Skip to content Skip to navigation

Recevez l'inspiration universelle dans le ici et maintenant de l'instant présent

Blog de : Alain Jean

Les enseignements multidimensionnels viennent dans la respiration consciente du ici et maintenant, par l'Esprit saint et l'intelligence de la lumière.

 

Tout vous est donné à vivre l'inspiration présente que vous vibrez en la lumière à travers des mots, des allocutions, des écrits, des interventions... et bien d'autres réalisations que vous donne à vivre l'Esprit saint. Tous ces enseignements de lumière vont dépasser l'entendement humain, car tout cela est nouveau en vous et vous allez en découvrir la subtilité pour fusionner dans le JE SUISÊTRE, de la multidimensionnalitéMais la nouvelle ère multidimensionnelle qui se met en place par la lumière va vous donner à vivre votre vie dans l'instant présent, qui réalise la spontanéité du verbe acteur qui se matérialise en vous. Vous n'êtes plus là, à vous poser des questions, car ces questions ne vous appartiennent pas, appartiennent à un monde dénué d'espoir, dans le néant des fausses résolutions que l'égocentrisme vous donne à vivre quand vous ne vibrez pas l'instant présent, de qui vous êtes intérieurement. Vous êtes dans cette résurrection fusionnelle que le monde ÊTRE de la lumière intérieure et supérieure vous donne à vivre, à vibrer. Le passé est égocentrique, vous n'en vibrez plus les effets, bien au contraire vous êtes dans l'abandon de l'intelligence de la lumière pour recevoir l'enseignement que vous donne à vous réaliser l'Esprit saint à travers votre nouveau corps cristallin. (Retrouver ses propres attaches universelles)

Vous êtes dans cette résurrection être où la lumière intervient en vous par la respiration consciente du ici et maintenant, ce qui vous permet de vibrer l'intention du jour pour actionner en vous des vibrations à être, à se manifester pour vous amener à vivre ce qui vous êtes en tant que créateur divin. Vous êtes sous la responsabilité de la lumière à mettre en place votre nouvelle réalisation être sur terre, en correspondance avec qui vous êtes en Esprit. Vous êtes dans la reconstruction de vous-même, en étant libre en vous, sans contrainte divergente qui vous ramène à vous autoflageller mentalement. Vous êtes libre en esprit, dans votre fusion universelle pour agir dans l'action de grâce qui vous est donnée à vibrer, à matérialiser dans vos réalisations matières. (Soyez maintenant : la vie, l'amour, la paix, la lumière...)

Vous ressentez et vous agissez avec la lumière vibrante qui vous aide à mettre en place votre réalisation du jour. Vous n'êtes plus dans cette attente interminable de votre ego, mais à définir votre vie en résonnance du ici et maintenant que la source mère en Esprit vous donne à vivre. Ces nouveaux enseignements universels sont instantanés dans ce que vous devez devenir à chaque instant de votre réalisation être présent. Vous ne vivez plus à travers les âges, vous êtes dans l'instant présent sans rien attendre, mais appliquez la nouvelle voie être du cœur universel, qui vous est donné à vivre maintenant. La nouvelle science est universelle dans ce qui vous êtes en l'instant présent pour accomplir votre vie, vos tâches en lumière du cœur, en vibration matérialisée à être pour gravir votre vie pleinement. Tout ce qui se passe maintenant en vous est cette inspiration dimensionnelle que l'Esprit saint en la lumière vous donne à vivre pour comprendre que vous n'êtes plus vous-même égocentrique, vous êtes unité fusionnelle avec votre nouvelle réalisation céleste, en le cœur de vie. (Votre renaissance divine avec l'Esprit saint)

Vous êtes dans cette transition qui consiste à être vous-même ici et maintenant, sans rien attendre pour demain, simplement être maintenant dans votre convergence de votre ascension de vie. Dans ce cas-là, vous n'êtes plus dépendant d'un système extérieur à vous comme votre ego, le monde des ego, le monde de la matrice, vous êtes présent dans l'intention qui vous est donnée à vivre promptement, dans ce qui vous êtes multidimensionnellement. Vous êtes dans cet échange universel où la dimension être vous est donnée à vivre sans que rien ne vous atteigne, vous touche. Vous êtes en protection même de votre lumière intérieure qui est, vous donne à vivre votre vie sans rien attendre, simplement apprendre à vous découvrir avec les dons qui vous sont donnés à vivre spontanément. Tout cela vient à vous directement sans vous poser la moindre question, car plus vous êtes dans l'abandon de vous-même en Esprit, plus vous recevez la manne dimensionnelle à être en vous. N'attendez rien, mais recevez ce qui doit être en vous et votre vie et vous verrez le monde, votre vie, vos amis, votre famille avec des yeux nouveaux, avec une autre réalité dimensionnelle qui risque de vous surprendre, mais bien réelle dans ce qui est extérieur. (Il faut arrêter de mentaliser, d'alimenter, de parler... de ce que vous ne voulez pas vivre dans votre vie)

Vous êtes dans cette transition multidimensionnelle que vous donne à vivre la lumière. Ne rien attendre pour recevoir ce qui vous êtes en liberté d'esprit. Recevoir votre nouvelle identité de vie être à travers le monde royal de votre Esprit de lumière. Tout cela va vous paraître difficile à atteindre, car vous vous posez des questions, mais ces questions sont illusoires à votre devenir, car votre liberté d'esprit vous conjugue à être vous-même entier pour recevoir ce que vous devez accomplir dans vos questions que vous vous posez. Maintenant vous comprenez que moins vous emmagasinez de questions, plus les réponses se font instantanément dans vos inspirations universelles que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. (Agissez spontanément avec le verbe créateur qui vous est donné à vivre par l'Esprit saint)

Maître Omraam Mickhaël Aivanhov

Alain Jean et ma famille Céleste,

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.