Skip to content Skip to navigation

Le dessous des cartes des dirigeants de milivude

Blog de : cbesnou

Il existe des sectes, tenez ! un exemple, celle qui fait payer une taxe la « zakaat » tous les ans, qui oblige les pratiquants à croire en ce qu’on leur raconte et à s’éloigner des « autres », car ils pourraient avoir une action maléfique sur leur cerveau, et qui ne permet pas d’en sortir sous peine d’une « fatoua» (décision de  mise à mort) par les membres eux-mêmes, dans les règles de la « charia » (les textes de lois régissant la secte).Il existe une « organisation gouvernementale anti-secte », qui s’appelle la Miviludes (mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), tout cela semble très bien, sauf que cette organisation s’est trompée dans ses cibles. Elle crée un amalgame entre les sectes, les minorités religieuses et les minorités spirituelles qui n’ont rien à voir avec les caractéristiques connues qui définissent les sectes, et cette Miviludes va tellement loin dans ses dérapages qu’en 2010 son président, Monsieur  Georges Fenech faisait une déclaration incroyable sans aucun complexe : "Tout ce qui est naturel peut cacher des dérives sectaires."Progressivement, on s’aperçoit que cette Miviludes joue à la chasse aux sorcières, et quelles sorcières ?Et bien moi par exemple !! Naturopathe Holistique, c’est la raison pour laquelle je réagis et j’accuse ! Je ne me laisserai pas insulter et dénigrer par des gens qui cachent en fait quelque chose ! « à qui profite le crime » ? N’a jamais si bien porté son nom. j’ai mené mon enquête avec d’autres naturopathes, psychothérapeutes, pratiquant de médecines douces qui sommes visés, avec l’aide de journalistes écologistes,  verts, contre Monsanto, les OGM, les lobbies pharmaceutiques qui ne cherchent « uniquement » le profit au détriment des malades, et nous avons trouvé des choses qui expliquent pourquoi cette « mission » s’en prenait à nous qui pratiquions la médecine alternative, bien souvent plus « traditionnelle » que la médecine dite « conventionnelle », nous qui critiquons la malbouffe, les dérives profiteuses des laboratoires pharmaceutiques avec ce scandale qui finira par être mis à jour de la vaccination, comme les lobbies OGM, des pesticides etc…Le MOMAGRI, vous ne connaissez pas ? C’est un lobby PRO-OGM composé de tous les grandes entreprises qui participent à l’agro-alimentaire, l’agro-alimentaire, c’est cette nourriture composées de tellement de produits chimiques et d’OGM qu’elle favorise le développement de maladies souvent irréversibles (appelées maladies auto-immune) car liées à la désorganisation de notre système immunitaire attaqué depuis notre naissance par ces fameux vaccins qui si l’on se renseigne sur leurs pouvoirs destructeurs ne fait plus aucun doute ! Lorsque je parle sans langue de bois, il est facile de me traiter de « gourou » de secte ! et Georges Fenech le premier voudrait bien me voir au pilori, seulement j’aurais eu le temps de le dire haut et fort :

GEORGES FENECH PRESIDENT DE LA MIVILUDES EST L’UN DES FONDATEURS DE MOMAGRI !!

Dés lors, on comprend mieux sa hargne contre nous qui nous battons contre MOMAGRI, contre lui en fait !Le vice est qu’il n’a même pas le courage de se battre en face mais utilise une façade « anti-secte », c’est de la perfidie à l’état pur et l’on voit jusqu’où ces gens sont capables d’aller et sont capables de faire pour attaquer ceux qui veulent simplement défendre le droit à la santé du peuple.Mais ça n’est pas tout, SERVIER, oui, vous connaissez, l’Espagne, l’Italie et la plupart des états occidentaux ont interdit sont fameux médicament phare, le « MEDIOTOR » depuis 1999 à cause des centaines de morts qu’il avait déjà provoqué, pourquoi la France avec sa panoplie de soi-disant « contrôleurs » ne réagira t’elle pas ? Parceque dans ce labo (comme dans les autres en fait), on a des appuis ! Des amis ! Et qui retrouve-t-on comme ancienne Directrice internationale de la communication chez Servier, je vous le donne en mille ?

DOMINIQUE VERSINI,l’actuelle « Défenseur des enfants » ou ? AU SEIN MEME DE LA MIVILUDES !!!

Quand je ne cesse de crier à la collusion dans tous les domaines où l’on fait de l’argent ! Jugez vous-même !C’est elle aussi qui milite pour voir plus de psychiatres dans nos structures pédagogiques, nos écoles et notamment dans les « Centres Educatifs Fermés ». DOMINIQUE VERSINI dans son rapport du 13 juillet 2010 : « Enfants délinquants pris en charge dans les Centres éducatifs fermés : 33 propositions pour améliorer le dispositif ».elle propose : "Harmoniser les pratiques professionnelles, notamment en garantissant la présence effective de pédopsychiatres au sein des structures", « Systématiser les soins psychiques pour les enfants "incassables".Elle cite le député Michel Zumkeller qui a pondu lui aussi un rapport : « sur la prise en charge sanitaire, psychologique et psychiatrique des personnes mineures ».Il propose lui, de faire des expérimentations dans le sens d’une systématisation de « soins psychiatriques » pour les enfants difficiles dans les Centres Educatifs Fermés, tient ! On se rejoint ! Et ces soi-disant « soins psychiatriques » ? Que croyez vous qu’ils soient ? Une meilleure prise en charge ? Un suivi psychologique ? Un apprentissage des structures qui fabriquent des êtres sociaux ? Une éducation qui les oriente vers un métier et donc une façon honnête de gagner leur vie ? … Rien de tout cela ! « Soins psychiatriques » signifient « médicaments psychotropes, donc : Antidépresseurs – neuroleptiques – hypnotiques – anxiolytiques - et régulateurs de l’humeur, beaucoup de médicaments en jeu, et en général, quand on a commencé avec, on finit avec, c'est-à-dire que dans la plus part des cas on va fabriquer des zombis à vie ! N’est-ce pas un don du ciel pour l’industrie pharmaceutique ?

MICHEL ZUMKELLER

Monsieur le député UMP du Territoire de Belfort MICHEL ZUMKELLER est aussi le député qui a le plus harcelé de questions le gouvernement sur le sujet de la lutte ANTI-SECTE depuis quelques années, Un peu bizarre… Mais pas tant que ça, car si on fouille un peu dans le caca, on s’aperçoit que c’est ce Monsieur QUI A PRIS LA DEFENSE DU FAMEUX MEDIATOR EN MARS 2010, une défense sans vergogne, une défense ça passe ou ça casse ? Non pas du tout, tellement habitué à ce que ça passe ! Alors même que les média avait commencé à parler ouvertement des centaines de morts du à ce médicament MEDIATOR de chez SERVIER que les hôpitaux se sont décidés à ne plus cacher, (bien que ce soit les labos qui financent énormément de choses dans ses hôpitaux, difficile de cracher sur sa mère nourricière !) fallait-il que la coupe fut remplie pour en arriver là!!MICHEL ZUMKELLER peut toujours nier les faits que je relate comme il en a l’habitude, il y a des enregistrements qui le prouve, ça se passait à l’assemblée Nationale, devant tous ses collègues, le 23 Mars 2010 et c’est enregistré sous la question 74657, il fait peut-être profil bas maintenant que l’AFSSAPS après plus de 10 ans (que l’on connait les méfaits de ce médicament MEDIATOR), a enfin décidé sa suspension et son autorisation sur le marché. En fait, voyons les faits en plein jour maintenant :  MICHEL ZUMKELLER défendant avec acharnement le MEDIATOR défendait le laboratoire SERVIER, tient ? Bizarre là encore, quand on sait que ce député n’a aucune formation médicale mais est un ancien comptable !!

IRENE KAHN BENSAUDE

Mais ça n’est pas tout, savez-vous qui est la présidente de la section « santé publique » du « Conseil National de l’Ordre des Médecins » ? Celle qui est aussi l’une des plus importantes défenseures de la psychiatrie et de l’augmentation de psychiatres en France avec leurs nombreux médicaments lobotomisant : le docteur  IRENE KAHN BENSAUDE et ON LA RETROUVE AU SEIN DE LA MIVILUDES, que vient-elle faire au sein d’une organisation qui lutte contre les sectes ?Mais ça n’est pas tout, un psychiatre là, carrément !  PHILIPPE-JEAN PARQUET SE RETROUVE LUI AUSSI AU SEIN DE LA MIVILUDES, du beau monde médical ! {Bien sûr, je tiens à préciser que dans cette commission il y a beaucoup d’autres personnes et personnalités qui sont intègres et prennent sérieusement leur rôle pour réellement  déceler les sectes qui peuvent faire beaucoup de dégâts psychologiques sur les plus faibles de nos concitoyens.}Alors, on ne s’étonnera pas de la déclaration du président Georges Fenech le 2 décembre dernier à Lyon qui regrettait non pas en aparté, ce que l’on pourrait comprendre, mais ouvertement et en publique : « la loi ne permet pas d'interner les membres de sectes dans des institutions psychiatriques en les mettant sous tutelle ». Quand on sait que l’un de ses objectifs principaux et annoncé sans vergogne ce même jour le 2 décembre 2010, il y a à peine un mois de cela ! Est purement et simplement la mise à mort des médecines parallèles !! On comprend alors clairement quels sont les intérêts sous-jacents défendus. Comprenez la gravité de la situation, si parceque je soigne les patients avec des herbes ou des médecines naturelles sans effets secondaires, si je les guéris sans passer par l’usage de médicaments du lobby pharma, je suis considéré comme faisant partie de la secte des naturopathes, ce Monsieur voudrait pouvoir m’enfermer dans un asile et m’injecter des produits psychotropes payés aux laboratoires par vos impôts et ce à vie ! afin de me « zombifier » et ce à vie !!! Je doute fort qu’ils ne pousse pas un peu sur la dose un jour ou l’autre, mais tant que je leur ferai gagner de l’argent, ma vie est assurée.Pourquoi ? Parce que le monde psychiatrique est sous la tutelle du lobby pharmaceutique et qu’il ferait ainsi d’une pierre deux coups ! Les médicaments psychiatriques représentent un marché colossal de milliards de dollars ! Au même titre que les vaccinations, on verrait disparaître cette vermine naturopathique ces empêcheurs de tourner en rond qui plombent de plus en plus nos chiffres d’affaires et la rentabilité de nos actionnaires. Le contrôle sur les médicaments serait ainsi obtenu avec leur silence à jamais derrière les murs d’asiles bien isolés. De même, le contrôle sur la prolifération des humains dans le monde avec les produits chimiques introduits dans les vaccins qui plombent la santé pour fabriquer des malades à vie sans système immunitaire capable de les défendre puisque attaqué et affaibli dés la naissance ! Avec des vaccinations OBLIGATOIRES ! En France patrie des droits de l’homme, dont les textes stipulent le droit de chacun à l’intégrité de son corps !!! Il est interdit en France de ne pas être vacciné ! Certains députés auraient même déclaré qu’il devrait être interdit de critiquer la vaccination !!! Car il suffit de se renseigner sur internet et découvrir ce qu’est en réalité la vaccination, d’imminents professeurs commencent à parler et le doute n’est plus permis.Enfin le mot de la fin à « Roseau » qui m’a largement inspiré cet article et son contenu, qui publie sur AGORAVOX.Mais cette dangereuse relation existant entre la lutte dite "antisecte" (qui aujourd'hui concerne tous les praticiens qui n'entrent pas dans le moule des labos) et la défense des intérêts de l'industrie pharmaceutique n'est pas nouvelle. Le sénateur Nicolas About (centre), est celui qui a créé la loi "About-Picard", qui est la première (et unique) loi qui ne concerne que les sectes (sans pour autant définir ce qu'est une secte, laissant la porte ouverte à une chasse aux sorcières large et arbitraire). Et ce sénateur n'est autre que l'ancien directeur des relations médicales aux Laboratoires Servier de 1981 à 1985, puis responsable de communication médicale dans le groupe Sanofi en 1988. Et en 2009 il était encore en relation avec le groupe Servier au point de présenter un site au Brésil à la demande de Servier (voir ici). Tout ça alors qu'il est actuellement membre de la commission des affaires sociales du Sénat…

Alors, soyons clairs, je ne sais pas si les sectes sont réellement une alternative aux dangers s'une surmédicalisation psychiatrique de la population, ni si elles représentent une menace pour les intérêts de l'industrie pharmaceutique au point ou celle-ci semble le considérer. Je ne sais pas si les médecins et thérapeutes qui utilisent des médecines dites "traditionnelles" ou "non conventionnelles" sont des sectes ou pas (bien que ça me semble plutôt être le contraire, lorsque je vois les exactions de certains grands labos sur la population). Mais ce que je sais aujourd'hui, c'est que ceux qui prétendent lutter contre les dérives sectaires semblent avoir d'autres intérêts à défendre que la sécurité de mes concitoyens et concitoyennes. Des intérêts qui font certainement plus de morts que tous les thérapeutes libres confondus (charlatans compris).UNE SOLUTION proposée par Gaspard Delanuit sur AGORAVOXLa véritable solution pour lutter contre les dérives sectaires, c’est un vaccin obligatoire inoculé à la naissance contre toute forme d’aspiration à la spiritualité. Ce vaccin est tout à fait réalisable, il a été annoncé dans des textes des années 1930 et il est déjà à l’étude depuis plus de 10 ans à travers des programmes d’expérimentation de certaines molécules qui ont lieu aux Etats-Unis sous prétexte de traiter les enfants "hyperactifs". Un tel vaccin supprimera le sens de l’infini et tout désir de transcendance sans empêcher les gens de "fonctionner" : travail-consommation- télévision. Grâce à une petite injection (qui fera partie d’un bouquet de vaccins obligatoire pour tous les nourrissons), chacun vivra toute sa vie sous le principe "Hors de l’Etat, point de salut". Toute forme "d’anormalité" résiduelle sera dénoncée et psychiatrisée (par exemple, les gens qui ne rient pas pendant une blague d’un animateur de TF1, ou qui s’isolent dans leur chambre pour lire un livre, seront signalés par leur famille). 
Dans la nouvelle société parfaite sans secte, si un sujet se met à avoir des pensées absurdes comme "Dieu", "la vie après la mort" ou "les moyens de transformer sa conscience pour développer sa liberté intérieure", il sera immédiatement pris en charge par une cellule permanente d’urgence psychiatrique qui lui injectera des doses massives de "sérum antispirituel" et le maintiendra en isolement total pour éviter toute contamination de l’entourage. Guéri, il pourra se remettre à "travailler plus pour gagner plus" sans être tourmenté par des questions inutiles et improductives sur "le sens de la vie" et toutes ses sottises obscurantistes. 
Nous vivrons ainsi en paix dans un monde enfin débarrassé des sectes et de toutes leurs pratiques vicieuses et antisociales. 

Mise au point
Il ne s’agit pas DE NE PAS LUTTER CONTRE LES SECTES ! Encore faut-il ne pas se tromper de cible, il y a certainement des « sectaires » parmi les pratiquants des médecines naturelles surtout celles qui s’adresse au cerveau, il y a certainement des « sectaires » aussi au sein d’autres corps de travail, j’ai vu un professeur de musique transporter ses idées sectaires à ses élèves tout en soi-disant apprenant la gamme !Il y a des définitions du mot secte, celle que je donne en temps que « guide spirituel » est qu’un « guide » ne demandera jamais à un être humain de « le «  suivre ! Ni son argent !! A ce titre les parents devraient suivre cet exemple qui ferait beaucoup moins de malheureux sur terre, Ils devraient guider leurs enfants dans ce qu’ils ont de choix intimes, les aider à se réaliser eux-mêmes dans leur propre chemin, celui qu’ils ont au fond d’eux quand ils sont petits et qu’il faut arriver à détecter. Il ne faut pas décider pour les autres ! Ceux qui rentrent dans une secte sont souvent ceux dont les parents les ont obligé à suivre un chemin qui n’était absolument pas le leur, et qui se retrouvent à un moment de leur vie complètement perdus et ne connaissant que la prise en charge, se laissent encore une fois contrôler comme quand ils étaient enfants !Il ne faut pas non plus lutter stupidement contre la psychiatrie et les psychotropes qui sont parfois d’une bien bonne nécessité ! Beaucoup de familles ont été soulagée de voir un être cher redevenir « à peu près » normal, grâce aux médicaments qui sont de plus en plus performants et ciblant ! Ceci est une autre histoire et n’a rien à voir avec les actions de la MIVILUDES et les dérives « sectaires » de ses dirigeants.Personnellement, les gens que j’aide, se sentent plus libre après qu’avant, rendre la liberté d’agir avec le sens des responsabilités à un être humain, lui montrer tous les choix qu’il a devant lui, lui apprendre à se connaître lui-même pour pouvoir aller vers les autres, lui apprendre à développer ses propres dons, ses propres capacités, son propre potentiel jusque là insoupçonné, quel qu’il soit ! et surtout lui apprendre que personne ne peut et n’a le droit de décider à sa place pour la bonne raison, qu’il sera le seul à prendre la responsabilité de ses actes ; Tout cela peut déranger en effet ! Apprendre à ne pas suivre bêtement en « veaux » ou en « moutons », développer et lutter contre l’ignorance, s’ouvrir au monde et non pas se renfermer dans une croyance, cela peut déranger !Eviter de juger parce qu’on a jamais assez d’éléments, cela peut aussi déranger ! Rendre les gens libres, cela dérange obligatoirement, les leaders qu’ils soient religieux, sectaires ou politiques car ils n’apprécient que ceux qu’ils ont formaté ! Le pouvoir & le Profit sont les maîtres du jeu !Malheur à ceux qui luttent pour libérer les esprits, et la meilleure arme qu’ils utilisent, c’est : la peur, c’est bien connu ! Vous pouvez vous-même en faire l’amère expérience, regardez la télévision, si on commence à vous faire peur ! Attendez-vous à une suite, quelques jours après, des injonctions à faire ceci ou cela, et bien si vous êtes libéré, vous ferez le contraire de ce qu’on vous demande ! Vous n’en serez qu’en meilleure santé, physique comme psychique ! Si vous avez peur, vous obéirez comme des moutons ! Les moutons tombent dans le ravin parce qu’ils ont peur !Les dirigeants le savent, c’est toujours comme ça qu’ils ont fonctionné :Protection et Assistance contre obéissance et obédienceLes gens libres n’ont nul besoin de protection et d’assistance qu’ils savent fausse de toute façon !Les gens extrémistes ou sectaires sont au contraire très utiles pour les dirigeants qui peuvent s’en servir ou les manipuler à leur guise.Les gens libres ne sont plus manipulables et sont donc la vraie menace pour les leaders !Les bonnes questions sautent aux yeux des gens libres :Pourquoi faisons-nous parler Ben Laden alors que des preuves existent de sa mort un an après l’attentat du 11 septembre qu’il n’aurait jamais pu commettre seul avec ses hommes ?Pourquoi les services secrets français soutiennent ils le front islamique en Algérie par Soudan interposé ?Pourquoi obliger des enfants de quelques semaines à prendre des vaccins qui vont détruire leur Système Immunitaire avant même que celui-ci soit achevé ?Pourquoi alors que les codes de déontologies l’interdisent « obliger » la vaccination et condamner les parents qui sont conscient du danger en les emprisonnant ? Alors qu’on sait désormais que la vaccination n’a que deux buts non avouables : Premièrement contrôler les naissances et la mort de tous les habitants de la planète. Deuxièmement amasser des fortunes colossales pour tous ceux qui participent à cette affaire scandaleuse.Les gens libres n’acceptent plus qu’on leur dicte leurs actes ! Il faut donc les éliminer !