qui parle, converse votre vie à réagir dans l'intention donnée. Vous réagissez selon votre Esprit acteur régisseur qui est en vous et vous guide. Vous donnez de votre personne et l'intention vibrationnelle se répercute sur le monde et donne à d'autres de réagir spontanément grâce à vous, pourquoi ? Grâce à vos vibrations supérieures transformatrices qui se répercutent instantanément sur d'autres acteurs qui sont dans des situations vibratoires comme vous. Vous leur donnez l'inspiration énergétique et la force d'agir spontanément. Comme on vous l'a souvent dit. Des vérités vont vous être données de plus en plus, savoir comment se manifeste en vous une intention vibratoire actrice, sa répercussion, son application dans votre monde et ses conséquences directes. N'essayez pas de mentaliser ce monde-là divin, vous n'y arriverez pas, seulement vous vous ferez des fausses idées sur son contenu vibratoire de transformation intérieure. (Votre vie est à l'image de ce que vous en faites, de comment vous la créez mentalement)

Changer votre esprit, en une vibration d'intention spontanée.

Le monde de l'esprit humain basique intellectuel réagit à ce que l'on lui a inculqué, appris, conditionné à sa naissance, du appris par cœur pour se donner bonne conscience sur ses faits et gestes. Mais voilà, ce monde-là est bien pour le monde horizontal du monde mental intellectuel qui cherche la renommée, un nom, une reconnaissance des les autres... Pourquoi pas, c'est tout en son honneur égocentrique. L'initié du cœur ne cherche rien, il agit dans l'ombre et fait ce qu'il a à faire pour aider, apporter son aide aux autres sans que les autres en savent un mot. Il est spontané, inné dans son revêtement divin, comme vous tous, dont beaucoup l'ont oublié.

 

La joie d'agir spontanément est faite dans l'action de grâce, par le verbe qui se fait chair, ensuite vous oubliez et continuez votre voie à être. Vous êtes dans le souffle divin de l'intervention souveraine à vous oublier et aider votre prochain. Vous y êtes maintenant quand vous faites les choses sans rien attendre en retour. Vous le faites, car vous devez le faire vibratoirement dans l'énergie active que vous recevez du plan supérieur et ensuite vous continuez votre route de vie en transmettant la vibration du JE SUIS du moment présent autour de vous, simplement dans vos intentions vibratoires transformatrices du ici est maintenant qui aident d'autres personnes dans ce monde. Vos intentions vibratoires se répercutent en énergie sur le monde et créent d'autres arrimages intentionnels en l'être humain qui l'éveillent et lui donnent à agir aussi spontanément. Vous l'aidez grâce à vos vibrations actrices transformatrices que vous répercutez dans vos énergies intentionnelles. Vous ignorez l'impact que peut avoir vos actions de cœur dans le monde, mais vous allez le découvrir de plus en plus dans les enseignements que nous allons vous transmettent. Vos actions vibratoires d'intention ont un grand impact sur la conscience humaine ouverte en Esprit. Mais entre vous, vous vous aidez par vos actions divines pour aider votre prochain à grandir en Esprit. C'est comme cela que la vraie version du ciel fonctionne, aide-toi et le ciel t'aidera, simplement par votre implication vibratoire à agir spontanément sans réfléchir, mais avec cœur et lumière. (Vous êtes en train de vivre l'apocalypse, les révélations cachées)

Si vous voulez changer le monde, changez déjà votre esprit cartésien, ouvrez-vous en vous-même en vous abandonnant à la foi poteuse de votre famille d'âme. Oubliez-vous, faites ce que vous avez à faire spontanément sans vous occuper des on-dit des autres, car la critique, le jugement, les peurs... ne nourrissent pas la force intérieure, bien au contraire, ils vous font agir dans les méandres de la soumission mentale de la matrice. Il faut respirer la vie du moment présent, car demain, hier, le passé n'existent point, sauf pour ceux qui vivent à travers le monde illusoire de la matrice intellectuelle de la soumission.

 

La vision de la transmutation terrestre dans toute sa réalité vient de votre état d'esprit qui vibre dans l'intention du cœur, voit les choses sans les analyser, les mentaliser et laisse infuser en soi la connaissance et savoir multidimensionnel de tout ce qui se passe actuellement sur terre, pour en comprendre la subtilité divine. N'oubliez pas que le hasard n'existe pas. Tout est à sa place pour régénérer ce qui doit l'être par la mise en place d'autres espèces : animal, minéral, végétal, le changement du climat, de votre société au aboies, de vos gouvernements... et de bien d'autres choses à venir. La grande transmutation multidimensionnelle est en route, vous en avez un aperçu sur terre avec tout ce qui se passe. Ne jugez point ce qui est et doit être l'ascension, même si cela vous dépasse mentalement. Envoyez de l'amour, de la lumière pour que les choses changent de dimension sur terre, pour rentrer dans la nouvelle conscience de votre Jérusalem céleste. (Votre état d'esprit modifie la protection qui est faite par votre aura)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et ma famille Céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Contact