Je crois que ma vie terrestre est une gestation (sur cette terre) avant ma naissance véritable. Lorsque je partirai (à ma mort) je naitrai dans une perspective magique. Si je m’éveille dans cette vie, je peux atteindre cet objectif. Par contre si je continue à avancer comme un somnambule vers la fatalité de ma mort physique, je devrai recommencer ce processus d’existence terrestre.
Les rêves lucides sont un moyen de percevoir les univers parallèles.
L’état de transe que procure la méditation m’a démontré que le bonheur est un rêve qui peut être conçu lorsqu’on est éveillé. Durant la journée de labeur nous avons parfois des flashs durant un très court instant. Ces moments privilégiés sont comme des tremplins vers des objectifs ou simplement des rêves qui nous stimulent au plus haut point. Et quand aux véritables rêves de la nuit de sommeil, ils sont des messages de notre inconscient vers lequel nous pouvons renvoyer des signes pour que la réalité se modifie dans nos vies.
Ceci révèle comment la focalisation est relative à la conséquence de l’existence. Plus simplement dit : « On sème ce qu’on récolte ! »
Si durant la journée, j’écoute les médias, les infos, etc. mes rêves et ma vie deviennent des cauchemars. En apprenant à ne plus écouter les infos et détourner mon regard vers ce qui fonctionne (c’est-à-dire la vie en elle-même), mes rêves sont nettement plus géniaux et magiques, et du coup ma vie est beaucoup plus facile.