Skip to content Skip to navigation

H1N1, je ne me laisserai pas influencer ! !

Blog de : cbesnou

H1N1, je ne me laisserai pas influencer !

 

L’histoire de la grippe porcine serait-elle une campagne médiatique élaborée pour vendre plus de vaccins ?

Ceux qui développent cette hypothèse sont aujourd'hui considérés comme de purs paranoïaques, victimes de la théorie du complot, mais de nombreux indices semblent leur donner raison.

Nous sommes en effet devant une réaction en chaîne qui paraît bien orchestrée:

1)    on a d'abord joué sur la peur en comparant cela à la grippe espagnole,

2)    ensuite on nous a annoncé des millions de morts.

3)    Puis on nous a dit : heureusement, le vaccin nous sauvera de la catastrophe.

Un argumentaire cousu de fil blanc.

Manque de chance pour ceux qui veulent vacciner à tour de bras, la réalité ne cesse de contredire le scénario officiel.

 

On observe :

1)    d'abord que la plupart des patients contaminés se rétablissent plus rapidement que ceux qui contractent une grippe banale ! et souvent sans aucun traitement !!

2)    On sait aussi que le virus s'est déjà largement propagé. Pourquoi, alors, vacciner des personnes qui risquent d'avoir déjà contracté le virus et sont donc déjà immunisées ? ((Réponse : parce que si l'on ne le fait pas, nous aurons des millions de vaccins - déjà achetés - sur les bras...))

3)    Nous vivons la pandémie la plus bénigne que l'on ait connue !

Voilà qui est gênant pour les promoteurs du vaccin.

4)    Alors on nous dit que le virus risque de muter ! C'est exact, mais du coup, même si l'on produit un vaccin contenant un, voire deux ou, pourquoi pas, trois virus, il n'y aurait aucune certitude absolue d'être protégé par la vaccination. D'autant plus que les études sur l'efficacité vaccinale sont biaisées car on ne peut savoir si les cohortes d'individus étudiés n'ont pas été contaminées, sans le savoir, par la grippe elle-même plutôt que par le vaccin.

5)    Qui plus est, une enquête de l'INSERM a montré que la vaccination fait perdre l'immunité acquise au profit du virus injecté. Alors que toute personne contaminée par la grippe est immunisée pour environ dix ans, le fait de la vacciner réduira son immunité acquise à une ou deux années seulement.

Eh bien ! Comme cela, on pourra vacciner tous les ans !

Pour ceux qui n’ont pas confiance au pouvoir de leur énergie vitale ou qui sont habitués à se « nourrir » de médicaments, il existe :

 

1)    un autre procédé - trop vite abandonné - qui consiste à immuniser par un virus atténué via un spray nasal. C'est bien moins onéreux, cela ne nécessite pas l'adjonction de produits injectables dont l'innocuité est aujourd'hui mise en cause. La protection n'est que nasale, bien sûr, mais ce vaccin a le mérite de produire un barrage naturel d'anticorps dans les muqueuses au niveau des voies aériennes supérieures. Il vous protège six mois.

 

2)    Autre solution : l'inhalation de plantes bloquant les virus grippaux ! Ce procédé fit la renommée du phytothérapeute suisse Johann Kùnzle car aucun de ses patients soignés par les plantes ne mourut de la grippe espagnole. Mais cela, a priori, n'intéresse personne ! Sauf les gens habitués à prévenir plutôt que devoir guérir, et ils s’adressent alors à leur naturopathe qui pourra leur indiquer que faire et quoi prendre afin d’être protégé au mieux sans tomber dans les paranoïas d’un bord comme de l’autre.

 

Alors en conclusion, je ne me laisserai pas vacciner !

Mes renseignements et mes sources :

1)     sur BFM, j’ai entendu un ministre qui parlait d’une légère reprise économique, mais qu’il ne fallait pas s’attendre à une embellie avant quelques mois, à condition d’aider à la reprise des secteurs tels que l’automobile et les vaccins… !!

Même l’interviewer a été surpris ! En effet le secteur pharma est un gros de la croissance, fournisseur de matériel de toute sorte dans le milieu hospitalier, (voir plus loin) donc (sans jeu de mot) à « soigner » et être aux petits soins, la grippe A arrive au bon moment.

 

2)    L’armée vient d’être mise à contribution ou du moins ses laboratoires tournent à plein régime 24h sur 24! vaccins génériques produits à une cadence endiablée.

 

3)    Un ami « copieur » à la DDE vient de me montrer aujourd’hui même un prospectus tiré à des milliers d’exemplaires pour prévenir le personnel et ajouter à la psychose de masse : « A chaque cas suspect, l’établissement sera entièrement fermé » ! Pourquoi ? serait-ce pour éviter une éventuelle contamination ? ou plutôt une preuve de « non-contamination » au personnel avoisinant, ce qui serait mal vu si l’on veut vendre ces vaccins !

 

4)    Pourquoi ne voit-on pas d’interview de « malades de la grippe H1N1 comme nous l’avions vu pour la vache folle ? ont-ils l’air trop bien portant ? sont-ils déjà guéri le temps que l’équipe se déplace ?

Cet étrange silence sur ces malades invisibles (pour la plus part)  n’est pas dans l’habitude des médias qui, au contraire,  sont toujours prêts à « montrer » des images même intimes !

 

5)      un sondage publié dans le journal professionnel Nursing Times révèle que près de 30 % des infirmières refuseraient de se faire vacciner contre le virus H1N1 le cas échéant.

Auraient-elles des doutes justifiés ? Puisque dans le milieu même du berceau de la vaccination…

Doutes sur la qualité du Tamiflu lui-même ?

Doutes de plus en plus grand à force de voir de leurs yeux, les méfaits (occultés par les lobbys pharmaceutiques qui payent aux hôpitaux et cliniques, du mobilier de bureau jusqu’aux vacances des directeurs  en passant par les fournitures), des effets secondaires de plus en plus graves dus aux vaccinations ?

En tout cas elles ont peur c’est un fait, pas rassurées alors qu’elles sont les garants du système de santé ! Vu qu’elles seront en première ligne lorsque les malades, vaccinés ou pas, envahiront les espaces hospitaliers, la peur la plus probable ne serait-elle pas qu’elles ne soient pas vaccinées à tant !

Et bien non, une autre peur beaucoup plus intense et beaucoup plus angoissante les taraudent… elles savent !

Si c’était 30% des gens de la rue, on pourrait dire n’importe quoi sur leurs hésitations, mais dans ce cas, ce qui est grave, c’est que ce sont les infirmières, celles qui sont au courant de tout ce qui se trame derrière notre dos, puisqu’elles en voient directement tous les jours les conséquences !

Prises entre la peur de l’attraper par « contact direct », et la peur de se « faire vacciner », 30% préfèrent prendre le risque de l’attraper en contact direct !!! Ça laisse plutôt perplexe... une drôle d’impression qui fait froid dans le dos… et vous glace le sang.

La chose est presqu’entendue, il va falloir entretenir la peur et la psychose, plus les gens seront méfiants, plus les moyens de pression pour créer la peur seront importants ! Alors entre-nous, et comme les « English nurses » choisissez votre camp ! Mais sachez décoder les messages qui vous viennent des médias de toute sorte.

Mais il faut surtout se tenir au courant dans les médias étranger car chez nous, on est considéré comme des veaux depuis trop longtemps, (et il n’y a pas que De Gaule qui le disait !) si une majorité de gens « suivent » ce qu’on leur dit de faire, et si on ne donne pas accès à une information diversifiée, contraire et qui nous permette d’ avancer, de nous forger un avis personnel, allons la chercher !

C’est pour cela que régulièrement je donnerai des nouvelles sur ce sujet, et si elle ne concordent pas, ce ne sera pas celles des médias .

Claude Besnou

sources :  Pratiques de santé - Le journal de la médecine naturelle - Passeport santé

DERNIERE NOUVELLE POUR ENTRETENIR LA PSYCHOSE

Comme elle aurait tendance à stagner, une nouvelle devrait remonter le niveau de la psychose ambiante, on la teste actuellement aux Etats Unis:"l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) avertit que l’intervention du virus de la grippe aviaire pourrait aggraver la situation". "Le monde devrait « craindre » une éventuelle interaction du virus de la grippe porcine A (H1N1) avec le H5N1 de la grippe aviaire". "Devant l’Assemblée mondiale de l’OMS à Genève, au siège de l’ONU, la directrice de l’agence affirme que le monde aurait de sérieuses « raisons de craindre » une éventuelle interaction du virus de la grippe porcine A (H1N1) avec celui de la grippe aviaire, ce qui le rendrait beaucoup plus dangereux. (Seule, elle était seulement un petit peu dangereuse alors? pas tant que ça?)

Autrement dit: H1N1 + H5N1 = encore plus d'angoisse!!! on va risquer de mourir de 2 grippes à la fois!! si la grippe A ne fait pas assez peur! on double la mise! c'est du Coluche à l'état pur! plus blanc que blanc! non pas 1 agent blanchissant mais 2! pour le même prix vous aurez le vaccin!!! donc je vous parie que vous serez vaccinés pour les 2 au prix d'un!