Cliquer sur 3 cartes pour connaître votre avenir sentimental. Ces spams ont envahi le net. A tel point que nous n'y prêtons plus attention. Loin d'être neutres, nous sommes placés devant des archétypes qui conserve toute leur puissance. Ceci est valable pour tous les supports divinatoires. N'oublions pas que par le passé seuls les grands sages pouvaient les manipuler et les pratiquer. Il y a des règles de conduite face à ces symboles ésotériques, au risque de s'y brûler si celles-ci ne sont pas respectées.
Pratiquer un art divinatoire consiste en une quête spirituelle, à la recherche du bien, de la justice et de la sagesse qui une fois acquises se mettent aux services de ceux qui souhaitent être éclairés sur leur chemin de vie. Mais ce sage est un intermédiaire entre deux mondes : les forces spirituelles qu'il maîtrise et le consultant, il sera en mesure de le guider, de le protéger en lui révélant ce qu'il est en mesure de recevoir. Prenons maintenant la démarche du consultant, de celui qui est en demande : Lui aussi à un chemin à effectuer avant de consulter le sage. Il doit se mettre en recherche intérieure afin de mettre en lumière ses interrogations, en demandant il se prépare ainsi à recevoir...
Cliquer au hasard sur quelques cartes, runes, etc..., n'est pas un geste anodin. Les forces véhiculées par ces égrégores peuvent refléter et sublimer notre pureté et notre amour divin autant que nos plus sombres aspirations. Que penser de cette masse de personnes ignorantes tentées chaque jour d'y accèder avec la plus grande facilité ?
Je ne peux que mettre en garde les non initiés. Rien de plus normal que de souhaiter connaître votre avenir. Donnez-vous les moyens de prendre soin de vous. Consultez un professionnel, vous aurez toujours les moyens si vous êtes motivés, d'accorder une petite somme de votre budget au moins une fois dans l'année pour être guidé dans votre vie par un vrai voyant. Lui seul saura vous éclairer, bien plus qu'un clic sur une carte. Renseignez-vous, prenez le temps de bien le choisir. Prendre soin de votre âme est aussi important que de soigner votre corps.