L'énergie du mois d'avril 2020 que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.
Le mot-clé du mois : Le corps d'êtreté.
Les temps d'aujourd'hui que vous vivez sur terre sont durs, la transition est en route et cela n'est que le début d'une grande aventure qui va vous obliger à choisir votre camp de vie, le coeur ou l'ego. Vous devez changer votre état d'esprit et ne plus dépendre de votre personnalité mentale égocentrique ni du monde extérieur illusoire, mais faire transiter votre nouvelle vie dans le monde du coeur, l'intelligence de la lumière. Rien n'est positif ni négatif, rien n’est bon ni mauvais sur terre, tout n'est qu'énergie dans ETRE dans l'instant présent, pour vivre l'énergie transformatrice que vous donne à vivre, à vibrer votre monde intérieur, le monde dimensionnel. On est en train de vous montrer par tous ces événements qui arrivent sur terre, que vous devez de plus en plus vivre l'instant présent de votre corps d'êtreté sur terre, sans vous soucier du lendemain. Vous quittez la troisième dimension, le superficiel, que l'on vous donne pour survivre, pour rentrer dans la fusion de qui vous êtes intérieurement. Si vous survivez dans le monde mental, il vous met dans l’effroi de tous ces événements illusoires qui se passent sur terre et cela attire en vous ces énergies néfastes qui agissent sur votre corps, votre aura, vos corps telluriques, votre conscience... vous manipulent et vous maintiennent dans le bas astral inférieur de la matrice. Tout va être mis en place pour déstabiliser la conscience humaine, soyez-en sûr, car vous devez prendre position pour savoir si vous restez dans l'ancien monde révolu ou si vous rentrez dans la nouvelle conscience de la Jérusalem céleste pour ascensionner divinement dans l'abandon de soi. Vous allez fusionner votre corps d'êtreté où votre nouvelle conscience va vibrer, vivre l'instant présent que lui donnera à créer la source. Il ne faut pas oublier que c'est votre coeur votre protecteur terrestre, quoi qu'il arrive, advienne sur terre.
Votre conscience d'êtreté
Vous devez voir la vie sur terre et ces événements avec les yeux, l'écoute de votre corps d'êtreté, que tout n'est qu’évolution et mis en évidence "peu importe comment et par qui" pour vous aider à prendre place dans votre coeur, et vos mondes dimensionnels, faire votre choix de vie. On vous le répète souvent pour que vous l'intégriez dans votre conscience, que rien n'est positif ni négatif, tout est à sa place vibratoirement, énergétiquement pour faire réagir la conscience humaine pour l'ouvrir au-delà de la personnalité, rentrer dans le monde de l'Esprit où tout n'est que vibration dans la vie de soi. Si vous avez un virus comme il se passe sur terre en ce moment, comprenez que ce n'est qu'une histoire de vibration énergétique et rien d'autre. Si vous vibrez dans sa vibration inférieure, c'est-à-dire les peurs, les émotions, les doutes, les appréhensions... que vous y fassiez toujours attention, vous l'attirez automatiquement en vous, ça fait partie des lois physiques, vous en serez atteint vibratoirement. Si vous ne focalisez pas dessus, cela prouve votre lâcher-prise mental intellectuel, vous êtes libre en esprit, vous vibrez dans d'autres régions en vous et l'univers. Cela est bien dans son ensemble pour vous, vous avez quitté le monde statique de l'involution. Votre état d'esprit va être mis de plus en plus à l'épreuve pour savoir où vous en êtes et avec quel monde vous fusionnez et évoluez. Tout cela n'est que le commencement de la nouvelle ère, qui va définir vos prises de conscience pour savoir où vous en êtes. Alors, maintenant prenez de la hauteur d'ESPRIT. Tout ce qui est mis en conditionnement sur la terre est pris comme une aide à votre ascension, vous l’accueillez, et laissez les choses se réaliser, se mettre en place pour vous faire ascensionner. Peu importe ce que c'est, c'est votre état d'esprit qui en déterminera l'intention et l'importance que vous y portez, qui en sera votre devenir. Vous rentrez dans le monde de la subtilité universelle où rien n'est pour rien, tout est à sa place pour chacun d'ascensionner librement dans son état d'esprit, son état d'être. Si vous devez avoir une maladie quelconque, n'oubliez pas que c'est votre âme qui en a décidé ainsi, avant votre incarnation sur terre. Vous pouvez en changer la route si vous prenez conscience de votre évolution, avec votre âme.
Le coronavirus, la symbolique sacré :
- Le coronal : l'ouverture de la nouvelle conscience de la Jérusalem céleste, la supraconscience.
- Virus = survi(e) : épuration du corps physique et de la conscience où stagnent des nœuds, des blocages énergétiques qui déséquilibrent votre équilibre intérieur.
- Le coronavirus sur le plan sociétal : c'est l'épuration économique, physique, d'un ancien système révolu, corrompu, qui n'a plus lieu d'être.
Importante est votre vibration
Votre libération mentale et votre protection de tout ces événements présents et à venir, est votre augmentation du taux vibratoire de votre corps, dans l'amour et la lumière du coeur. C'est le meilleur remède qui existe en ce monde, votre vibration vitale, pourquoi ? Si vous vibrez sur la même fréquence vibratoire que la maladie, le virus... vous êtes vulnérable et faible, votre taux vibratoire est trop bas et ne peux s'en protéger. Tout n'est que vibration sur terre, vous le comprenez intérieurement et vous pouvez agir avec coeur pour changer vos vibrations vitales.
En 2020, l'influence numérique du mois d'avril se pose sur le I, être un émetteur récepteur universel.
Ce I est l'élévation de votre âme envers le retournement vers l'Esprit, pour devenir autonome divin en étant un émetteur-récepteur dimensionnel. Vous devez vivre consciemment votre vie en laissant votre divinité intérieure se manifester dans votre vie. C'est votre nouvelle conscience universelle qui va s'exposer en vous pour vous guider dans la droiture de qui vous êtes en tant qu'être divin, qui est là pour amener sa pierre à l'édifice de l'évolution planétaire. Le refuser, c'est être à la disposition de votre mental, de vos manipulateurs extérieurs pour l'appel au gain. Vous voyez, c'est subtil dans son établissement vibratoire, mais c'est la destruction mentale d'une énergie qui peut vous faire basculer de l'ombre à la lumière, de la lumière à l'ombre.
Le mois d'Avril représente le quatrième mois de l'année. Matérialiser le monde céleste dans le monde matière.
Vous devez activer en vous cette subtilité qui est de vivre divinement votre vie, dans l'autonomie que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière, dans votre corps matière. Lâchez prise avec l'ancien monde et laissez la nouvelle conscience dimensionnelle de la Jérusalem céleste vous guider, vous choyer au-delà de vos espérances mentales. Ce n'est plus le mental qui vous dit comment faire, agir, vous suivez votre intuition et instinct divin qui vous guide par les mondes du coeur, le verbe qui se fait chair. Vous avez le choix en vous de savoir où vous voulez vivre et comment, nous, nous sommes là à votre écoute, à votre demande à vous aider à passer ce cap qui ne fait que commencer. L'univers met à votre disposition sur terre, comme vous pouvez le voir, le vivre, tout ce qu'il faut pour vous aider à vous abandonner à vous-même pour vivre dans le monde du coeur.
Nouveau thème, une question
En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).
Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées.
*Ses écrits pourront vous aider à comprendre tout ce qui se passe en ce moment sur terre, et faire aussi un travail sur vous en ces temps de grand passage universel.
- L'importance de nos défenses immunitaires, l'énergie divine
- La peur, un tremplin pour ascensionner sur des plans supérieurs
- L'intelligence supérieure, la subtilité divine
- Le vrai du faux, l'énergie régisseuse
Alain Jean et ma famille céleste