Skip to content Skip to navigation

Pour retrouver le sommeil

Bonjour à tous. En ce moment, j'éprouve de grandes difficultés à m'endormir, en raison de problèmes personnels. Je suis à la recherche d'une technique qui m'aiderait à retrouver un peu le sommeil. Merci à vous tous

Taxonomy upgrade extras: 

La première chose est de constater que tout est là en vous-même à votre disposition. Les ressources pour remédier à votre problème existent en vous-même. Votre système nerveux est perturbé et vous êtes la seule personne qui peut ressentir exactement ce qui se passe en vous ; alors avant de faire confiance à qui que ce soit, écoutez-vous ! Unissez-vous à quelqu’un qui a le même problème et entraînez-vous ensembles à y réfléchir puis à y remédier. Petit à petit vous allez découvrir la grandeur qui est en vous. C’est terrible quand on ne trouve pas le sommeil ; personnellement je dois pratiquer l’exercice physique et cela est très efficace.

Merci à vous d'eux. vos conseils m'on été fort utiles, et je commence à retrouver le sommeil

encore merci

Voici une technique qui devrait t'aider à résoudre ton problème :-)

Article super interessant. Beaucoup de discernement dans tes explications. Je met ca en favoris. Merci pour le partage !

Ajouter un commentaire