Avec l'aide de ma famille céleste nos projets se mettent en place.
De la récupération on peut redonner une autre vie à la matière
La créativité est céleste et terrestre, toujours unir les deux mondes dans son ensemble, pour en retirer les bien-faits universels.
Je voulais faire une remorque à bras pour transporter mes affaires dans mon jardin qui se trouve à 500m de la maison. Pour cela, j'ai demandé à ma famille céleste de m'aider à fabriquer une remorque à bras et de mettre à ma disposition le matériel qui me fallait. J'en ai programmé sa constitution céleste et en ai visualisé la matérialisation finie, ensuite j'ai laissé l'univers s'en occuper pour mettre à ma disposition le matériel.
En allant à la déchetterie municipale de ma ville, en arrivant et discutant de mon projet remorque à bras avec un membre du personnel, une personne qui était à côté en train de jeter des déchets m'a interpellé en me demandant si je voulais récupérer une poussette des années 1970 pour faire la base de ma remorque à bras, et des roues de vélo en 24 pouces. Sans aucune hésitation, en plus j'avais de la ferraille chez moi pour faire les bras et le contour des roues, du bois de chauffe pour faire la poignée, j'ai récupéré une palette pour en faire le caisson. Tout le matériel était mis à ma disposition, maintenant, utiliser l'huile de coude pour convertir tout cela en remorque.
J'ai passé 3 jours tranquilles pour souder, ajuster l'ensemble, faire le caisson et le plus long, peindre avec de la peinture à fer qui avait 10 ans d'âge (mettre le pot à l'envers pour conserver la peinture pendant des années). Voilà la conception céleste qui a été matérialisée, avec ma famille céleste pour en fabriquer la remorque à main.
Le matériel :
- Cadre de poussette des années 1970 récupéré à la décharge
- Roues de vélo en 24 pouces, à la décharge
- ferraille qui traînait dans un coin de mon atelier pour les bras et l'encerclement pour maintenir les roues
- Bois de palette de récupération
- Longueur 1,50 m x largueur 88 cm
- poids environ entre 8 à 10 kg. sur roue, très légère
- peinture de 10 ans d'âge
- baguette de soudure
- disqueuse pour faire propre
Prix de revient : moins de 8 euros.
Beaucoup de récupération a été mise à ma disposition par l'univers pour mon projet. Tout le monde peut arriver à créer des choses sans limite, simplement il faut laisser agir l'univers pour qu'il vous aide. Ensuite oubliez votre projet pour que les énergies agissent dans le temps pour que tout vous soit donné au bon moment pour matérialiser vos projets, mais pas seul, toujours avec le monde dimensionnel qui peut faire beaucoup de miracle, là-dessus je le confirme et suis assez bien placé pour en parler.
Exemples à votre disposition :
- De l'eau dans le gasoil pour moins polluer et faire des économises de carburant...
- Le triporteur "écolonomique" sur Avignon
- Toilettes où l'eau passe par lavabo pour remplir la cuvette d'eau
Il y a aussi des toilettes où l'eau quand vous tirez la chasse d'eau, elle passe d'abord par un lavabo pour pouvoir se laver les mains, l'eau part directement dans la cuve pour la remplir normalement, le bec verseur un ancien lampadaire que j'ai récupéré et modifié. 2 en 1 économique et pratique, simple à fabriquer.
- un vieux lampadaire récupéré pour faire un bec verseur
- un lavabo sur un vide grenier à 1 euro
- tuyau en PER avec raccord (reste de l'installation plomberie)
- Un bois de buis support au bec verseur
Laissez l'inspiration universelle venir à vous et ensuite créez d'abord en conscience votre projet puis dans le monde matière pour le matérialiser.
Alain Jean et ma famille Céleste
Stage de formation
toute l'année
Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.