Skip to content Skip to navigation

Votre pouvoir créateur est votre vouloir divin, votre nouvelle initiation

Blog de : Alain Jean

  

Transiter dans la nouvelle conscience, c'est être, je suis

Le monde change de plan de vie pour rentrer dans la Jérusalem céleste qui vous habite, vous guide, vous enseigne à être. Tout le pouvoir d'action de grâce qui vous est donné à vivre vient de vous, en votre unité de vie que vous formez en travaillant consciemment dans le monde de l'âme, votre nouvelle personnalité divine être sur terre. Ce changement de personnalité vient du fait que vous avez envie de changer de monde, de réalité de vie pour sublimer la renaissance intérieure de qui vous êtes en réalité, un être divin. Mais ce pouvoir essen-ciel est l'abandon à vous-même, dans la foi aveugle du monde invisible qui vous ouvre les portes futures de votre unité universelle. Vous voyez le regard est intérieur en vous, spectateur en hauteur d'esprit de ce qui se passe dans le monde de la troisième dimension. Vous ne faites plus partie du système inférieur de la manipulation mentale, mais du recouvrement de la lumière qui vous donne à vivre, à raisonner, à percevoir la vie telle qu'elle est et que l'on veut vous la montrer. Le changement est intérieur à vous-même, pour changer d'état d'esprit, fusionner le monde de l'intelligence de la lumière. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus quand vous verrez le monde linéaire du mortel du commun s'affoler dans tous les sens, de tout ce qui se passe et va se passer dans leur pays et le monde. (Différence entre le spirituel terrestre et l'enseignant de lumière)

Le vouloir est la contenance céleste divine qui vous donne des pensées, des idées, une intuition... pour agir immédiatement dans l'instantané de la vibration active transformatrice.  Cela vous permet et vous donne à vivre des expériences, des épreuves pour avancer plus librement en vous, dans la foi aveugle de qui vous êtes intérieurement. Tout cela se passe, arrive quand vous lâchez prise mentalement avec tout ce qui entoure votre vie et quand vous laissez le monde divin, votre âme parvenir à vous aider, vous équilibrer intuitivement dans la vie du Tout universel. Mais en cela le monde divin agit sur vous, vous fait épurer, active en vous des changements qui peuvent être : corporel, douleur, maladie, insomnies, malaise, changement de nourriture, de travail, de vie, douleur articulaire... Tout cela vous montre que vous êtes dans l'abandon de soi à laisser agir le monde supérieur de votre famille céleste à travers vous. Les changements adaptent votre nouvelle conscience au monde divin, et le vouloir vient de votre âme en Esprit, pour vous aider à avancer, créer un nouveau cercle de vie. Vous devenez spectateur de votre renaissance intérieure qui inclut beaucoup de nouveaux paramètres de conscience, qui vont vous équilibrer intérieurement et extérieurement, à votre nouvelle dimension être de votre âme. Le mental devient supramental, c'est-à-dire que c'est le monde de l'Esprit qui converse en vous, donne à être vos inspirations du moment présent, à chaque souffle de vie. Vous ne vivez plus pour survivre à travers les méandres de soumissions intellectuelles, vous devenez libre en Esprit, en votre corps de lumière pour agir intuitivement dans votre nouvelle vie être. (L'adoubement par l'Esprit pour votre nouvelle identité céleste et terrestre)

L'intégration dans son apprentissage

Vous devez comprendre que vous allez passer par des initiations que va vous faire vivre votre âme, pour gérer votre nouvelle unité de vie en Esprit. Tout cela va s'appliquer en vous à chaque instant  de votre souffle de vie, pour être présent dans chaque action de grâce qui vous est donnée à vivre, par le verbe qui se fait chair. Vous n'êtes plus en recherche, en attente de quoi que ce soit, vous êtes dans le vouloir du pouvoir divin du monde de l'intelligence de la lumière, de qui vous êtes en tant qu'être divin. Vous allez retrouver vos acquis divins petit-à-petit dans votre initiation que va vous faire vivre votre âme en la lumière. Tout paraît difficile à vivre, mais c'est bien le contraire qui se passe, vous subissez le pouvoir divin qui vous réalise dans votre vie, donne et met à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour vivre votre vie en lumière, sans accros extérieurs. Mais n'oubliez pas, que l'apprentissage sont des expériences, des mises en épreuve à vivre, à subir pour savoir où vous en êtes, dans votre état d'être, pour pouvoir continuer votre ascension divine. Vous n'êtes plus en recherche extérieure d'illusions, vous êtes fusionné à votre âme qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause, pour avancer dans les dimensions supérieures. (L'échange d'âme à âme, la nouvelle conscience dimensionnelle)

Vous êtes en train de revivre en vous-même en laissant le monde intérieur vous guider, vous inspirer dans une nouvelle conscience être du coeur, en Esprit. Vous voyez, vous ne dépendez plus de personne à part du monde supérieur de votre famille céleste. Vos retrouvailles se font dans votre vouloir de changer votre monde, rentrer dans le monde supérieur de votre conscience vie, du monde dimensionnel. Tout cela va se mettre en place maintenant à vouloir accepter tous ces changements qui opèrent en vous, dans un nouvel apprentissage être divin. Vous ne dépendez plus du monde intellectuel linéaire falsifié, vous êtes dans l'intuition du coeur qui vous donne à vivre le souffle vibrationnel à chaque instant de votre vie. Tout ce qui se passe à l'extérieur de vous ne vous appartient pas, ce n'est qu'illusion pour les personnes qui ne vivent qu'à travers le monde matière. Vous pouvez aider en envoyant beaucoup d'amour et de lumière pour accélérer les changements de plan, mais ne vous identifiez pas à ce monde-là, car il ne fait pas partie de vous, il est dissocié du monde lumière et ne survit qu'à travers les peurs, les doutes, les appréhensions, les divisions... (Museler pour mieux manipuler)

Le nouveau monde dimensionnel va se passer dans votre initiation de chaque instant, que va vous donner à vivre votre âme en la lumière, dans vos profondeurs d'être divin. Tout ne dépend que de vous, de vous défaire de votre passé, de vos contraintes pour recevoir tous ces enseignements universels. On ne vous dit pas de tout laisser tomber, de tout rejeter, de ne plus vous occuper de votre vie, c'est le contraire que vous devez faire, y amener la lumière, l'intention divine pour la transformer, avec l'énergie active transformatrice du coeur, sans faire de pouvoir, mais unifier ce tout dans la lumière. Vous devez transiter dans un monde de lumière, de vouloir universel d'intention évolutif transitif, pour vivre tout cela dans votre ascension d'initiation que vous recevez, pour transmuter les choses, les réalités, les problèmes... pour y apporter des intentions divines évolutives par le verbe qui se fait chair, dans l'action de grâce qui vous est donnée instantanément. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit, vous êtes et vivez comme si cela était votre dernier souffle de vie. Vous voyez c'est votre état d'esprit qui est changé, car maintenant il évolue dans l'espace libre du coeur en Esprit. Vous n'attendez rien, vous mettez en mouvement votre vie en la lumière pour y apporter des grands changements de conscience. Vous êtes libre en vous-même et ne dépendez de personne d'autre que de votre âme en Esprit. Que la lumière éclaire votre initiation à chaque instant de votre vie, dans l'amour, la paix, la sérénité de qui vous êtes divinement. (Les événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.