Skip to content Skip to navigation

Vous ne faites plus partie de la matrice, vous devenez multidimensionnel dans vos réalisations terrestres.

Blog de : Alain Jean

Vous êtes la transition dans l'esprit libre à l'élévation de la conscience mondiale

 

Vous êtes le changement qui se réalise en tant qu'être divin qui amène la conscience humaine à changer de dimension être, rentrer dans le nouvelle ordre multidimensionnel de l'intelligence de la lumière, pour matérialiser la renaissance divine. Comprenez que le monde change de plan dimensionnel et que l'ancien système économique, sociétal va changer aussi intégralement avec le temps. Ces mouvements transitoires qui se produisent sur terre c'est vous en votre réalisation être conscient qui les provoquer, les apporter, les mettez en place par votre état d'esprit, votre état d'être. Ces réalisations d'énergies de lumière se mettent  en fonction grâce à vos revendications vibratoires que vous émettez dans : vos pensées, votre état d'être, vos rues, vos positions sociétales, vos souhaits... Comprenez que tous ces changements vibratoires des plans élevés qui s'incarnent sur terre sont votre état d'esprit que vous mettez en fonction dans vos réalisations pensées, vos actions qui se répercutent dans le mouvement de l'énergie active transformatrice sur toute la terre, dans des consciences ouvertes à tous ces grands changements de plan. Votre état d'esprit est la roue élévatrice au grand  changement qui arrive et s'installe sur terre. Vos politiciens, vos médias, vos orateurs, vos religions... l'ont bien compris depuis des siècles et s'en servent contre vous à vous manipuler l'esprit en y imprégnant ce que eux ils veulent pour vous maintenir dans cette servitude de peur. Votre état d'être doit être en relation avec vos mondes intérieurs supérieurs, qui eux sont là pour vous aider à grandir en esprit libre, comment ? En vous insufflant l'intention divine du grand rassemblement mondial de la résurrection être en Esprit, qui est en train de se produire sur toute la terre. (Faites ce que vous avez à faire au bon moment de votre réalisation être)

Regardez comment les mentalités sont en tain d'évoluer sur terre. Un relèvement de la conscience s'est fait avec les revendications de vos Gilets jaunes qui ont montré l'exemple en se battant pour une liberté d'esprit, sortir des prisons d'enfermement de servitudes et de mépris envers les citoyens. Vous avez aussi la pandémie qui s'est implantée sur toute la terre pour vous faire réagir en tant qu'être divin qui doit se réveiller, mûrir en Esprit. Vous avez d'autres manifestations qui vont se produire, qui se produisent maintenant pour retrouver votre liberté d'esprit. Que vous faut-il pour vous faire agir ? Vous devez vous battre énergétiquement, vibratoirement pour votre liberté d'esprit, d'abord en vous-même pour élever votre taux vibratoire et unir la multidimensionnalité du grand événement à venir du changement planétaire. Ensuite ceux qui le voudront, le ressentiront agiront dans les rues, les manifestations pour crier leur mécontentement, amener à faire réagir vos gouvernements à se plier au peuple, mais dans la lumière et la paix du cœur. Vous ne serez pas seul dans ce combat vibratoire d'intention, car des êtres de lumière veillent et vous aident dans ce grand événement intérieur et extérieur, que vous menez en lâchant prise avec l'ancien monde révolu. (Redevenez libre en esprit pour unifier votre divinité supérieure)

Mourir à soi-même est la clé du grand changement planétaire à sa révolution interne pour amener à vivre dans l'indépendance être ce qui vous est demandé de vivre maintenant consciemment avec la lumière. Plus votre indépendance se fera, plus vous serez uni en la source créatrice et aux êtres de lumière qui sont là à vous amener leur aide, leur compétence vibratoire et énergétique à vous faire réagir dans la paix et la lumière du cœur. Beaucoup d'êtres humains vont se confondre en vous pour vous amener à agir dans la violence, la haine, la destruction pour vous diviser. Faites-y bien attention, car le changement est d'abord en soi, dans son esprit, pour prendre sa force multidimensionnelle à se construire pour ensuite la propager dans vos revendications, vos actions de grâce. Cela emmène le désordre dans votre société qui elle ne vit qu'à travers la discorde, la violence, la division, le mensonge... pour vous maintenir dans la servitude de la matrice. Là, personne ne peut dire que vous êtes violent, voulez tout détruire, car la lumière institutionnelle du cœur est le changement dans la paix universelle qui se met en place pour vous réaliser en tant qu'être ascensionnel. (L'aide multidimensionnelle des mondes parallèles)

Tout sur terre va changer petit à petit, mais c'est vous en votre état d'esprit qui amenez le changement, comprenez-le bien. Regardez en France ce que sont en train de faire vos politiciens, ils vous divisent, vous amènent la haine, vous montent les uns contre les autres... Tout cela pour se faire élire pour avoir les grâces du privilège des avantages de vos constitutions. Vous êtes divin dans l'âme, travaillez maintenant en Esprit créateur pour faire changer ce monde. Vous y êtes dedans depuis des années, vu les enseignements que l'on vous a transmis pour travailler consciemment en la lumière du cœur. Qu'attendez-vous à grandir et agir consciemment en un état d'esprit libre, en créateur divin ? Ne vous mêlez pas de choses qui ne vous concernent plus, vous avez changé de dimension pour vivre librement votre vie en aidant dans l'intention multidimensionnelle au grand changement de plan. Vous êtes au-delà de toutes ces ingratitudes que vous donne à vivre le monde inférieur, vous êtes dans la non forme, l'énergie active transformatrice pour agir plus subtilement. Redevenez vous-même entier dans votre réalisation être de votre partie divine, avec les êtres de lumière qui se battent avec vous pour vous libérer de cette emprise de l'ombre qui vous maintient dans la peur illusoire de votre ego. (Recevez l'inspiration universelle dans le ici et maintenant de l'instant présent)

L'ombre a perdu la bataille, elle est partie de la terre depuis un certain temps, mais reste encore des récalcitrants qui veulent continuer à se battre pour le pouvoir. Votre travail d'élévation est votre état d'être qui vous amène à vous abandonner à vous-même, passer outre le monde intellectuel de la division, du jugement, des critiques, des peurs de ne pas y arriver, de vous soumettre... Tout cela ne vous appartient plus, comprenez-le bien. Cela fait partie du monde mental intellectuel de l'ego qui a disparu en vous, si vous n'y faites plus attention et agissez consciemment dans l'instant présent de tout ce qui vous est demandé de vivre dans l'ici et maintenant. Votre liberté d'esprit est d'être spectateur de tout ce qui se passe sur terre. Vous, vous en êtes à vibrer et ascensionner avec l'Esprit saint en la lumière du cœur universel, et rien d'autre ne doit vous atteindre pour vous rabaisser au niveau de la matrice manipulatrice. Votre liberté d'esprit est de concevoir votre vie avec votre famille céleste dans la multidimensionnalité de votre lumière intérieure, pour ensuite vibrer et agir dans l'intention universelle que l'on vous donne pour mettre en place le devenir terrestre. Vous n'avez rien à faire, simplement être spectateur et en recul de tout ce qui se passe dans votre pays, le monde. Vous y contribuerez pleinement en changeant votre état d'esprit en la lumière opérationnelle qui agira dans l'intention rapportée et guidée en vous, pour investir votre vie pleinement de lumière transformatrice pour amener le grand changement de plan. Commence maintenant votre reconversion en l'Esprit créateur qui est vous, en un état libre en la lumière pour agir promptement dans toutes vos réalisations être. (Le passé vous rattrape quand vous êtes dans les attaches émotionnelles)

 Alain Jean et ma famille Céleste,

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.