Soumis par lilou le 18 novembre, 2009 - 13:09
Bonjour. j'ai lue quelque part sur ce site qu'il faut se préparer pour 2012. Pourquoi 2012 ?
Taxonomy upgrade extras:
Bonjour. j'ai lue quelque part sur ce site qu'il faut se préparer pour 2012. Pourquoi 2012 ?
Bonjour,
La terre et nous même sommes en train de vivre des changements. Se préparer pour 2012 c’est vivre cette transition en conscience et le plus « paisiblement » possible.
Il y a de nombreux livres sur les thèmes des mutations de l’adn chez les humains, du déplacement des pôles de la planète, de « l’accélération » que nous vivons tous. Tout va beaucoup plus vite. Etc. Accueillir et accepter ces changements en nous et autour de nous, se préparer à une autre réalité, comprendre les événements et ce qui se passe en nous même peut nous aider à le vivre plus sereinement.
Je ne sais pas si en décembre 2012 il se passera quelque choses de plus qu’en novembre ou en janvier. Ce que je constate c’est que déjà je vis des mutations, les énergies se transforment. Je transmute beaucoup plus vite. Mes capacités extra sensorielle s’accentuent a vue d’œil. Ma conscience s’est davantage ouverte ces derniers mois que ces dernières années et d’une manière phénoménale en comparaison avec les dernières décennies.
Plus je me mets au diapason de notre Terre et mieux je vis. Plus j’accueille les changements climatiques, énergétique, socio culturels, et autres plus je me sens a ma place.
Vivre avec son temps aujourd’hui est certainement un défi. Le relevé, c’est sympa et peut être une bonne idée !
Milène
Bonjour. Merci pour cette réponse. Mais pourquoi 2012 et pas 2011 ou 2013 ? Et même maintenant si j'ai bien lu, pourquoi décembre 2012 précisément ?
Ajouter un commentaire