Fusionnez la méditation transformatrice de l'énergie de l'instant présent, vous vibralisez maintenant votre ascension divine
La libération de l'esprit cartésien dans l'abandon du monde du coeur, est la clé du grand passage d'un plan statique linéaire horizontal, à une autre dimension verticale universelle où c'est votre conscience d'esprit qui transmute dans d'autres réalités plus subtiles du monde de l'Esprit. La source mère transite votre espace de vie de plus en plus et vous donne à vivre d'autres aspects plus subtils ascensionnels dans votre réalisation vie. Vous voyez, vous changez votre état d'être en un monde d'Esprit où c'est la source qui va générer votre nouvelle personnalité être, en votre âme et conscience. Ce monde transformateur universel est conçu et donné par votre âme, qui vous permet de connecter les mondes dimensionnels pour mettre en place la nouvelle ère du Verseau, en vous et votre réalisation être. L'abandon dans la foi aveugle en soi-même est la clé de votre nouvelle personnalité divine. Vous voyez, tout ce situe dans votre état d'esprit du moment présent à subir tous ces changements vibratoires que vous donne à vivre la source en Esprit. Convenez de tous ses changements qui vont vous donner à vivre votre nouvelle unité de vie être, en éternité. Vous ne canalisez plus, vous vibralisez l'énergie transformatrice de l'instant présent qui vous donne à réaliser votre nouvelle unité être, de qui vous êtes divinement. (Soyez la vérité de qui vous êtes divinement)
La comparaison est que votre âme en Esprit va vous donner à vivre l'instantané de qui vous êtes en Esprit, par le verbe qui se fait chair, par l'action de grâce spontanée, qui je vous le rappelle est l'intelligence de la lumière qui vous donne à vibraliser la vibration de l'énergie active transformatrice. Ce monde-là se situe dans votre réalité d'être divin qui va s'exprimer par des dons, des accoutumances à des nouvelles réalisations de coeur, qui vont vous apporter à comprendre les choses sur d'autres applications être, en le coeur. Comprenez que tous ces changements dimensionnels se passent dans votre esprit qui va générer d'autres plans de consciences supérieures, que votre âme va vous amener à vivre en votre nouvelle personnalité divine. En cela votre corps de lumière va commencer à prendre place en vous, libérer votre esprit, les tensions, qui bloquent dans votre ascension, car le corps de lumière ne supporte pas les parasites mentaux et physiques et en cela il agit pour nettoyer vos mémoires, vos scories qui sont en vous qui parasitent votre ascension dimensionnelle. Tout se passe en la libération de l'esprit qui va laisser place à l'intuition, les dons, le recouvrement de la lumière en vous et votre vie. Beaucoup de choses vont se passer dans votre nouvelle réalisation être, à ce grand passage universel que va vous donner à vivre la lumière, en votre âme. Comprenez que l'ascension se passe en vous, dans votre corps, dans l'ajustement de l'équilibre intérieur et extérieur de qui vous êtes divinement. (La transition avec sa famille céleste c'est maintenant)
Le changement de conscience, la vibration de l'instant présent
Vous commencez à voir la vie, votre vie dans le monde de l'instantané qui est la vibration de l'instant présent, que vous donne à vivre le monde de l'Esprit. Vous ne canalisez plus, sauf quand vous travaillez en conscience avec des entités supérieures que vous avez appelées. Vous vibralisez cette nouvelle identité céleste, c'est-à-dire, vous vibrez l'énergie présente qui vous est donnée à expérimenter. Cette correspondance dimensionnelle est votre nouvelle descendance être, que vous donne la spontanéité du verbe acteur qui réalise consciemment votre vie être. Votre nouvelle vie divine devient votre réalité du coeur qui va exprimer votre ascension dans qui vous êtes en tant que créateur divin. En cela toutes les tensions mentales et physiques se libèrent en vous pour laisser votre intuition de l'âme en Esprit élaborer votre nouvelle personnalité être. Le commencement va se faire par un grand lâcher-prise sur votre vie, laisser la lumière fusionner votre nouvelle existence de vie dans l'instant présent, qui passera par l'enfermement du mental qui n'a plus lieu d'être, en la fusion de celui-ci en la lumière. Vous voyez tout est en train de prendre une autre réalité être de transmutation où la fusion est inévitable avec le temps, car la conscience de l'esprit matière va fusionner avec l'Esprit de la renaissance divine qui est en vous. Tout est fait et réalisé pour mettre en place votre nouvelle vie, simplement n'oubliez pas que ce n'est pas vous qui cherchez à évoluer, à changer de plan, c'est le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière, qui vous fait évoluer quand vous êtes prêt intérieurement. (La puissance des mots, des pensées et leur portée dans le temps sur votre vie)
Le changement de monde, de dimension, se passe dans la conscience réalisée du coeur, que vous donne à vivre l'Esprit en votre conscience. Maintenant, comprenez bien comment la nouvelle vie universelle s'impose en vous, dans votre changement d'état d'être et d'esprit. Tout vient de votre âme qui agit sur vous, ouvre des portes supérieures pour vous amener à gravir le monde invisible de la lumière consciente, qui vous habite et vous honore. Le moment actif du changement de dimension c'est votre âme en la lumière qui le décide, ce qui fait partie de votre programme de vie à changer de plan au bon moment, quand il faut. La transition est l'énergie de la source créatrice qui en décide, par la lumière à vous ouvrir les portes de votre reconnaissance intérieure, pour rentrer dans l'infiniment grand de votre conscience réalisée, en tant qu'être divin. Vous voyez, tout se fait, se réalise en le monde du coeur, quand vous lâchez prise avec votre survie illusoire et laissez agir l'âme en Esprit. (La fraternité aide, la désolidarisation tue)
L'intellectuel ct l'illusoire n'ont plus leur mot à dire
Vous êtes libéré des contraintes que vous impose votre mental divisionnaire, car la fusion est en Esprit, votre nouveau supramental a pris la place du mental égocentrique. Cette liberté d'esprit est votre relâchement intellectuel à toujours chercher au-dehors de vous-même, comment changer, évoluer, faire votre passage. C'est votre âme en la lumière qui décide comment vous aider de son mieux, en vous orientant vers des êtres ouverts, des enseignants universels, qui sont là pour guider l'être humain au grand passage. La lumière intervient en vous en vous donnant l'inspiration du moment présent, quand vous êtes en méditation active de chaque instant, dans le souffle de vie transformateur. Vous voyez, tout prend une autre dimension, car vous êtes guidé par la lumière qui sait comment vous aider, vous guider, vous choyer... dans votre nouvelle Renaissance vie. Vous êtes pris en main comme un enfant qui vient de naître, vous êtes formé, éduqué, habillé, nourri divinement... et la matière mise à votre service terrestre devient bénie pour votre nouvelle vie être du coeur. Vous réalisez votre vie en votre âme et conscience au monde universel de la source, vous êtes en conscience d'Esprit en direct avec votre source mère. Les choses, les réalités, les intuitions, l'aide universelle... sont spontanées dans votre réalisation être de votre nouvelle personnalité divine, que vous donne à vivre l'action de grâce, à chaque souffle de votre vie présente. Voilà certains paramètres qui doivent vous ouvrir les yeux au grand changement qui se produit en vous, dans votre nouvelle personnalité divine. Que la lumière intérieure vous guide, vous enseigne à être vous-même dans votre nouvelle réalisation être du coeur. Que l'amour universel inonde votre vie dans la paix, la diversité être de qui vous êtes divinement dans les plans supérieurs. (L'appel de l'âme en la personnalité)
Alain Jean et ma famille Céleste
Stage de formation
toute l'année
Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.