L'ouverture dimensionnelle de la conscience en Esprit
Comme on vous la souvent dit, la nouvelle ère de la Jérusalem céleste en Esprit va vous amener à vous connecter consciemment avec vos différents mondes intérieurs qui représentent tous vos moi antérieurs des autres époques, des autres vies du passé (vos personnalités). Vous allez découvrir que votre famille céleste est composée de vos moi incarnés sur terre sous différentes époques, avec vos sœurs d'âme qui sont sur d'autres planètes et aussi reliées à vous, des mondes de différents plans dans une même fusion universelle, en conscience d'Esprit. Tout cela va vous montrer que les karmas sont ces moi antérieurs qui vous font ressentir leurs souffrances, leur vécu mais qui ne concernent pas votre vie-ci, mais sont liés à vous, car ils font partie de vous, ils sont vous. La fusion de l'Unité en Esprit va vous aider à comprendre tout cela, va vous apporter à vivre votre vie consciemment avec cette réalité du père supérieur qui est le monde de la lumière, le monde universel de votre Soi dimensionnel. Votre âme liée à votre source mère contient la mémoire de toutes vos vies antérieures. (L'incarnation de l'âme dans le corps physique)
Quand vous êtes en souffrance où vous vivez, avec des choses qui ne vous correspondent pas en tant que moi présent, cela peut venir d'une interaction de l'un de vos moi antérieurs que vous ressentez et que vous devez vibrer pour pouvoir la résorber. Souvent vous ressentez de la tristesse, de la violence, de la peur, des conflits en vous... Cela, peut-être, ne vous appartient pas, c'est une liaison d'un moi antérieur qui se projette d'une autre réalité, qui est en train de se produire en vous, pour que vous puissiez l'aider en fusionnant vibratoirement cette énergie, pour que vous dénouiez un nœud, une vibration énergétique. Ne confondez pas ce ressenti profond de l'appel de votre âme, avec l'influence d'entités, d'égrégores extérieurs à vous, cela n'a aucun rapport vibratoirement. Rejeter cette réalité ou l’ignorer, il ne le faut pas, bien au contraire, acceptez-la divinement, cela va vous aider à dépasser, régler, fusionner quelque chose qui se produit en vous, car c'est le moment pour vous d'unifier votre autre moi parallèle. Avec le temps, vous allez unifier en vous tous vos moi antérieurs (toutes vos vies passées) qui vont former votre unité familiale terrestre et céleste avec le Tout dimensionnel. Comprenez que tout vos moi antérieurs dans d'autres réalités sont assujettis à vous, mais ne sont pas vous dans cette vie, mais vont vous aider à résoudre, à éliminer un karma, un blocage, un nœud énergétique. C'est pour cela que l'on vous dit très souvent que les Karmas, personne en dehors de vous-même ne peut les régler, les comprendre pour les dissoudre, ce sont des consciences unifiées qui forment votre réalité de qui vous êtes intérieurement, ce sont vos moi antérieurs qui peuvent vous aider. (L'intelligence, l’instruction terrestre, le grand changement universel)
Vous devez unifier tous vos moi antérieurs
Leur souffrance est votre souffrance, car vous êtes lié à ce moi qui est vous dans une autre réalité parallèle. Votre soi dimensionnel, l'Esprit, possède différentes âmes incarnées sous différentes époques parallèles, qui sont en vibration avec vous. Le temps n'existe pas pour l'univers, mais parasite, limite la conscience humaine qui vit dans l'enfermement de la matrice terrestre de l’en-cloisonnement. Croire que vous êtes la seule âme que possède votre Esprit est faux. L'âme source a différentes âmes incarnées sur terre et dans les mondes dimensionnels, sur différentes planètes, qui sont là aussi pour vous aider à ascensionner, à vivre vos expériences terrestres, comme vous, vous les aidez vibratoirement. Vous ressentez vos autres moi comme eux ils vous ressentent, vous vibrez cette énergie divine en vous. Vous évoluez, ils évoluent, car tous vous êtes liés ensemble dans une même famille d'âmes au même père. (La reconnaissance intérieure de"qui je suis")
Quand vous êtes tous fusionnels ensemble vous êtes en symbiose et vos différents moi peuvent vous apporter leur propre connaissance d'acquisition de leur existence de vie, vous êtes unité dans l'Esprit. L'unité est la fusion de toutes les âmes qui forment votre famille céleste qui vous unissent à la source mère. Ils peuvent intervenir dans cette vie en vous, pour vous guider, vous aider quand la fusion émane la pureté, l'humilité, la simplicité, l'authenticité de qui vous êtes en réalité, un être unifié.
- Exemple :
Si vous faites de la menuiserie, de la plomberie, avez besoin d'une grande force guerrière, de connaissance, de savoir... le moi antérieur qui a fusionné ces expériences dans sa propre vie, peut vous donner énergétiquement ses propres connaissances d'acquisition pour vous aider, vous êtes unité dans la même cellule d'âmes. Certaines expériences se produisent, s'exécutent dans votre vie et intérieurement, vous n'en connaissez pas la provenance, maintenant vous savez qui vous les donne, vous les fait vivre, vibrer, parvenir pour votre ascension dans cette vie présente, l'unification vibratoire de votre unité. C'est pour cela que l'unité intérieure est importante dans ce grand passage dimensionnel, car la fusion intérieure vous mène à unifier en vous votre grande famille d'âmes, que représente le monde du soi dimensionnel, l'Esprit. Votre famille céleste est tous les êtres des plans dimensionnels des planètes, votre âme, toutes vies existantes dans le monde céleste et terrestre. (Les énergies christiques transformatrices)
L'unité dimensionnelle
Vous êtes unifié en vous quand vous lâchez prise avec tout ce que représente le monde de l'illusion et vos attachements terrestres et intellectuels. Ce qui va vous donner à vivre différentes expériences dimensionnelles, que vont vous révéler vos sœurs d'âme, qui vivent sur d'autres planètes, d'autres plans. Comme vous le voyez, la fusion devient pour vous importante pour former l'unité fusionnelle avec votre famille d'âmes, mais en conscience d'Esprit, car l'Esprit imprègne en vous cette Renaissance divine de qui vous êtes en réalité, un être entier divin qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause. Quand vous êtes conscient en unité, c'est votre famille d'âmes qui met tout à votre disposition pour vous aider à ascensionner, faire que votre vie soit divinement accompagnée par toutes ses connaissances dimensionnelles célestes et terrestres. C'est pour cela que l'on vous dit souvent que l'élévation est intérieure, en Esprit, car c'est cette fusion, cette unité familiale divine qui vous aidera au grand passage dimensionnel de la Jérusalem céleste. (Vous êtes ce que vous êtes, dans ce que vous faites)
Vous allez recevoir encore plus de connaissances dimensionnelles des mondes parallèles, du monde de l'Esprit, car la nouvelle conscience de la Jérusalem céleste s'installe, vibre en vous. Il ne faut pas vous prendre la tête avec tous ces enseignements universels que l'on vous donne, bien au contraire, vivez-en les énergies actives qui s'en dégagent pour en comprendre le sens caché. Moins vous allez en comprendre mentalement, intellectuellement leurs sens, plus l'énergie active de cet enseignement universel de la transformation intérieure agira sur vous. Ne réfléchissez pas, ne pensez pas, nous vous donnons des idées, des actions, des paroles, des écrits, des ressentis... à votre place, car elles sont divinisées d'amour de lumière, elle sont unifiées universellement et bénies de l'Action de grâce dans la matière. Tout a son importance vibratoire dans ce que vous faites. Plus vous lâchez prise avec tout cela, plus la lumière vous adombre, vous aide, vous glorifie à votre Unité intérieure des mondes. (L'évolution dimensionnelle passe d’abord par soi)
Voila pourquoi dans cette vie vous êtes qui vous êtes en cette personnalité. Que vous ayez incarné différentes vies antérieures c'est bien, mais vous n'êtes pas ces personnalités, vous êtes ce que vous êtes, car tous vos moi antérieurs vous ont préparé à être ce que vous êtes dans cette vie, grâce à toutes leurs expériences terrestres, que vous avez vécu avec vos différents moi. Votre famille céleste est tous vos moi antérieurs, toutes vos sœurs d'âme qui vivent sur d'autres planètes. Voilà pourquoi vous ne devez plus penser, réfléchir, chercher à comprendre, plus chercher à l'extérieur de vous le savoir, les connaissances, les enseignements... car ces connaissances tri-dimensionnelles vous sont données, offertes en Esprit, qui est la fusion de l'unité de votre âme en vos différents plans dimensionnels. Votre conscience devient la supra-conscience de votre unité de qui vous êtes en réalité. Quitter "le moi je possessif de l'ego" pour fusionner le NOUS intérieur de votre famille céleste. Vivez, vibrez votre vie de chaque instant présent en Esprit et vous verrez que cette réalité tridimensionnelle sera votre réalité dans tout ce que vous faites, vous accomplissez divinement. Que la fusion familiale se fasse en vous et votre conscience d'Esprit dans l'amour, la paix, la lumière du coeur. (Les ondes énergétiques néfastes, manipulatrices...)
Alain Jean et ma famille Céleste
Stage de formation, toute l'année
Apprendre à travailler libre en esprit,
en conscience d'Esprit.
Nouveau stage
La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle
Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale
Faites vous établir :
Votre carte d'identité céleste.
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.