La fausse eradication de la poliomyelite par la vaccination. Dossier N°1
40 clés contre l'ignorance
Je m’adresse d’abord à ceux qui me trouvent « à côté de la plaque », qui ne comprennent pas que je critique la vaccination, je leur demande :
Avez-vous fait des études vous-même sur le sujet de la poliomyélite ? Moi si !
Où avez-vous eu ces informations (qui sont martelées partout mais sans aucun fondement, au contraire) ? Revoyez vos sources ! Elles sont toutes en provenance des laboratoires producteurs de vaccins.
Moi aussi, jusqu'en 1993 (j'ai même demandé à me faire vacciner de l'hépatite B !! quel mouton !) je n'avais pas réalisé d'ou venaient toutes mes sources ! ET surtout je n’avais jamais PENSE remettre en question une chose qui me semblait aussi évidente que le bienfait des vaccins !! Mais à cause des effets secondaires souvent très graves que j’ai pu voir autour de moi, je me suis posé les bonnes questions. C'est là que j'ai commencé mes recherches, je ne pensais jamais découvrir ce que j’ai découvert ! je croyais que les gens qui s’occupent de la « santé » étaient tous des êtres qui donnaient d’eux-mêmes et au service des souffrants, des malades, des mourants, ce que j’ai découvert dépasse l’entendement. Je viens ici pour vous donner des indices, mais si je vous racontais tout ce que j’ai découvert, vous ne me croiriez pas, c’est pour cela que je vous demande de faire comme moi, Je vous propose d'en faire autant. Que de surprises vous aurez !
La polio, contrairement aux insinuations, je la connais et je l'ai étudiée ! C’est ce qui me permet d’en parler.
Les vaccinations affaiblissent nos défenses immunitaires et peuvent générer de très graves effets secondaires : maladies génétiques, paralysies, cancers, maladies auto-immunes, Alzheimer, Parkinson... Morts et handicapés se comptent par centaines de milliers dans le monde.
Pourquoi les laboratoires et les pouvoirs publics continuent-ils à nous tromper alors que les preuves de la toxicité des vaccins sont accablantes ? Pourquoi persistent-ils dans leur propagande ? Les colossaux gains financiers que ce commerce pharmaceutique leur rapporte expliquent bien des choses.
A propos de Sylvie Simon qui a fourni la plupart des infos que vous verrez ici, achetez ses livres (voir mes références en bas d’article).
Sylvie Simon est journaliste et écrivain, spécialisée dans les thèmes de santé : La Dictature médico-scientifique (éd. Filipacchi, 1997), Déjà vacciné ? (en coll., éd. Déjà, 1999), Faut-il avoir peur des vaccinations ? (collectif, éd. Déjà, 2000).
Sylvie Simon a réalisé une enquête magistrale, un énorme travail de synthèse. Les informations qu’elle a collectées auprès des scientifiques internationaux reconnus pour leur intégrité et leurs compétences lui ont permis de démonter les impostures scientifiques et les dérives financières du « trafic vaccinal ».
Ses révélations documentées dénoncent les expériences et manipulations médicales dont nous sommes l'objet, à notre insu, ainsi que la désinformation sciemment orchestrée afin de nous maintenir dans la parfaite ignorance de ces pratiques.
N’oubliez pas que l’on commence à savoir que les vaccins sont de la pure arnaque médicale. Que les labos aient tenté, par des députés soudoyés, de faire passer une loi sur « l’INTERDICTION de critiquer les vaccins, sous peine de prison » l’an dernier ! Ne me surprend pas ! Heureusement, elle n’est pas passée !
Voici 40 éléments qui devraient vous faire réfléchir sur la polio soi-disant éradiquée par les vaccins, une belle manipulation dont je vais vous prouver le bien, ou plutôt le mal fondé ! Il en va de même pour les autres vaccinations et je vous préparerai des dossiers sur la vérité à propos de chacune d’elle.
La poliomyelite : manipulation pour rammaser des milliards de dollars
1) L'hygiène est le facteur qui est à l’origine de la décroissance du poliovirus. Et pratiquement exclusivement l’hygiène de l’eau !
2) la densité de population ainsi que le froid sont des facteurs aggravants.
3) le froid est un facteur favorisant, ainsi des études montrent qu'il y a 9 fois plus de cas dans les zones froides.
4) D'autres études (mais pour ça il faut se renseigner et faire de longues recherches, indiquent que le poliovirus se reproduit entre 37 et 37°5 et qu'il est détruit entre 39 et 40°, or, en cas d'infection, la température monte brusquement. (Je rappelle que la t° est un moyen de défense du S.I. (Syst Immun), si on laisse faire, les virus sont détruit et aucun séquelle ne subsistera ! Tous les labos le savent mais l'ont bien caché, et le médecin qui n'est même pas au courant, (on se garde bien de rendre publique ces données en fac de médecine !) s'évertue à faire à faire chuter la T° grâce aux médicaments innombrable de la pharmacie, un commerce rentable et tueur dans notre cas comme dans bien d'autres. Le virus va se propager grâce à se médicament qui combat ce que notre défense avait activé, et tranquille désormais envahira le système nerveux central.
5) Des études faites par le Dr Pilette, un Belge (je précise car tous les médecins et chercheurs qui ont de telles études ne sont jamais français, on se demande pourquoi) signale que les vaccins anti coquelucheux et anti diphtérique sont capables de provoquer une poliomyélite située préférentiellement dans le membre inoculé !
6) Le journal Pédiatrics de juin 1951 signale qu'au second Congrès international de la polio, Anderson et Skaar ont noté une « « augmentation significative des cas dans les quelques semaines suivant une autre vaccination !! » » (Diphtérie, coqueluche, tétanos). Ils ont étudié 2709 cas et ont démontré la relation entre le siège de la paralysie et l'endroit de l'injection vaccinale. Les maladies étaient d'autant plus graves que les malades avaient été vaccinés depuis peu de temps. La gravité s'atténuait lorsque la vaccination était ancienne ou mieux encore inexistante.
7) Le vaccin antipolio est celui entre tous les vaccins qui a connu le plus de déboires. Le 25 avril 1955, un enfant atteint de poliomyélite paralytique fut admis à l'hôpital Mickael Reese de Chicago. Il avait été vacciné neuf jours plus tôt avec le vaccin trivalent inactivé au formol des laboratoires Cutter, à Berkeley, en Californie (celui de Pasteur à été retiré de la vente en 2008 par le labo Pasteur lui-même ! et plus jamais remplacé parce qu’il a fait trop de dégâts, (affaire étouffée). Durant ce mois d'avril 1955, quatre cent mille enfants ont reçu ce vaccin, inoculé dans les écoles primaires. Au cours des deux mois qui suivirent, il y eut quatre-vingt-quatorze cas de poliomyélite paralytique chez les vaccinés, cent vingt-six cas dans les familles de vaccinés et quarante cas dans le reste de la communauté en contact avec les vaccinés. Ces résultats ont été occulté du grand public. L'enquête épidémiologique effectuée en 1963 fit ressortir que deux lots de ces vaccins issus des laboratoires Cutter avaient été INSUFFISAMMENT INACTIVE par le formol.
8) Puis, le vaccin appelé Salk, du nom du biologiste qui l'a mis au point, fut fabriqué à partir de cultures du virus sur des reins d'une espèce de singes appelée Rhésus des Indes. On inocula ce vaccin à des « millions » d'enfants à travers le monde jusqu'en 1960, lorsque Sweet et Hilleman découvrirent qu'il était contaminé par le virus SV 40 du singe, inconnu jusqu'alors. Ce virus est responsable de cancers chez certaines espèces animales et des expériences ont démontré que des cultures de tissus humains se cancérisent à son contact (voir : le « New England journal of medicine, 9 avril 1992 : Au moins chez les anglo-saxons on ne répand pas les nouvelles mais contrairement à la France on ne les cache pas systématiquement). Mais, à cette époque, les pouvoirs publics ont affirmé qu'il était pratiquement certain que ce virus ne provoquait pas le cancer. À présent on sait que ce virus est également infectieux, donc transmissible par les voies sexuelles et sanguines !
9) À cette même époque, Josuah Lederberg, prix Nobel de médecine en 1958, a largement critiqué le « manque d'étude de l'impact des vaccinations dans l'organisme récepteur ». Au sujet de la contamination du vaccin par le S V 40, il a déclaré à la presse : « C’est la plus grande des chances que cet incident n’ait pas provoqué la plus grande catastrophe médicale de notre histoire. »
10) Personne ne pourrait affirmer que l'augmentation effrayante des cancers et des leucémies depuis la dernière guerre n'a rien à voir avec ces vaccinations faites avant le retrait du vaccin. Dès 1973, aux États-Unis, le Dr Heinonen a effectué des recherches sur le taux de cancer des enfants dont les mères avaient été vaccinées contre la polio au cours de leur grossesse entre 1959 et 1965 (voir : Intern. J. Epidemic, volume 2, N°3, 1978, page 229. C’est la preuve qu’on trouve les documents quand on les cherche vraiment). Il a découvert que le taux de tumeurs cérébrales était treize fois plus élevé chez les enfants nés de mères vaccinées que chez les autres. De leur côté, en 1981, KRIEG et son équipe publiaient un article qui indiquait que dans 25 % des tumeurs cérébrales, on retrouvait, non pas la forme sauvage du virus SV 40, mais une forme bien particulière qui en est dérivée.
11) Le temps semble hélas confirmer ces constatations très inquiétantes. Science et Vie (en France et en français quand même, mais qui lit « Science & Vie » parmi mes détracteurs ?) de décembre 1996 signale qu'une équipe médicale du Baylor Collège à Houston a retrouvé le virus SV 40 dans les tissus de patients souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérogène, a ainsi été injecté à des « millions » de personnes à travers le monde par le vaccin contre la poliomyélite, et ce n'est donc que trente ans plus tard, comme on le craignait et on le craint encore pour d'autres vaccins, que ses effets néfastes sont révélés (Voir : M. Carbone, H. I. Pass, P. Rizzo, M. R. Marinetti et al., « Simian Virus Like DNA Sequences in Human Pleural Mesothelioma », in Oncogène, 1994, 9, 1781-1790).
12) En mai 1998, Michel Tibon-Cornillot, du ministère de la Santé, a déclaré au cours d'un débat public, Science-Actualités, que six cents millions de personnes étaient concernées à travers le monde. L’affaire fut vite écartée des médias.
13) Ensuite apparut un nouveau vaccin, préparé celui-ci suivant une nouvelle technique de culture sur les singes verts d'Afrique, non porteurs du virus SV 40. Il fut baptisé vaccin Sabin, du nom du professeur qui le mit à jour. Cependant, « aucune souche entièrement dépourvue de neurovirulence n’existe pour les singes ». (Voir : Dr Pilette, La Poliomyélite : Quel vaccin, quel risque ? op. cit.). Et « étant donné que les résultats montrent clairement que les épreuves de neurovirulence ne garantissent pas avec une certitude absolue l'innocuité du vaccin, il est indispensable que tout programme de vaccination contre la poliomyélite comporte un système de surveillance continue et efficace». (Voir : WHO Consultative Group, Bulletin de l’Organisation mondiale de la santé, et oui ! à cette époque l’OMS n’était pas encore gangréné par les labos, ce qui est chose faite maintenant, de telles déclarations y sont interdites désormais.) Ce qui, en plus, n'est à peu près jamais pratiqué. En outre, le vaccin Sabin actuel contient de la néomycine et peut donc déclencher des réactions allergiques dont le fameux choc anaphylactique.
14) Une enquête, réalisée par l'OMS et concernant huit pays entre les années 1970 et 1974, révèle que sur trois cent soixante cas de poliomyélite à forme paralytique, deux cent cinq étaient indubitablement associés à la vaccination ! Or, on sait que l'OMS même à cette époque avait tendance à minimiser ce genre d'affaire plutôt qu'à l'amplifier. « Vous et votre santé » (n° 4 spécial sur les vaccinations) fait remarquer à ce sujet : « Ceci constitue une réponse à ceux qui accusent les non-vaccinés d'être des dangers pour la société puisque c'est l'inverse qui se produit, la contamination venant des vaccinés. Cette observation n’est d'ailleurs pas unique, elle est valable pour tous les vaccins à virus vivants. ».
15) En Allemagne, à Marburg en 1966, sept personnes qui travaillaient sur ces singes verts furent emportées par une maladie inconnue à l'époque. Ces faits furent rapportés dans la revue allemande Politique de la santé en septembre 1967. Après cet accident, les recherches effectuées purent mettre en évidence que le singe vert d'Afrique est porteur d'un virus nommé STLV3, qui pourrait bien être un virus précurseur du virus HTLV3, et devinez quoi ? Celui-ci est plus connu sous le nom du virus VIH, si souvent évoqué dans le cas du sida.
16) Le 17 juillet 1985, Le Monde signalait : « Le Dr Nathan Clumeck a montré par l'étude de sérums recueillis en Afrique équatoriale dans les années soixante-dix que le virus (VIH) y était présent à cette époque bien avant que la maladie n’apparaisse aux États-Unis. Selon des études complémentaires auxquelles a participé notamment le Français Guy Blaudon de Thé, il semble que l'on peut situer aux alentours des années soixante le moment auquel le virus du SIDA s’est répandu dans la population, à partir de la région du lac Victoria. Il est vraisemblable que, transmis par les singes verts africains, il est resté au début isolé à de petites tribus éloignées les unes des autres. »
17) Le 19 novembre suivant, Le Monde publiait un nouvel article qui rapportait les conclusions d'une étude publiée par la revue américaine Science et signée Max Essex de la Harvard School of Public Health (un renom et une grande figure du monde de la recherche) : « Les chercheurs américains expliquent avoir isolé sur sept singes vivant à l'état sauvage un virus proche du virus du sida, baptisé STLV3 Mac, capable de déclencher une pathologie proche du sida lorsqu’il est injecté chez des animaux. Ces résultats éclairent d'un jour nouveau l'hypothèse de l'origine africaine du sida et remettent en question la valeur et la signification des enquêtes épidémiologiques menées à partir d'un sérum humain en Afrique. Ainsi, les observations faites depuis quelques années dans de nombreux pays africains correspondent-elles bien à une infection par le virus du sida ou par un virus voisin. [...]
« Certaines cellules - celles du rein - des singes verts sont actuellement utilisées en culture dans la production ou le contrôle de certains vaccins humains, comme celui de la poliomyélite. Aussi les chercheurs américains soulignent-ils l'urgence qu’il y a selon eux, à exclure dès maintenant les singes verts porteurs d'une infection par le STLV3 AGM de toute utilisation à des fins diagnostiques ou vaccinales. Et ce, même si, en théorie, les risques potentiels pour l'homme sont peu élevés. »
18) En 1986, une sérieuse épidémie de poliomyélite s'abattit sur une zone d'Afrique de l'Ouest qui avait respecté les recommandations de l’OMS en pratiquant sur une grande échelle la vaccination de cette maladie que l'on estimait alors en voie d'éradication. « Or, non seulement la vague épidémique n’a pas épargné cette région, mais près de deux cents des enfants que l'on pensait correctement vaccinés ont contracté la maladie. Certains sont morts », constate Jean-Yves Nau dans Le Monde du 2 février 1987.
19) Cette information qui concerne l'infection de deux cents sujets et plusieurs morts par un vaccin aurait dû faire réagir les responsables et ouvrir les yeux du public, mais elle a été peu divulguée puis cachée et les nombreuses publicités pour les vaccinations ne feront évidemment jamais état de ces « bavures médicales ». D'autant qu'elles se sont produites dans des pays éloignés, considérés comme sous-développés, et que personne ne portera plainte, ce qui arrange bien ceux qui profitent de ces campagnes vaccinatoires.
20) En France la décroissance des cas de poliomyélite était déjà bien avancée, (sauf quand on a introduit le vaccin) avant qu’il soit rendu obligatoire :
Voici les statistiques extrêmement difficiles à obtenir :
1956 : Le vaccin obtient le visa et se répand : Il ne restait plus que 1150 cas
1956 après 6 mois de vaccination intensive : 4000 mort (on a réussit à multiplier par 4 le nombre de morts qui diminuait progressivement) Belle éradication !!
1957 on recense 1631 morts, toujours au dessus du palier d’avant la vaccination,
1958 regain de vaccination, regain de morts 2559 !
1959 on recense une nouvelle décroissance suivant la décroissance mondiale 1663 morts mais toujours au dessus du palier au moment de l’introduction du vaccin !
1960 enfin on repasse à la décroissance normale des années d’avant 1956 introduction du vaccin. Il aura fallu 4 ans pour revoir la décroissance de ce virus se poursuivre !
1961 on arrive à 521 morts, il est temps pour les labos de faire le coup du siècle, faire croire que ce sont eux avec leur vaccin qui ont éradiqué le virus ! « LE VACCIN EST RENDU OBLIGATOIRE »
1962 on est à 200 morts, VIVE LE VACCIN ! Quelle honte pour la désinformation, on ne peut pas être plus machiavélique ! Et tout le monde crie à la victoire, ça rassure, les peurs sont là ! Merci ô laboratoires !
Ces données sont tirées de « L’intoxication Vaccinale » par Fernand Delarue, 1977.
Poliomyélites post-vaccinales
21) Le 5 avril 1995, France-Soir signalait que onze enfants venaient de mourir dans un village du Bengale à la suite de vaccinations contre la poliomyélite. Rendus furieux, les villageois avaient mis le feu à une clinique, attaqué les médecins responsables, et incendié les véhicules officiels.
22) D'après Jama {Journal of American Medical Association), entre les années 1988 et 1993, il n'existe pas de rapport proportionnel entre la couverture vaccinale et le nombre de cas de poliomyélite déclarés. Ce constat se base sur les chiffres fournis par l'OMS pendant ce laps de temps.
23) Actuellement, il y a aux États-Unis plus de cas de poliomyélite post-vaccinale que de poliomyélite due au virus sauvage et le journal Biocontact (janvier 1996) soulève le problème : « Il semble donc hautement probable que ce vaccin polio buvable, le fameux Sabin, préparé par culture sur ces singes verts d Afrique, était contaminé par le virus STLV3, et que ce virus est peut-être le premier chaînon évolutif expliquant l'apparition du virus VIH. Comment s'étonner par conséquent de l'extension incroyablement foudroyante de l'épidémie d'infection par le VIH dans le monde, quand on connaît la « qualité » de la couverture vaccinale mondiale concernant la poliomyélite. »
Biocontact se fait le porte-parole de la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations, qui a posé, par l'entremise de France-Soir, la question cruciale : « En inoculant le vaccin antipoliomyélitique contenant le STLV3, a-t-on introduit dans l’organisme humain un rétrovirus capable, éventuellement, de se transformer en HTLV3, responsable du sida ? »
24) Grâce à l'amélioration des conditions d'hygiène, la poliomyélite avait disparu en Albanie, comme dans bien d'autres pays, sans vaccins. Malheureusement, le gouvernement et les autorités sanitaires de ce pays ont décidé de pratiquer une vaccination de masse dans le cadre d'une campagne de prévention de la polio ( Voir : Revue du practicien, Tome X n°354, 14 octobre 1996, p.3.), on a ainsi administré le vaccin Sabin à virus vivant « atténué » à la population de tout âge. Selon les statistiques officielles, qui ont plutôt tendance à minimiser les chiffres réels, on a enregistré quatre-vingt-dix cas de poliomyélite, dont douze mortels.
Conclusion, on a donc fait réapparaître la maladie ! Curieuse façon de l’éradiquer, mais ces données, il faut aller les chercher ! Elles ne sont pas accessibles directement ! Comprenez-vous cela ? Vous qui répandez des choses qu’on vous a dites et que ceux qui vous l’on dit, on leur a aussi dit, personne ne vérifie ses sources ! C’est notre mode de communication dans ce monde si facile à tromper.
25) Le Dr Salk lui-même a affirmé que le vaccin Sabin était responsable de la plupart des cas de poliomyélite. Il s'agit en l'occurrence d'un concurrent, mais celui-ci n'aurait pas pu porter une telle accusation sans être certain de son fait. Il aurait été poursuivit en justice.
26) Toujours est-il que ce vaccin, si fortement vanté pendant longtemps, fut comme par hasard à son tour remplacé par un autre, (souche VERO), « Sans même que les médecins en soient informés », constate Biocontact en signalant que le produit ne porte aucune étiquette !!
27) « Quelle est la nouvelle gaffe en cours de préparation ? demande à son tour le Dr Alain Scohy. À chacun de se poser la question ! Il n’est pas possible, compte tenu des acquis en immunologie et en virologie à ce jour, de pouvoir affirmer avec une totale tranquillité d'esprit qu'une culture de virus poliomyélitique à usage vaccinal est indemne de toute contamination virale. »
28) Panorama du Médecin (n° 4165-1995) demande si, en l'an 2000, les médecins accepteront toujours de vacciner contre la poliomyélite au prix de « quelques paralysies iatrogènes ». Il est important de savoir que les paralysies post vaccinales, dites « à forme poliomyélitique » ne sont PLUS déclarées comme de véritables poliomyélites.
29) En effet, depuis la « disparition » de la poliomyélite, les méningites virales ont explosé. Dans un rapport californien sur les maladies contagieuses, on peut lire le chiffre zéro à côté de la polio, mais un astérisque indique : « Ces cas sont à présent classés sous la rubrique des méningites ». Voilà comment on manipule des informations sensibles.
30) Une dépêche de l'AFP du 1er février 1997 signale que « la quasi-totalité des cas de poliomyélites recensés aux États-Unis de 1980 à 1994 ont été causés par l'administration du vaccin oral atténué ».
31) Dans son ouvrage Phobie des microbes et manie vaccinale, le Dr Yves Couzigou fait remarquer que : « Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu’il est prouvé qu'ils peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale et peut-être par d'autres voies ». (Voir : Phobie des microbes et manie vaccinale, Dr Yves Couzigou, éditions Vie et Action, 1992.)
Cette assertion, parmi d'autres, peut servir de réponse à un médecin qui suggérait, sans y mettre le moindre humour, que les non-vaccinés soient assujettis à une taxe particulière car, selon lui, ils représenteraient un danger pour le reste de la population !! Comme quoi l’ignorance n’a aucune limite dans les stupidités qu’elle peut engendrer.
32) Un autre fait fondamental dans l'histoire de la vaccination antipoliomyélitique résulte d'une étude réalisée en Allemagne de l'Ouest en 1962, révélée par un article du Concours médical du 20 septembre 1969. Les chercheurs ont constaté une modification très significative des populations d'entérovirus, hôtes habituels de l'intestin après vaccination. La quantité de poliovirus diminuait de 78 % alors que les virus Echo et Coxsachie augmentaient de 455 %. On constate donc qu'une vaccination peut déclencher un énorme accroissement de virus normalement saprophytes qui détrônent ainsi d'autres types viraux. Ce déséquilibre écologique se traduit en outre par une modification dans le comportement des virus inoffensifs qui peuvent devenir pathogènes. Pourquoi alors perturber la symbiose qui s'est établie entre l'hôte et le virus ?
33) D'autant que 95 % des gens sont naturellement immunisés contre la polio en dehors de toute vaccination, comme l'affirme le Dr Morton Klein de Philadelphie.
34) Le virus de la polio a été exacerbé par la vaccination antidiphtérique, provoquant des vagues épidémiques en Afrique et en Asie dans des zones à hygiène précaire où circulent encore des virus sauvages (surtout dans l'eau). Ailleurs, seuls les virus vaccinaux sont à l'origine de la maladie. Voilà qui devrait suffire à mettre fin à la vaccination et aux racontars des ignorants qui critiquent sans savoir, mais c’est bien connu, plus on est ignorant, plus on juge sans savoir, et plus on est c….
35) On avait abandonné en 1979 la vaccination antivariolique car ses effets secondaires étaient plus graves et plus nombreux que la maladie elle-même !!! C’était un acte courageux mais un peu forcé aussi ! Les labos à cette occasion on failli perdre de leur crédibilité et ont préféré faire profile bas avec cette histoire également écartée des médias. Qu'attend-on pour en faire autant de la polio ?
36) Le 20 janvier 2002, nous apprenions la découverte du virus de la polio en Inde, chez un bébé de 9 mois, vacciné contre ce virus dans le cadre du programme d'immunisation organisé par le gouvernement et l'OMS. Au début du mois suivant, un enfant de 4 ans, vacciné dans le cadre du même programme, avait présenté un virus identique.
Ces deux accidents, survenus en moins d'un mois ont soulevé des doutes sur le succès de la campagne vaccinale menée par le gouvernement et sont un camouflet pour les officiels de la Santé et l'OMS qui avaient annoncé un succès total de leur campagne.
Un responsable de la Santé a admis que la campagne d'éradication de la polio s'est révélée être un échec dans le nord du pays et que des millions de roupies avaient été gâchés. D'après lui, entre mars et septembre 2001, 19 enfants âgés de 7 à 49 mois ont été atteints par la maladie, bien qu'ils aient reçu de une à dix doses de vaccin antipolio. 18 enfants étaient porteurs du virus P1 et un autre enfant du virus P3. D'après les experts pédiatres, il serait possible que le virus attaque les enfants, même vaccinés, si leur système immunitaire est affaibli, car ils ne développeraient pas d'anticorps contre le virus P1( Voir : Sources Imran Khan, Indo-Asian News Service et G. Vinayak à Guwahati).
37) Michel Georget, déjà cité, signale plusieurs études qui montrent que l'ablation des amygdales pourrait jouer un rôle dans la survenue de la polio, tout autant que les injections intramusculaires. « Le risque de survenue d'une poliomyélite paralytique est multiplié par 2,1 chez ceux qui ont reçu une injection intramusculaire dans les trente jours précédents.» ( Voir : Vaccinations, Les Vérités Indésirables, Dangles 2000).
38) Quant à ceux qui ont « peur » de la maladie, signalons que le traitement à base de chlorure de magnésium est très efficace comme le prouvent les témoignages du Dr Neveu, n'en déplaise à J. Skomska-Godefroy qui parle avec dérision de ce traitement dans le livre L'Aventure de la vaccination (Voir : >L’aventure de la vaccination, ouvrage collectif sous la direction d’Anne-Marie Moulin, éditions Fayard, 1990). Anne-Marie Moulin directrice de recherche au CRNS est en étroite collaboration avec ceux qui la financent, les labos.
39) De son temps, Henri Geffroy avait proposé de soigner des cas de poliomyélites avec le traitement du Dr Neveu qui accepta le risque d'être déconsidéré par ses collègues s'il échouait. Mais le Pr. Lépine refusa, estimant cette expérience superflue. Sans doute craignait-il de devoir reconnaître que cette méthode présentait moins de risques que le vaccin, était économique et d'un emploi facile.
40) Toutes ses études citées ici, toutes ces conclusions, toutes ses dissimulations, vous pouvez les trouver dans de nombreux ouvrages, comme le chiffre 40 nous va bien ! Une quarantaine de livres en parlent, écrits très peu par des Médecins français qui s’ils le faisaient, seraient obligatoirement et immédiatement exclus de l’Ordre Des Médecins ». De ces 40 ouvrages, aucun n’a fait l’objet de plaine, de diffamation, de demande de retrait pour mensonges, personne n’a levé le petit doigt chez les gourous du lobby pharma, étonnant ?
Non ! Pourquoi ?
1) Parce que ce sont des choses vraies, prouvées, impossible à mettre en doute.
2) Parce que finalement peu de gens lisent ses livres, si jamais on en parlait dans les médias ! Ça risquerait de faire de la pub pour ces livres, et donc… silence …
L’OMERTA règne donc sur la vaccination au pays des laboratoires pharmaceutiques, sur le lait au pays des producteurs de lait intensif, sur le vin au pays des producteurs de vins avec des sulfites qui sont aussi sinon plus dangereux que l’alcool. Beaucoup de sujets tabous dont je vous invite à y mettre votre nez inquisiteur et oser l’interdit !
Mes sources sont les suivantes : « Vaccination l’overdose, désinformation, scandales financiers & imposture scientifique » de Sylvie Simon, éditions DÉJÀ.
« Vaccinations, les vérités indésirables » de Michel Georget, éditions DANGLES
« Patients, si vous saviez… » du Dr Christian Lehmann, éditions ROBERT LAFFONT
« Les inventeurs de maladies, Manœuvres et manipulations de l’industrie pharmaceutique » de Jörg Blech., éditions BABEL
« Le grand secret de l’industrie pharmaceutique » Philippe Pignarre, Editions LA DECOUVERTE.
« Vaccinations, je ne serai plus complice !Danger, bien lire avant usage » du Dr Jean Meric, éditions RESURGENCE
« La nouvelle dictature médico-scientifique » de Sylvie Simon, éditions DANGLES
« Ce qu’on nous cache sur les vaccins » Sylvie Simon, éditions DELVILLE SANTE
« Les vaccins sont des poisons » du Dr Christian Tal Shaller, éditions LA VIE EN POCHE
« L’intox, quelques vérités sur vos médicaments » du Dr Bruno Donatini, éditions MEDECINE – INFORMATIONS - FORMATIONS
« Les 10plus gros mensonges sur les vaccins » Sylvie Simon éditions DANGLES
« Prenez en main votre santé » Tome 2 & 3 de Michel Dogna éditions GUY TREDANIEL
« La poliomyélite, quel vaccin ? Quel risque ? du Dr Jean Pilette, Edition de L’ARONDE
« Les dessous des vaccinations » du Dr Scohy, éditions CHEMINEMENTS
« Tétanos, le mirage de la vaccination »de F.joet, éditions Alis
« La mafia médicale » du Dr G.Lanctot, éditions VOICI LA CLE
« Pour en finir avec Pasteur » du Dr Eric Ancelet, éditions MARCO PIETTEUR
« Autisme et vaccins » du Professeur Georget, Editions DANGLES