Skip to content Skip to navigation

Vous êtes des transformateurs divins quand vous êtes liés à terre mère père

Blog de : Alain Jean

Vous êtes le fils de lumière qui reçoit ce qui est et doit être votre nouvelle vie divine.

Tout est lié à l'univers, à la non-forme qui est l'énergie active transformatrice, qui constitue qui vous êtes en tant qu'être divin. La non-forme est l'énergie créatrice de votre être divin qui s'épanouit en soi et le monde magique de l'université être du monde naturel de la terre mère. La nature est la manifestation de la non-forme, l'énergie active transformatrice, car elle vibre naturellement à travers l'espace, à travers la forme matière, à travers une forme vivante qui est sur terre, dans l'espace temps. La terre mère fusionne avec l'univers et toutes ses planètes sœurs.

 

Vous voyez, vous êtes tout cela en même temps, car vous êtes émetteur de temps quand vous vous liez à la terre mère, à l'univers de votre source créatrice qui engendre la vie à travers vous, stimule tous vos sens divins et vous rend capable d'être vous-même entier. Comme on vous l'a souvent dit, le changement viendra de vous-même, pas de l'extérieur, mais d'un monde unificateur de sens à être, à transmettre vie, ressusciter en soi la connexion être du cœur, en l'Esprit saint. La lumière descend sur terre, met en place des systèmes d'évacuation de mauvais sang, de mauvais augures qui détruisent votre système naturel, vos défenses naturelles, détruisent le monde naturel terrestre, pour retrouver le sens d'être soi-même, unificateur divin. Vous conviendrez que l'évolution est un apprentissage de tout moment de chaque instant de votre souffle de vie intérieure. Rien n'est hasard dans qui vous êtes en tant qu'être humain divin. Tout est évolution de son soi dimensionnel en soi où les portes s'ouvrent au naturel, qui est la manne évolutive de votre esprit.

  • La terre mère est votre ancrage intérieur dans votre profondeur d'être divin
  • Le père est le monde céleste qui vous transmet la manne universelle de votre famille d'âme en l'Esprit saint
  • Le fils c'est vous, qui êtes le récepteur émetteur universel des mondes multidimensionnels, qui est et reçoit ce que doit être sa vie future divine. (N'abaissez pas votre taux vibratoire par les intentions extérieures illusoires)

L'ouverture d'esprit se fait dans le calme du cœur, dans la sobriété d'un esprit neutre qui évolue dans la paix du cœur, en Esprit. Cette reconversion multidimensionnelle se trouve en vous et votre monde naturel divin. Dans le monde extérieur, elle se trouve dans l'esprit de la nature, les éléments qui sont des portes d'ascension d'ouverture d'esprit. C'est pour cela que nous vous demandons très souvent d'être dans ce monde naturel de la nature où des entités actives d'autres dimensions peuvent vous aider dans vos réalisations lumière, dans votre échappatoire du monde égocentrique, pour ouvrir les portes de l'ascension du cœur et en cela tout se fait, s'exécute dans un monde de paix qui est en la terre mère : la nature, les cours d'eau, la mer, les montagnes, les forêts, le vent... les éléments naturels habités qui sont là à vous exaucer vibratoirement. (Votre vie est à l'image de ce que vous en faites, de comment vous la créez mentalement)

Les vibrations supérieures de la transition.

Ces vibrations naturelles se trouvent dans un monde irréel pour le monde des ego, mais naturel en l'espace temps qui se déroule en vous, quand vous êtes libre en esprit, pas convoité par le monde extérieur de l'illusion égocentrique. Vos transformations mentales peuvent être réduites si vous laissez le naturel vous rattraper, vous aider à communier avec le monde des élémentaux, le monde imaginaire supérieur qui occupe votre espace de vie et que vous avez oublié. Ces êtres là sont en vous, dans votre réalité d'espace vie, pas dans un monde extérieur, mais dans un mode temps où vous êtes lié par la transition de votre esprit libre. Ce qui vous donne à vous libérer des entraves extérieures pour rentrer dans l'université des mondes habitant en vous, le monde de votre famille céleste.

 

Voilà le vrai sens de la famille céleste, l'union qui se fait en vous quand vous laissez le monde intuitif vous donner à vivre votre vie, pas comme un être dépendant d'un système illusoire, dépendant d'une volonté être avec ses descendants familiaux. Cette liberté d'esprit est la liaison avec la source créatrice qui ouvre les portes du paradis intérieur, avec les autres entités multidimensionnelles qui vous suivent, interviennent dans votre vie. Mais maintenant, il faut prendre conscience que vous n'êtes jamais seul dans votre vie, même si vous croyez l'être car il n'y a personne autour de vous physiquement, mais d'autres dimensions occupent l'espace terrestre, votre espace de vie. Vous allez le découvrir à mesure que votre ascension vous libère de votre ego. Les portes multidimensionnelles vont s'ouvrir et le monde supérieur qui vous habite va vous le faire savoir par différentes manifestations intérieures et extérieures dans votre vie. (Vous êtes en train de vivre l'apocalypse, les révélations cachées)

La terre est occupée par différentes dimensions, différentes entités célestes que vous ne voyez pas, mais qui aident l'être humain dans ses tâches de vie. Aujourd'hui, prenez-en conscience, travaillez et évoluez avec ces dimensions supérieures qui n'attendent que votre approbation pour vous aider par intuition, par télépathie, par signe... à vous faire ascensionner dans ce monde uni en la source. Rien n'est dur, sauf pour le mental qui imagine beaucoup de choses pour ne se satisfaire de rien du tout, survoler sa vie à travers les méandres que lui donne la matrice pour le nourrir.

 

La source créatrice est en vous, elle vous libère de la prison de l'ego si vous lui demandez d'intervenir, d'occuper votre espace vie et de vous donner l'intention supérieure pour vous réaliser. Ne suivez pas les signes extérieurs du monde illusoire, mais vivez les signes à travers vous, en vous, dans le monde réel que vous offre la vie du cœur. Vous recevez, vous voyez, vous savez, c'est l'ordre des choses naturelles que vous recevez de la vie divine qui est en vous. (Votre état d'esprit modifie la protection qui est faite par votre aura)

Vous devez vivre votre vie comme si c'était votre dernier moment, comme si plus rien ne comptait pour vous. En cela, vous vous libérez l'esprit des entraves de la routine, des problèmes que l'ego manifeste en vous et qui ne sont qu'illusion quand vous voyez que ces réalités ne sont pas réelles, animées de volonté d'Esprit. Le regard doit être neutre dans tout ce que vous accomplissez. N'attendez rien, recevez l'inspiration divine où des êtres de lumière sont à vos côtés à vous aider par leur intention de vie, vous transforment, agissent sur la matière et font ce qui doit être, une unité de vie matière céleste. Là, vous évoluez consciemment dans l'être divin que vous êtes en Esprit. Les dividendes de votre propre vie ne sont plus les mêmes, ils sont célestes terrestres à s'accomplir par la manne céleste pour occuper votre espace, se mettre à votre service pour que tout ne soit que lumière et abondance être.

 

Vous comprenez maintenant que tout vient de vous, de l'intérieur de vous, pas d'un monde imaginaire où vous trimez pour avoir quelque chose pour satisfaire votre ego, votre personnalité intellectuelle. Vous recevez en rapport à votre vie divine, à qui vous êtes en tant qu'initié divin, qui est là pour s'accomplir et accomplir sa tâche céleste terrestre dans sa mission de vie. Tout pour vous n'est qu’un petit aperçu que peut faire, accomplir le père, la mère céleste à travers votre esprit, vous, le fils. (Le regard des autres vous empêche-t-il de vivre ?)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et ma famille Céleste,

ContactSTAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.