Ce sont des transformateurs énergétiques de toutes sortes qui par des apports matières et célestes énergétiques peuvent construire comme détruire. Ces ondes de forme peuvent avoir différents supports, mais le plus nocif, destructif pour l'être humain, c'est celui que l'on porte sur nous, sur les vêtements. En effet, l'onde de forme a la propriété d'attirer l'égrégore de la vibration qu'elle représente. C'est une énergie active qui met en mouvement l'action-réaction du symbole ou de la forme inscrite, et qui la matérialise en nous. La forme pensée inscrite sur la matière, les habits peut générer beaucoup de maux, car la puissance de la forme est inimaginable, l'être humain en l'inscrivant dans la matière la rend active et bien vivante, vibrante dans le monde de la 3ème dimension. (Notre coeur de lumiére)
De nos jours, nous voyons beaucoup de créations sur les habits, les murs, les voitures, les objets, les paquets de cigarette... Tout cela a une grande ampleur sur notre santé : l'énergie déployée mise dans la forme et émise sur nous par l'onde de forme est une énergie active, donc constructive ou dévastatrice, selon l'intention de la personne qui l'a produite et matérialisée dans la matière, selon aussi à quelle énergie la forme est rattachée. Chaque forme émet une vibration vivante, plus ou moins élevée, qui met en place des éléments productifs, c'est à dire des formes d'entités, qui agissent et produisent des énergies actives et réactives sur notre environnement et sur nous-mêmes. Inconsciemment ou consciemment, ces ondes de formes réalisées ont le potentiel pour faire agir et réagir l'énergie contenue dans la forme sur tout ce qui les environne. (La connexion, retrouver ses connaissances antérieurs)
Il faut savoir une chose, que l'onde de forme qui est créée donne lieu à une énergie vivante, vibrante et active, donc elle est productive en vibration sur nous et notre lieu de vie. Cela dépasse l'entendement humain, je le conçois, mais quand on connait la puissance du verbe créateur, de l'onde de forme créée qui attire l'élément énergétique de sa résonnance, cela donne à réfléchir avant de porter une forme produite comment, on ne sait pas, par qui et dans quel état d'esprit, dans quelle intention. Tout ce que l'on crée a une résonance vibratoire énergétique dans l'Univers, dans le monde, et apporte toujours une action en mouvement en puissance, il est parfois difficile d'en mesurer les conséquences, qui peuvent se faire sentir à long terme. (La pensée créatrice, la création)
Toutes les inscriptions que nous faisons, fabriquons, portons... en onde de forme amènent une vibration énergétique vivante puissante, qui crée une entité qui peut nous ébranler vibratoirement, physiquement, psychiquement, si nous la portons sur nous sans connaissance de causes de sa provenance. Je le répète, c'est bien de porter des dessins sur nos habits, ça fait un genre qui sort de l'ordinaire, ou au contraire ça nous fait intégrer un groupe social (porter les symboles d'une marque, ou les symboles d'une équipe de sport), mais demandez à votre corps ce qu'il en pense ? Vous verrez qu'il ne se fera pas prier pour vous donner des résultats corporels qui peuvent vous amener à des maux incoupçonnables si cela a été créé dans une intention bien précise, manipulatrice, ou reliée à des basses vibrations. Je ne dis pas cela pour vous faire peur, mais pour prendre conscience que c'est une réalité bien présente et vivante qui vibre et agit sur vous et en vous, puisqu'elle est conçue dans la matière et en énergie, si vous préférez, en forme pensée. (la prière du coeur).
Comme le verbe est vivant et créateur producteur quand il est bien utilisé, à bon essient, et destructeur quand il est utilisé en perversion pour détruire, manipuler, juger, critiquer... il en est de même pour les ondes de formes. Il y a celles qui sont chargées d'égrégore, vous mettant inconsciemment dans les mêmes schémas mentaux que ceux qui adhèrent à cette forme. Que ce soient des symboles religieux, des symboles d'appartenance (politique, idéologique, tribale), il n'est pas anodin de porter, une croix, le tee-shirt du Che, les couleurs d'un parti... car au-delà d'afficher un goût ou une préférence, on s'imprègne de tout ce qui est véhiculé par l'onde de forme. C'est pire quand l'onde de forme est conçue pour certains intérêts commerciaux, les logos des grandes marques sont soigneusement étudiés pour nous toucher au travers d'archétypes, ils activent en nous une résonnance ciblée pour nous attirer, nous fasciner. Lorsque vous créez, vous imprégnez dans votre création vos pensées, votre état d'être, donc vous programmez inconsciemment votre création, qui ensuite émettra ce programme à son entourage ou futur possesseur. Il se passe inconsciemment la même chose que lorsqu'un sorcier vaudou imprègne une poupée, sauf que lui agit en connaissance de causes avec volonté d'influencer, ce qui décuple les effets. Mais aucune pensée n'est anodine, d'où l'importance de procéder au nettoyage énergétique de tout objet ou lieu que vous acquérez, d'où l'importance de créer en étant au neutre et dans la lumière. (La différence entre le mental et l'instinct)
Tous les crop circles sont un langage énergétiqueOn les voit dans les champs des paysans, dans la nature, ce sont des ondes de formes énergétiques pour apporter une transformation vibratoire sur une destinée, un pays, le monde. Cela agit sur la vibration de la Terre, sur l'être humain et apporte une conscience vibratoire destinée à faire un travail énergétique d'élévation pour faire changer l'être humain, l'esprit humain, le comportement humain. Cela délivre en même temps un message au monde, cela aussi nous aide à l'élévation de conscience pour nous transformer et nous faire comprendre que ne nous sommes pas seuls dans l'Univers, il y a d'autres mondes, d'autres civilisations plus avancées que la nôtre. Ces ondes de formes qui sont produites consciemment par des êtres plus évolués d'une haute dimension qui n'appartiennent pas à notre monde, sont créées pour amener une autre intensité vibratoire à l'évolution de notre monde, pour aider l'humanité à changer, pour améliorer notre monde actuel. (Les grands bouleversements de ce monde)
D'autres civilisations planétaires autre que la Terre commencent à se faire connaître auprès de nous, depuis des années, mais les médias, les politiciens, les hauts placés étouffent cela, car soit-disant, ils craignent que la population de la terre prenne peur, s'effraie... mais s'effraie et prenne peur de quoi ? Tout cela est faux, car les êtres de lumière ont toujours été là, dans ce monde, depuis des temps immémoriaux, mais dans une autre dimension, pour nous aider à changer, à évoluer en conscience et nous apporter d'autres technologies et nous libérer de l'emprise de l'ombre sur la Terre. Mais cela gêne beaucoup de personnes haut placées qui veulent toujours avoir main-mise sur le peuple pour le maintenir, le manipuler dans leurs griffes et surtout ne pas leur laisser l'espoir de la liberté d'ESPRIT. Vous voyez, vous n'êtes pas seuls en ce monde, mais on veut toujours vous faire croire le contraire. (La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur)
Les Anciens, les Maîtres initiés utilisaient les ondes de formeDans l'ancien temps les initiés, les grands Maîtres... travaillaient beaucoup avec les ondes de formes. Ils connaissaient cette science et l'utilisait pour ses effets constructifs pour former, produire des créations matières et célestes. Ils s'en servaient aussi pour soigner, activer des puissances énergétiques qu'ils mettaient en mouvement pour produire ou créer des résonnances, des applications dans la matière et céleste. Ils formaient aussi des protections, faisaient des ondes de formes sous forme d'objet ou simplement de création pensées. Ils les utilisaient dans les jardins, pour produire leurs récoltes, pour avoir l'abondance. Ils savaient l'effet que produisait l'onde de forme dans la matière avec le verbe créateur et la création vibratoire de l'énergie évoquée par la forme. Les Anciens s'initiaient avec les Esprits de la nature, travaillaient avec eux et les êtres de lumière pour comprendre les ondes de formes, celles qui formaient une entité de vie. Ils savaient animer la matière avec des ondes vibratoires en utilisant des formes spécifiques. Ils étaient en contact avec des esprits supérieurs qui les guidaient, les initiaient dans leur tâches de créateur.(Travailler avec "les esprits", les êtres de la nature)
Ces ondes de formes vibratoires créaient une résonance avec l'Univers, le monde céleste, amenaient une énergie spéciale qui était aussi utilisée dans la matière : l'argile, le bois, le métal, le tissus... pour agir et faire réagir. La forme s'alliait avec les couleurs qui sont très importantes. Elles sont par leur nature, vibrantes et donc agissantes. C'est pour cela qu'elles influencent notre état d'esprit, notre santé, notre corps. Les ondes de formes étaient utilisées pour leur capacité à octroyer la vibration d'une création céleste dans la matière, pour créer une entité puissante énergétique qui agisse dans la réalité matière où nous vivons, ou bien, pour une initiation sacrée, comme cela se faisait dans les civilisations anciennes. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)
Comment ne pas subir les ondes de formeDe plus en plus, le retour du bâton se fait immédiatement quand on n'est pas dans la loi de lumière qui se met en place, et quand nous jouons à l'apprenti sorcier avec des choses qui nous dépassent et dont nous n'avons pas la maîtrise totale. Le karma comme cela s'appliquait avant a changé, il est remplacé par l'instantané du retour à soi, car la nouvelle ère n'accepte plus cela, et la cause à effet est immédiate sur nous et notre vie en retour de bâton. (fusionner avec son âme et sa partie divine)
Les ondes de formes se retrouvent dans différents domaines : pensées, gestuels, création matière (les objets, les formes, les couleurs), le verbe, les musiques... Nous sommes à juste titre responsables de nous-mêmes dans nos créations, si nous avons un retour de bâton immédiat, c'est que nous n'avons pas su créer en restant au neutre et dans la lumière, consciemment ou pas. Voilà pourquoi je dis faîtes attention aux ondes de formes que vous produisez, installez dans votre maison, les objets, les écrits sur vos habits..., votre voiture, les décors avec les tableaux, les musiques que vous écoutez... Tout cela a un sens d'énergies actives et réactives à notre encontre qui agissent sur nous, si nous n'avons pas fait un travail en amont de nettoyage énergétique et matière, (toujours lier les deux qui sont indissociables) pour enlever les mémoires de toutes ces formes créatrices. Ce procédé ancestral permet de se protéger de ces entités et de faire un grand nettoyage des lieux, des objets, des mémoires... il fait disparaître toutes ces entités actives ancrées dans la matière et l'énergie. (Pourquoi enlever les mémoires des lieux, des objets...)
Un exemple de destruction conséquent parmi tant d'autres :
Les ondes de formes mortifères imprimées sur les paquets de cigarettes, soi-disant pour aider à arrêter de fumer, pourquoi pas ? Imaginez l'impact de l'énergie de l'onde de forme sur le paquet qui agit, imprègne la cigarette de ses effets destructeurs, on se retrouve avec l'effet inverse annoncé. Ces messages qui véhiculent de telles ondes de formes destructrices sont-ils imprimés inconsciemment ou consciemment ? Il vous appartient de porter attention à tout moment pour ne pas vous laisser berner et imprégner de toutes ces énergies soi-disantes bénéfiques pour notre santé. Soyez conscients que rien n'est hasard, et que vous avez besoin de faire marcher votre intuition et votre senti face à ces agissements occultes de certaines personnes mal intentionnées et soi-disant là pour vous aider. Vous seuls pourrez agir en vous plaçant dans votre centre du coeur où vous serez aidés pour voir les choses avec une vision juste. (Symbolisme et décodages du corps)
N'oublions pas que tout a un sens de production, d'activation, d'apport... de vie bien compris et appliqué dans notre monde pour faire agir et réagir l'être humain. Soyez et devenez conscients que l'onde de forme produite n'est pas un hasard dans notre monde mais une incitation à consommer ou à nous manipuler. Soyons-en conscients à juste titre et préservons-nous de tout cela en étant en Unité en nous pour comprendre et ressentir quelle énergie est émise par la forme. Soyez dans votre coeur de lumière et suivez votre intuition (votre âme) et vous en serez protégés de toutes ces ondes de formes émises sous différentes formes. (Le paraître, l'éphémère de ce monde)
?Comprendre avec coeur l'enseignement qui nous est donné, transmis, c'est apprendre à être nous-mêmes sans jugement, sans parti pris... faire partie d'un Tout, de son Unité. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. (Retrouver les connaissances intérieures et célestes)
Alain Jean
Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.
Complément d'information
sur
le travail intérieur en conscience
La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur...
Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel
Stage toute l'année
pour apprendre à travailler en conscience
avec son âme et ses guides de lumière
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,
auprès de vos amis pour que change
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,
et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.
http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/