Skip to content Skip to navigation

Votre canalisation divine sera votre futur d'âme en Esprit

Blog de : Alain Jean

 

La personnalité devient votre essence d'âme 

Comme on vous l'a dit, votre personnalité égocentrique change de plan d'ascension, va se fusionner dans le temps avec votre essence divine supérieure. Le futur dimensionnel n'aura pas lieu si vous vivez toujours à travers votre mental, car la personnalité survit à travers les songes, les illusions éphémères que lui donne à rêver le monde de l'ego, le monde sociétal d'enfer-me-ment. N'oubliez pas que si vous êtes en permanence en train de penser, de ruminer dans votre tête, le courant ne passe pas avec votre âme, vous êtes dans le monde des parasites qui vous font croire que... ? Tout paraît sage en cette diction, mais la vérité est que vous devez renaître en vous-même à travers le monde intuitif que vous donne à vivre votre âme, en la source mère. Tout gravite autour de vous de voir tous les événements à venir sur une autre réalité de vie être plus subtile, où c'est le coeur qui vous demande de vivre votre vie, dans la spontanéité d'être divin, que votre âme en Esprit vous fait vivre. Vous voyez, vous commencez votre voyage intérieur où tout naît de soi, se donne de soi à voir agir le monde céleste à travers vous, dans la demande de qui vous êtes dans le verbe créateur qui s'exprime de vous, vous donne à vivre à l'unisson de votre personnalité divine. Tout change en vous en une compréhension qui vient de soi, de sa partie divine, son âme en Esprit, où votre habit de lumière est en train d'apparaître en vous sous différentes formes d'approche, de compréhension souveraine de soi. Tout est lié au grand changement que vous donne à vivre la lumière en votre coeur. L'ancien monde n'existe plus pour l'être de lumière, il est dans le devenir de son essence divine qui lui donne à vivre dans la supraconscience des guides dimensionnels. Il existe pour les résistants mentalistes égocentriques ce que vous voulez qu'il soit dans votre mental intellectuel, qui est prisonnier de ses habitudes dans les jugements, les critiques, les peurs de l'inconnu, les émotions... Il est dans le carcan de la matrice illusoire des mots et intentions vides de sens du monde inférieur manipulateur. (Ce virus vous apprend à redevenir responsable de votre devenir)

Le commencement de la transition planétaire c'est maintenant, à travers la forme, les pensées, les actions de grâce... que votre âme vous fait vivre pour ascensionner sur des plans supérieurs, que votre Esprit vous fait vivre et vibrer. L'abandon de soi est le vide plein qui est la porte ouverte à cette réalisation du monde du coeur, qui agit, vous donne à vivre votre vie à travers l'Esprit, à travers l'intuition qui vient du monde supérieur, que met en place votre divinité intérieure. Tout se lie à soi par le verbe qui se fait chair, traverse votre esprit vous instruit et vous fait agir instantanément dans le souffle élévateur de la source mère (que l'être humain appelle Dieu). Vous voyez le regard n'est plus interrogatif, car vous ne vivez plus à travers le mental égocentrique, car la fusion de l'âme en la personnalité vous donne à canaliser intérieurement la diction de votre âme en Esprit, par le verbe qui se fait chair, par l'action de grâce divine. Vous retrouvez votre souveraineté d'être divin où vous vivez à travers l'énergie de votre transformation qui vous est soufflée dans l'instant présent. Commence votre nouvelle vie où la canalisation est l'âme en Esprit qui vous le fait vivre à travers votre habit de lumière qui descend en vous dans votre état d'âme en la personnalité. La fusion se fait dans l'instant présent de l'énergie active transformatrice qui vous révèle à vous-même. Voilà pourquoi quand vous voyez des choses qui ne sont pas en résonance avec la lumière vous réagissez dans l’instantané. Mais réagir instantanément est l'intention divine que vous donne à mettre en place votre essence de vie supérieure, en l'énergie transformatrice d'intention, souvenez-vous en. (Apprenez à maîtriser votre divergence intérieure)

Le début du changement intérieur

L’âme a pris le relais dans la fusion avec votre personnalité pour gravir les marches célestes dans le monde être du coeur, pour ceux qui font un travail intérieur de transformation. Tout devient subtil dans cette réalisation divine, car maintenant ce qui s'exprime à travers vous est la manne céleste, le verbe actionnaire dans l'énergie active qui transforme votre vie, vos paroles, vos idées, vos pensées... Cela vous donne à agir sans réfléchir mentalement, mais intuitivement, car réfléchir divinement est le monde de l'Esprit dans l'énergie active transformatrice qui vous le donne à vivre. L'Esprit est, il sait, il agit à travers vous dans la spontanéité de qui vous êtes en tant qu'être divin, pour vous faire réagir divinement et subtilement dans l'énergie. Tout cela vous paraît abstrait, mais l'être divin qui est en vous vous guide, vous donne à vivre différemment en abandonnant votre ancienne vie, en vous échappant de vous-même de votre ego, pour rentrer dans l'univers de la sagesse qui sait et agit en revers de tout ce qui se passe sur terre et qui ne correspond pas aux lois divines. Vous voyez, votre rébellion consciente est faite pour travailler consciemment dans un état d'esprit neutre en vous-même et agir en conséquence dans l'énergie agissante que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. (Le retournement de la personnalité  vers la lumière)

  • Votre canalisation se transforme dans l'action de grâce de l'instant présent de l'énergie active intuitive de qui vous êtes réellement. Vous êtes un initié qui est là pour amener son essence divine pour mettre en mouvement une énergie transformatrice pour aider : sa famille, ses amis, sa ville, son pays, le monde... à ascensionner sur d'autres réalités être. Vous travaillez et vivez souverainement, car vous appartenez au monde présent de la fusion en Esprit que vous fait vivre votre âme en la supraconscience. 
  • Vous n'êtes plus dans le libre-arbitre c'est fini, car pour les initiés qui vivent l'instant présent, seul compte le moment qui vibre dans le JE SUIS de leur âme. Vous êtes dans la divinité permanente de chaque instant que vous fait vivre votre âme en Esprit.

Votre liberté d'être, c'est votre âme en la personnalité qui vous la donne en fusionnant consciemment ce que vous êtes intérieurement. Votre échange évolue sur différents plans grâce à votre émancipation en Esprit, dans le supramental qui remplace le mental intellectuel. Tout est lié au soi pour agir consciemment en supraconscience, en Esprit, avec différents plans dimensionnels que représentent les guides de lumière. Vous voyez, votre état d'esprit n'est plus le même, car vous vous êtes abandonné  à vous-même au plan divin, que vous donne à vivre la lumière. Tout est au changement dans l’instantané du verbe qui se fait chair, dans le direct de l'action de grâce que votre âme vous pousse à vivre dans le présent de l'instant vibratoire du verbe universel, qui vous est attribué par les instances supérieures de l'Esprit. Vous voyez, le regard actif transformateur de la vie est le souffle de l'énergie active transformatrice qui n'est plus une canalisation, mais une présence de votre essence divine de l'instant présent en votre âme et conscience. Que votre divinité intérieure éclaire les yeux du coeur, pour vous ouvrir en lumière dans l'amour inconditionnel de tous les mondes que vous représentez dans votre essence divine. (Comment passer de la conscience collective à la conscience universelle)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.