Skip to content Skip to navigation

Vivez dans l'unité de votre cœur, avec le verbe qui se fait chair, le monde de l'Esprit

Blog de : Alain Jean

Message de Marie

Vous êtes unité quand vous unifiez votre foi intérieure de qui vous êtes en réalité.

 

Tout est fait en vous de savoir cela, que votre personnalité est le monde égocentrique qui vous représente en tant qu'entité sur terre, et que votre vraie identité céleste est votre unité en la lumière. Vous êtes sur terre en tant que représentant de votre Esprit qui vous a donné à vivre une certaine personnalité que vous vous êtes créée en forgeant votre caractère, vos idées, vos pensées, vos actions...  Cela a formé votre nouvelle réalité de vie être pour cette vie-là. Vous voyez, le regard est toujours porté sur votre personnalité, car c'est elle qui vous permet de vous réaliser sur terre pour passer vos épreuves, ce pour quoi vous êtes venu accomplir sur terre. Mais voilà, le monde de la personnalité vit en dehors d'elle-même, en rapport à ce que l'on lui donne à manger pour convenir de son existence. Elle dépend de forces étrangères à elle-même, elle est prise par l'engrenage de contribuer à son existence de vie en travaillant, pas pour elle-même, mais pour servir un maître qui est le monde du travail, qu'organise la société à vous soustraire vers leur paradigme de corruption.

Vous êtes tributaire des autres quand vous n'êtes pas en fusion avec vous-même, vous dépendez d'un système autre que votre propre personnalité, car elle est détournée de sa propre incarnation d'unité divine, à se soustraire à cause des contraintes posées en elle, à suivre le système de l'involution. Vous êtes soumis à des forces étrangères en vous, car vous dépendez d'un monde autre que votre divinité intérieure. Vous êtes dépendant de votre organisation que vous fait vivre la matrice en travaillant pour vivre, mais vous vous soumettez aux lois terrestres au lieu de suivre votre voie intérieure, ce qui paralyse votre fusion de votre unité universelle.

Vous devez comprendre que le monde de vous doit être libre en toute circonstance, ne pas dépendre d'un système quelconque qui vous fait croire beaucoup de choses éphémères qui ne correspondent qu'à embuer votre vie divine, vous diviser pour mieux vous manipuler, vous contrôler. Vous rentrez dans l'ère de la conscience réalisée où c'est l'Esprit saint qui descend en vous pour vous amener à redécouvrir votre vraie identité divine, en formant votre unité avec votre famille céleste, qui ne vous a jamais quitté. Vous ne devez dépendre que de votre identité céleste, l'Esprit, pour agir sur la matière, pour reprendre votre place d'être de lumière. Votre énergie divine dégage une authenticité vibratoire qui va engendrer dans le monde votre correspondance à agir en même temps que vous, à se transformer. Vous êtes lié à des vibrations universelles qui correspondent à certains êtres humains qui sont en connivence vibratoire avec vous-même, sur ce plan matière ou sur d'autres plans vibratoires. Ils peuvent se trouver autour de vous comme dans une autre galaxie, d'autres dimensions, d'autres plans vibratoires... Vous devez comprendre que vous êtes toujours en symbiose avec d'autres résonnances vibratoires qui vibrent et agissent en correspondances avec les mêmes vibrations que vous et que vous vous entraidez vibratoirement à agir pour la même cause.

Tout vous est montré que vous devez unir en vous votre unité divine en agissant avec elle, en laissant libre votre tête, ne pas penser ou parler pour ne rien dire, mais agir avec cœur en la vibration qui vous est donnée à vivre par le monde de l'unité. Vous êtes dans cette transition où vous devez porter votre intérêt de vie à votre grand passage de conscience en laissant derrière vous votre passé, passer dans le monde vibratoire de votre unité centrale, le cœur, pour retrouver en vous le sens libre de la vie de soi, sans dépendre de qui que ce soit extérieur à vous-même. Continuez à transformer votre vie en prenant conscience que c'est vous qui faites votre évolution pour le grand passage pour la supraconscience, l'esprit saint. Ni nous ni le monde extérieur ne pouvons faire le passage à votre place. Il en convient que nous sommes là pour vous aider à vous accomplir divinement en vous conseillant, vous aidant si vous le demandez. Vous êtes en train de changer de plan de vie pour rentrer dans l'infiniment grand de votre cœur, en l'Esprit saint.

Alain Jean et ma famille Céleste

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.