Laissez l'inspiration du coeur vous éclairer pour créer
Votre nouvelle conscience de lumière vous inspire à retrouver en vous votre liberté d'esprit d'homme et femme libre, pour pouvoir agir en toute connaissance de cause sur votre devenir présent futur que votre divinité vous donne à vivre, envisage pour vous en rapport à votre élévation de conscience que vous devez faire. Vous êtes illimité quand vous laissez votre cœur, qui on vous le rappelle est l'Esprit saint qui descend en vous, vous inspire, vous éclaire, vous donne des idées, des mots, des pensées, des actions de grâce... à vous faire réagir spontanément dans toutes ces fonctions qui vous guident à agir dans l'énergie active du moment présent.
L'illimité est votre divinité universelle qui est en correspondance permanente avec la source créatrice et votre famille céleste, qui vous guident, vous donnent les enseignements et savoirs qui correspondent à votre mission présente future que vous vous êtes créée avant votre venue sur terre avec vos guides enseignants. La personnalité n'est pas une divinité, mais peut le devenir avec le temps quand elle fusionne l'unité être du cœur, s'abandonne pour agir en fusion à votre élévation d'Esprit. Mais cette unité universelle ne se fera que si vous en avez la maîtrise, la compréhension du cœur qui vous aide à agir, vous débarrasser de votre passé, de vos dilemmes illusoires, de votre esprit cartésien mentaliste intellectuel... La personnalité a été créée, moulée dans vos écoles terrestres et formatée à agir en correspondance avec vos programmations extérieures de votre société inerte à l'évolution de soi. Cela est la personnalité que beaucoup possèdent et développent en rapport à leur mission de vie, car tout être humain n'est pas là pour faire du service, aider à la transition planétaire dans la lumière. Ils ne sont là que pour expérimenter le monde matière et s'enrichir intérieurement extérieurement de leur expérience. Alors, ils ignorent le monde sacré évolutif transformateur qui arrive, et s'en tiennent et ne se servent que du monde spirituel dans leur monde mental, terre à terre, qui n'a plus lieu d'être. L'évolution se fait et s'instruit avec l'intelligence de la lumière qui passe par l'unité du cœur en esprit libre. (Vous êtes un pion du jeu virtuel de la matrice)
Le sacré universel ne correspond en rien au spirituel terre à terre, pour cette nouvelle ère du Verseau qui amène la lumière à agir sur la terre, changer tous ces paramètres d'évolution, sa vibration, sa conscience d'esprit, pour vous aider à graviter sur d'autres plans plus élevés vibratoirement. Vous êtes en train de le vivre maintenant où votre conscience, le monde, s'élèvent avec d'autres énergies plus évolutives, transformatrices et actrices que vous lui donnez à vibrer. Mais la conception élévatrice passe par une grande épuration intérieure et extérieure de soi, du monde où tout ce qui n'a plus lieu d'être remonte à la surface pour en prendre conscience pour ensuite se dissoudre dans la lumière, pour apporter le changement qui s'avère pour le futur présent de votre devenir. Mais faut-il en comprendre la subtilité pour passer à autre chose, l'accepter pour qu'ensuite le passage se fasse dans une autre continuité être. C'est pour cela que votre monde s'épure et fait ressortir beaucoup de choses qui doivent être comprises, réglées pour ensuite passer à d'autres énergies plus élévatrices en esprit. (Soyez NEUTRE et productif)
Le devenir du nouveau monde c'est vous, pas la personnalité limitée
La personnalité évolue en rapport à ce qu'elle transmet mentalement et apporte, attire dans sa vie quotidienne, en fonction de son éducation, son ouverture d'esprit et sa façon d'agir aux événements extérieurs. L'être divin intérieur supérieur, lui, vous donne à agir en rapport à votre mission de vie, faire transiter votre état d'esprit à changer votre vie, vos positionnements, vos prises de conscience et de ne plus agir en conditionnement esclavagiste intellectuel de votre société. Il vous donnera à agir par créativité consciente sur votre vie, la société par des intentions, des intuitions, des programmes ascensionnels supérieurs en apportant de nouveaux thèmes évolutifs transitifs.
Vous devenez des créateurs conscients acteurs régisseurs transformateurs quand vous dépassez le stade matière, n'agissez plus pour vous mais pour une grande transition de plan avec les mondes intérieurs de votre famille céleste, pour amener le nouveau monde à être. Vous avez simplement à faire une introspection de votre vie, de tout ce que vous faites, vous dites, vous pensez, vos actions, vos paroles, vos jugements, vos critiques, vos peurs, vos plaintes... pour en changer les paramètres en transmutant tout cela par une maîtrise de soi en respirant consciemment. Toute l'évolution, l'ascension, la transition, la création connectée, la télépathie... se font par la connexion intérieure de la respiration consciente, pour agir divinement en correspondance avec l'aide de votre famille céleste.
Beaucoup d'outils sont à votre disposition pour agir, convertir et réaliser votre nouveau monde avec l'aide universelle où vous verrez la magie supérieure vibratoire du cœur obtempérer en vous, votre vie, pour que vous ne manquiez de rien. La personnalité cherche extérieurement à s'enrichir pour pouvoir survivre et se faire valoir aux yeux des égocentriques. Elle se bat sur tous les fronts pour pouvoir être reconnue, l'égocentrique veut être reconnu par ces valeurs illusoires d'existences. Le monde divin, lui, pourvoira à votre vie pour que vous ne manquiez de rien où l'aide est universelle en vous et votre devenir présent à être. (Vous êtes l'imaginaire de votre présent futur)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAUX STAGES 2025 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Expanser son cœur EXISTANT-CIEL
- Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Apprendre la connexion
avec
sa famille céleste...
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.