Nos défauts sont d'une grande importance pour évoluer consciemment
On a tendance à rejeter nos défauts, à les cacher ou les renier, car pour nous, ce sont nos travers, nos imperfections, nos lacunes... qui nous dévalorisent et nous abaissent, à nos propres yeux ou aux yeux des autres. Mais si on regarde de plus près, ce sont nos qualités cachées que nous refusons, rejetons et que nous cachons derrière, car nous ne les acceptons pas. Ces qualités nous devons les développer consciemment, les apprivoiser, les ajuster dans le monde de la lumière intérieure, le monde divin. Mais pour cela, il faut savoir se plonger au coeur de nos défauts, comprendre pourquoi nous avons développé ce côté "négatif " au détriment de la qualité. Ce sont nos enseignements supérieurs cachés que nous devons intérioriser, transmuter, dépasser pour arriver à les considérer comme nos forces élévatrices de conscience et d'esprit qui vibrent dans le bon sens créatif. Mais tout cela incite à faire un travail de remise en question, un travail divin d'intériorisation pour en comprendre la magie cachée derrière ces soi-disants défauts, les qualités. Cet enseignement est vieux comme le monde, les initiés de lumière connaissent cette évolution de progression intérieure où les transformations élévatrices commencent par s'accepter comment on est, de transformer nos soi-disants défauts en qualités élévatrices d'esprit. Notre puissance énergétique intérieure se trouve très souvent cachée dans nos refus d'accepter de transmuter intérieurement ce que nous refusons de voir et que nous considérons commme défaut. (Les deux mondes en l'être humain)
L'être humain s'est coupé de ses origines ancestrales où les enseignements était basés sur ses propres connaissances intérieures supérieures, le travail avec son âme en unification avec les mondes élévateurs, ses guides spirituels. L'être humain a inventé et mis en place le bon et le mal, le meilleur et le pire, le bon samaritain et les ténèbres... Il s'est créé un monde virtuel illusoire qui agit sur la conscience mentale et mène l'être à se limiter à ce qu'on lui enseigne et inculque à sa naissance. Pour cela il suffit de regarder comment agissent les religions, la société, l'humanité... en nourrissant et mettant en avant toujours le mauvais, le mal, le jugement... sur tous les événements qui se passent sur terre et pourquoi ? Pour pouvoir maîtriser, diviser l'être humain, le couper de ses origines ancestrales, de son monde divin. (La médecine de l'âme entre vos mains)
Nos qualités-défauts
On arrive à trouver les qualités de nos défauts par nos dépassements intérieurs pour apprendre le lâcher-prise que l'on doit appliquer, transmuter, accepter. Elles sont déguisées "en soi-disant défauts" que nous devons travailler, apprivoiser pour en faire notre force supérieure intérieure. Ces défauts qui travestissent nos qualités sont là pour nous faire évoluer sur nous-mêmes, nous dépasser et travailler en conscience intérieure avec notre âme, notre partie divine, le monde supérieur. La plupart du temps, il s'agit de qualités antérieures, d'une autre vie que nous devons ré-étudier, modifier, changer, interpréter... pour s'en servir à bon escient dans cette vie. Mais la société actuelle, les religions... nous maintiennent dans le plexus solaire (les peurs, les doutes, les appréhensions, la routine...) en nous inculquant la division intérieure terrestre et céleste, nous faisant croire que nous sommes des tares, des ignorants et que nous ne pourrons pas changer, que le mal c'est le malin qui nous possède. Ils ont raison, mais ils oublient de préciser que le malin c'est le mental, l'égo, les entités que nous attirons à nous par notre état d'être, notre état d'esprit qui nous manipule, nous empoisonne, nous détruit. Quand on travaille consciemment avec le monde universel, nos guides de lumière, on nous montre que nos gros défauts sont nos meilleures qualités, déguisées pour nous obliger à faire un travail intérieur de lâcher-prise total pour notre élévation d'esprit. Développer ces qualités cachées, cette force intérieure que nous devons exploiter au mieux, mettre en avant, fait partie de notre travail pour avancer dans notre destinée sur Terre. (Les entités que nous créons par le verbe, les pensées...)
Comme on le sait, le hasard n'existe pas, seule existe l'aide universelle que nos guides, la vie nous donnent pour notre évolution d'esprit. Remarquer vos défauts en les acceptant, en vous mettant à l'extérieur de vous, en les observant et regardez-les avec une autre vision, une autre réalité de vie divine et vous verrez que ce sont vos meilleures amis en qualités intérieures qui sont négligées, rejetées par votre mental et que votre âme, le monde divin vous demandent d'exploiter, développer pour avancer dans votre destinée divine. Rien n'est bon ni mauvais, il suffit de se placer dans son coeur de lumière et vous avez en vous toute l'aide que vous voulez, car le coeur est l'âme qui vous ouvre les portes du monde universel. Cet enseignement caché à toujours existé depuis des générations d'initiés de lumière qui savent s'en servir et en comprendre l'enseignement sacré. Ils savaient qu'en exploitant cette réalité divine ils pouvaient développer leur monde intérieur et s'en servir à bon escient pour leur mission de vie. (Comment nourrissez vous votre esprit)
Le mental, la division intérieure et extérieure
Le mental a toujours priviligié la matière et de là s'est créé la division intérieure avec le monde intérieur divin qui a été oublié, divisé consciemment par des personnes manipulatrices. La société, de tout temps, inculque beaucoup de choses dans l'enseignement des écoles : mais à qui sert tout cet enseignement matière manipulateur ? Et pourquoi devient-on encore plus ignorant et nous écarte-t-on de nos origines intérieures ? J'ai vécu ce retournement défaut-qualité par moi-même : j'ai toujours fui l'école et ce qui m'attirait, c'était les arts martiaux, je passais beaucoup de temps à m'entrainer, et aussi le monde de la nature où j'ai beaucoup appris. Avec les années j'ai inversé les polarités et travaillé avec mon monde divin et mon âme, j'ai commencé à apprendre dans une autre école, l'Ecole Universelle Céleste avec mes guides de lumière. Autrefois, j'avais du mal à me plier à l'enseignement terrestre, car cela ne me convenait pas, je savais lire, écrire et pour moi cela suffisait. Aujourd'hui c'est le contraire, l'enseignement sacré m'a aidé à inverser mes défauts, qui sont devenus mes qualités, mais sur une autre dimension de réalité et d'école. Maintenant, je prends plaisir à écrire avec mes guides de lumière des enseignements sacrés, j'apprends et j'enseigne à lire les signes et comprendre le monde caché divin de chaque chose, événement qui se passent et les rêves. Cela est un autre enseignement de conscience qui me correspond bien, car cela fait partie de mon monde intérieur que je devais développer et mettre en avant pour ma destinée sur terre. Tout être humain est disposé pour le faire, il suffit de le vouloir et le pouvoir intérieur de l'âme vous aidera à développer cet enseignement sacré. (La mission de notre âme sur terre)
Tout être humain, s'il le veut bien, doit se remettre en question, développer son monde intérieur pour travailler consciemment et accepter de se dépasser pour rentrer dans le monde de la lumière intérieure. Apprendre à évoluer consciemment sur une autre dimension divine de compréhension et d'acceptation de soi. Il doit développer en lui son monde de lumière, prendre ses soi-disants défauts, y travailler desssus pour les accepter, les transmuter et évoluer avec dans le monde divin de l'évolution de son âme et le monde de lumière. Ne vous occupez pas des autres et des on-dit, l'important est votre travail d'esprit intérieur que vous devez transmuter pour avancer dans le monde de la quatrième et cinquième dimension qui s'installe sur terre, la nouvelle Jérusalem Céleste. Tout est à votre disposition et est en vous, il suffit de le vouloir et le pouvoir de l'esprit agira et vous mènera sur une autre réalité de vie divine d'évolution de soi. Soyez dans l'amour, la paix, la lumière qui vous aideront à vous accepter tel que vous êtes et à évoluer dans l'esprit Saint. (Apprendre dans l'Ecole Universelle Céleste)
Alain Jean
C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.
Découvrir votre carte d'identité céleste.
Stage toute l'année
pour apprendre à travailler en conscience
avec son âme et ses guides de lumière
Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,
auprès de vos amis pour que change
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.