Chaque être vivant est unique, mais pas seulement grâce à son patrimoine génétique. Tout ce qui vit émet une vibration, qui lui est propre, car cette vibration résulte d'une harmonie entre sa note de musique et sa couleur.
Et nous sommes une symphonie de notes et de couleurs. En effet, à l'intérieur de nous, chaque organe possède sa vibration, note et couleur, et lorsque nous sommes en bonne santé, c'est leur harmonie qui nous donne notre note et couleur globales. Nous rayonnons, participant à la vibration du monde, à l'unisson. Vibrer à notre propre note c'est avancer sur le chemin de l'évolution, la nôtre, mais aussi aider ceux qui nous entourent, par notre seule présence, aider la planète, on n'évolue pas seul !
Alors, il nous faut cultiver notre être comme on le ferait de notre jardin, pour obtenir les plus belles fleurs colorées et parfumées qui sauront attirer les abeilles de l'univers.
Apportons de la nourriture saine à notre corps, mais aussi à notre esprit et à notre âme, elle nous fera croître. Inversement, si nous laissons entrer en nous les boues et la pollution, nous nous engluons.
Vibrer à sa propre note, c'est être en intelligence universelle avec la nature, on appartient alors à la Lumière, la conscience s'ouvre sur des horizons plus vastes, les compréhensions deviennent plus vives et l'on avance dans la Vie, les yeux grands ouverts, émerveillé. Cette prise de conscience aide notre être à voir plus clair et à être plus créatif en soi.
Exprimer sa propre vibration, c'est être en bonne santé pour jouer la partition de notre évolution.
Alain Jean http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/