Skip to content Skip to navigation

Astrologie et pierres précieuses

Bonjour, j'ai entendu dire qu'en Inde les astrologues prescrivent des pierres précieuses pour prévénir ou guérir certaines maladies. Est-ce que quelqu'un pour m'expliquer comment ça fonctionne et comment on peut sélectionner des pierres à partir d'un thème de naissance ?

Taxonomy upgrade extras: 

L'idée est de compenser les faiblesses du corps énergétique induite par des mauvaises configurations dans horoscope. Des planètes en chute principalement (Lune en Scorpion, Mars en Cancer, etc.) ou affligées. La tradition indienne dit que si on porte des gemme,s celles-ci apportent une lumière "pure" au corps énergétique et aident à rétablir son équilibre. Il est dit que pour que cela fonctionne, la pierre doit être en contact avec la peau et d'une très grande qualité. Et peser au moins 2 carats.

On utilisera le rubis pour Mars ou le Soleil, le Saphir jaune pour Soleil et Jupiter, le saphir bleu pour Saturne, le diamant pour Vénus, etc. Attention la tradition indienne dit aussi que si l'on porte une pierre puissante sans en avoir besoin cela va entrainer des déséquilibres pas excès. Attention donc à ne pas faire n'importe quoi et veiller à demander les conseils à une personne expérimentée en la matière.

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.

Ajouter un commentaire