C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons ce soir le décès d'un homme exceptionnel, qui honorait le Monde d'Omkar de son amitié.
David Servan-Schreiber, qui luttait depuis 2010 contre une rechute du cancer qui était apparu en 1992, s'est éteint ce dimanche soir à l'hôpital des Hauts Falaises à Fécamp.
David a fait progresser la thérapie et la prévention du cancer en mettant en avant nécessité de se bien nourrir, d'éviter le stress, de pratiquer la méditation. Pour tout ce formidable travail nous lui sommes tous redevables.
Le cancer dont il était atteint depuis 1992 est considéré comme très difficile, et les spécialistes s'accordent pour dire que David Servan-Scheiber lui a opposé une résistance exceptionnelle. Malheureusement, par son abnégation, il n'a pas toujours suffisamment évité le stress, ayant un emploi du temps très chargé, notamment pour donner de nombreuses conférences de par le monde. Il a également lancé un site riche d'informations pour la lutte et la prévention du cancer: www.guerir.org.
Au revoir David.