C'est vous qui changez votre plan de vie, pas le monde extérieur
Vous êtes le créateur acteur de votre vie, votre futur présent que vous organisez à donner vie. Vous êtes l'acteur principal de votre reconversion pour votre nouvelle vie où vous créez votre devenir en changeant votre état d'esprit, votre vision des choses, votre mode de pensée, d'action, de compréhension. Tout est réduit à votre état d'esprit, vos actes, vos pensées, vos paroles... pour agir maintenant sur votre reconversion en la guidance de la lumière.
Cette reconversion intérieure est suprême, c'est prendre conscience de vos actes, vos paroles, vos pensées, votre regard sur la vie... qui agissent sur votre propre vie où tous ces arguments rayonnent leur attirance dans l'énergie active que vous déployez, qui vous relie en vibration aux sphères en correspondance avec ce que vous émettez de vos intentions. Tout cela est subtil mais bien réel de ce que vous êtes en esprit, mais ces vérités ne vous sont pas apprises, dévoilées et données dans vos enseignements terrestres, qui ne se limitent qu'à vous manipuler, vous orienter, vous faire obéir aux intentions de l'ombre qui ont emprise sur votre esprit, votre vie. Comprenez que le monde où vous vivez n'est qu'un monde matière très terre à terre voulu pour vous maintenir dans un enferment de peur, de désolation mentale, où on ne vous apprend pas la subtilité d'un monde parallèle qui est en vous, que vous pouvez rayonner, attirer et mettre en fonction vibratoire simplement par votre état d'esprit. La vie est ce que vous êtes dans votre esprit, vos pensées, vos actes. Exemple : regardez les personnes riches, elles ne pensent qu'à l'argent, cela s'inscrit dans leurs gènes vibrationnels, leur état d'esprit, leur façon de vivre et attire dans leur sillage ce qu'elles nourrissent de leur intention.
Il y a aussi une autre réalité plus subtile, qui est qu'avant de vous incarner, vous avez décidé avec vos guides que cette vie serez une abondance prospère. C'est bien, mais pensez que vous aurez toujours des comptes à rendre quand vous repartirez sur votre plan d'ascension, de comment vous avez géré votre prospérité et utilisé cette abondance pour aider, partager à l'évolution du monde. Rien n'est pour rien dans votre monde actif, il faut bien le comprendre. Que vous soyez riche, malade, pauvre, religieux, dirigeant... C'est vous qui l'avez décidé avant votre venue sur terre pour améliorer, REGLER certains paramètres pour pouvoir ensuite passer à la continuité de votre évolution. (Les révélations vibratoires d'intention de la nouvelle ère, avec conscience supramentale)
Beaucoup de vérités vous sont cachées pour ne pas prendre votre vie en main ni surtout développer votre indépendance d'homme libre en esprit, qui est et sait ce qu'il doit faire pour évoluer avec les plans intérieurs de votre divinité être et pour vivre votre vie pleinement sans manquer de rien. Comprenez que rien n'est hasard dans tout ce qui se passe, arrive dans votre vie. Vous devez accepter vos lacunes, vos blocages antérieurs et présents, de tout ce qui vous est donné à vivre, à subir, qui sont là pour vous faire dépasser supérieurement une situation vibratoire qui stagne, qui vous oblige à répéter par cycle toujours le même événement pour que vous arriviez à le dépasser une bonne fois pour toute pour passer à autre chose.
La vie est bien faite pour vous aider à évoluer, vous émanciper, mais en homme libre, sans vous rattacher à une quelconque institution extérieure qui vous maintient dans la servitude d'une personne, d'une matrice, d'une société, d'un régime... qui vous poussent à obéir aveuglément à leurs propres conditionnements de soumission intellectuelle à leur cause personnelle. Vous n'êtes pas là pour les autres, pour les aider à recevoir et avoir des avantages sociaux. Chacun est là pour s'entraider dans une cause noble d'évolution, de changement de soi. Si vous voulez évoluer, vous émanciper intelligemment avec d'autres réalités supérieures, respirez le vide plein (la vibration énergétique intérieure) pour communiquer, échanger avec votre divinité supérieure, qui elle est en relation avec l'intelligence de la lumière pour vous aider. (Vous êtes l'imaginaire de votre présent futur)
Soyez neutre dans vos réalisations
Si vous remarquez ce qui se passe dans votre monde, on vous montre toujours la désolation virtuelle de la matrice sociétale, pas un monde réel qui est existant et bien portant, mais un monde égocentrique qui s'autodétruit et ne vit qu'à travers les événements que lui-même se donne, se crée, se manifeste en lui et sa propre existence. Tout ce qui est extérieur à vous appartient au monde égocentrique, que vous le compreniez ou pas, c'est comme cela que cela doit être vu. Si vous êtes en esprit libre rayonnant votre divinité, vous êtes neutre. Vous verrez et comprendrez que tout est là où il faut à donner un change à l'évolution planétaire et vous êtes là pour y contribuer et y assister, car c'est vous avant votre incarnation avec vos guides qui l'avez voulu pour être présent au grand changement de dimension qui opère déjà en vous et le monde.
Vous devez penser et vivre de manière neutre dans tout ce qu'il advient pour vous, car l'évolution, l'émancipation de votre conscience est cachée derrière tous ces événements d'évolution qui sont mis sur votre route de vie. Ne regardez pas ces événements à travers les yeux de l'ego mentaliste, mais à travers l'intention de la vibration élévatrice qui vous est donnée à vibrer, à vivre, à dépasser, pour continuer votre parcours de vie. Plus vous êtes dans la neutralité active réactive dans votre esprit, à comprendre que tout est là pour votre évolution, plus vous vivrez dans la richesse du coeur où vous ne manquerez jamais de rien. Vous verrez que tout sera de plus en plus facile pour vous, d'absorber ce qui vient vers vous, et vous vous ferez un plaisir de l'accepter pour pouvoir ensuite le dépasser pour passer à une autre réalité plus subtile pour vous, d'avancer dans un monde libre en esprit. Le positif, le négatif, le bon, le mauvais, l'affreux, le pas beau... sont des arguments qui sont l'imaginaire du monde des egos, la personnalité. Seul doit être la résonnance du coeur qui vous amènera à voir le monde avec les yeux, la compréhension suprême de qui vous êtes en votre divinité. (Votre puissance d'action d'homme libre est votre état d'esprit)
Alain Jean et sa famille céleste