Soumis par marina le 17 mai, 2010 - 20:05
Voilà déjà 5 ans que j'ai des bouffées de chaleur et cela devient insupportable ! s'habiller se déshabiller, à se trouver mal ! Et j'aimerai trouver une technique, une potion magique ou tout simplement une plante qui me soulage de mes acrobaties ! J'attends avec impatience vos réponses, chers lecteurs et lectrices. Marina
Taxonomy upgrade extras:
Bonjour,
Je suis magnétiseuse spirituelle.
Je comprends ta gène. L'idéal c'est de les oublier. Car en y pensant sans arrêt tu amplifies le problème et tu les retiens.
J'ai soulagé une personne qui en avait beaucoup aussi, mais elle les retenait, par habitude. Il faudrait lâcher prise totalement, et là le travail serait plus efficace.
Bien à toi.
sophie
Ca dépend des bouffées de chaleur
Voici quelques suggestions parmi les recettes connues. Un homéopathe pourrait t'indiquer des traitements plus fins et plus adaptés à ton cas. En attendant:
Si bouffées de chaleur violentes avec sensation de battement, et rougeur des deux joues et chaleur et brûlure de la paume des mains et de la plante des pieds et migraine occasionnelle, Sanguinaria en 5 ou 9 CH, une ou deux prises par jour.
Si bouffées de chaleur violentes, avec sensation de pulsation dans tout le corps. Glonoïde en 5 ou 9 H, une à deux prises par jour.
Si bouffées de chaleur avec céphalées et battements des carotides et rougeur de la face Melitotus en 5 CH, une à deux prises par jour.
Si bouffées de chaleur avec transpiration abondante, visage rouge et chaud avec tendance aux douleurs de l’ovaire côté droit, Belladona 5 CH, une à deux prises par jour.
Bon courage
?
Bonjour,
Je viens tomber sur une recommandation homéopathique du Dr Françoise Moreau, gynécologue obstétricien et homéopathe. Alors je te la propose ici.
?
Bonjour marina,
Voici deux autres solutions pour t'aider à lutter contre tes bouffées chaleur.
Avec l'homéopathie:
Lachesis Mutus 7 ou 9 CH. Prendre 5 granules par jour en 7-9 CH ou une dose par semaine en 15-30 CH.
Avec les huiles essentielles:
Dans 2 cuillères à soupe d’huile végétale ajouter :
2 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée
1 goutte d’huile essentielle de menthe poivrée
Masser délicatement le bas du dos avec cette hule.
Si tu essaies, fais nous part ici des résultats.
Bon courageet bon ween-end :-)
?
Ajouter un commentaire