Skip to content Skip to navigation

Pourquoi soutenez-vous les injustices ?

Blog de : Alain Jean

 

L'inconscience divisionnaire

Quand vous êtes dans le jugement, la critique, les on-dit, les peurs, les conditionnements... vous êtes dans l'humiliation de ce que représente votre personnalité. Vous vibrez et agissez dans les basses énergies sataniques que représente le monde linéaire du conditionnement du cerveau humain. Vous attirez en vous les égrégores, les entités, les énergies néfastes de tout genre dans votre sillage de vie, dans vos corps telluriques, votre personnalité. Vous devenez un être manipulable, influençable, un soumis qui survit à travers la masse illusoire que représente la matrice dévastatrice terrestre, vous n'êtes plus vous-même, vous êtes inexistant humainement. Vous vous liez d'importance à ce qui n'a pas lieu d'être en donnant votre pouvoir énergétique vibratoire d'intention à des faits, des allocutions, des personnalités influentes, mais inexistantes intérieurement... ils vous maintiennent dans leur énergie dictatrice. Que croyez-vous que fait la matrice dans l'énergie terrestre, elle divise les personnes les unes contre les autres, c'est sa force créatrice d'institution, ce qui manifeste encore plus d'ondes négatives qui travaillent pour l'ombre. Elle s'en nourrit énergétiquement, elle existe grâce à ces énergies inférieures de division. Vous contribuez à son extension sur le plan terrestre quand vous vous divisez de vous-même. Plus vous êtes dans la dualité de qui vous êtes intérieurement, un être divin, plus vous nourrissez la matrice de vos intentions et attirez en vous le désespoir de devenir unité, vous vous coupez de vos origines divines. Nous allons vous définir la réalité qu'engendre la division entre vous, dans vous et dans le monde. Vous allez découvrir que vous êtes toujours en train de les satisfaire, de vous unir à l'ombre quand vous êtes dans l'attente de quelque chose extérieur à vous où vous nourrissez de vos intentions, vos pensées, vos idées, dans vos votes de vie... des personnes néfastes, que leurs intentions sont de se nourrir à travers votre vie, ils prennent votre pouvoir de vie existant-ciel. Ils vivent, vibrent à travers vous, dans leurs obligations qu'ils manigancent pour vous maintenir dans l'esclavage de votre soumission intellectuelle au système. Vous devez voir la vie de la hauteur d'être, de qui vous êtes en réalité, un être divin qui est là pour expérimenter le monde matière, faire ses expériences terrestres en hauteur d'Esprit et non au profit des forces négatives manipulatrices qui vous maintiennent dans la division de votre ego, des ego. (Soyez spectateur de votre vie, de la société, du monde...)

Nous ne sommes pas là pour vous faire peur, bien au contraire, vous ouvrir encore plus les yeux, les oreilles du coeur pour voir la vraie réalité qui se manigance, se manifeste autour de vous pour en prendre conscience. Les énergies sont de plus en plus puissantes et agissantes, c'est maintenant que tout prend route pour le grand passage universel, en lumière. Tous ces enseignements dimensionnels sont de plus en plus clairs, limpides pour vous amener à retrouver votre dignité d'être humain, d'être divin. Beaucoup de vérités vont de plus en plus vous être données dans ces écrits, mais si vous essayez de mentaliser intellectuellement au lieu de vous laisser imprégner de l'émanation énergétique pour ressentir l'enseignement caché qui en ressort, vous n’arriverez jamais à suivre l'ascension de qui vous êtes divinement, vous ralentirez votre transition et cela sera encore plus long. (Autoflagellation par le monde du mental)

L'observation en hauteur d'Esprit

Vous allez découvrir que quand vous êtes lié au système de la matrice, que représente une personnalité influente, vous vivez pour elle, vous la nourrissez de vos intentions, de votre soutien, de votre argent, de votre énergie vitale... vous êtes uni vibratoirement à elle, vous devenez, dépendez de ce qu'elle représente en tant qu'entité inexistante, (vide en elle) vous êtes dépendant de sa force vibratoire manipulatrice. Vous ne vous en rendez même pas compte, cela agit sur votre cerveau à votre insu, pour vous influencer. Cela s’opère dans la magie manipulatrice de l'énergie que l'ombre rattache à cette personnalité illusoire. Ces énergies qu’émanent ces êtres humains, ils s'en nourrissent, les rendent plus fortes, plus opérantes dans leur intention de soumission. Pour cela, l'ombre fabrique des marionnettes humaines qui ne sont plus elles-mêmes, mais sont contribuables, dépendantes de ces forces qu'elles ne maîtrisent pas, qu'elles ne connaissent pas, mais les soumettent à des intentions programmées dans leur cerveau. L'ombre utilise ce que l'on appelle une influence vibratoire où les énergies actives résonnent dans une personne, l'influencent dans sa conscience et l'amènent à ce soumettre à leur intention inconsciemment. Cela vous dépasse en tant qu'être humain intellectuel, qui survivez toujours à travers des mots, des idées, des élucubrations... Mais si vous saviez comment ils peuvent vous manipuler, vous influencer, vous dicter comment penser et agir, vous seriez surpris et changeriez de suite votre état d'esprit, mais vous en avez maintenant une très petite idée. (L'action dans l'énergie du coeur, la contrepartie du statique)

Le lâcher-prise mental

Si vous vibrez à travers un contexte extérieur à vous, vous survivez pour des forces énergétiques étrangères, vous êtes dans un conditionnement bien ordonné, cloisonné, qui vous dépasse au niveau vibration, mais influence votre cerveau d'être humain. Comprenez ce que l'on veut vous faire comprendre énergétiquement, vibratoirement. Tout sur terre n'est que vibration, énergie manipulable qu'utilisent certains humains pour vous diriger, même dans vos manifestations de rue pour vous maintenir cloisonnés. Tout est produit, effectué par la vibration, l'onde de forme que produit l'intention, le verbe, l'idée, la vibration humaine... pour vous amener où ils veulent, dans leur implication. Cela a toujours existé dans votre monde, mais maintenant les consciences s'ouvrent au-delà de la matière, dans l'énergie de la vibration de la nouvelle ère qui amène une autre réalité, une autre conscience d'agissement. L'énergie, la vibration sont actives et bien vivantes dans votre monde, soyez-en sûr. Tout être humain, non humain connaît la puissance des énergies et certains savent comment les utiliser pour aider, influencer, manipuler, soigner, diriger... Tout cet enseignement dimensionnel va vous être de plus en plus expliqué, vécu en vous, pour ne plus vous laisser manipuler intellectuellement par des ondes de forme, des idées, des fonctions, des applications, des jeux, des programmes télé... extérieurs à vous. Maintenant, vous devenez conscient, mais extérieur à la matrice, vous vivez et agissez pour vous, cela va devenir plus fréquent, car l'éveil mondial libère l'emprise mentale de la soumission. (Les révélations intérieures)

Vous devez comprendre que l'éveil, le réveil est mondial, va vous donner à mourir à vous-même pour renaître de qui vous êtes en tant qu'être divin accompli. Mourir à soi-même c'est se libérer des emprises extérieures, c'est renaître divinement de ses profondeurs d'âme. Cet éveil divin vous donne à vous libérer de vos chaînes d'esclaves divisionnaires de la matrice qui vous rattache à des idées, des pensées, des mots, des intentions, des personnalités influentes inexistantes... L'âme va vous aider à vous tourner vers la liberté d'être, vers le monde de l'intelligence de la lumière, vous faire prendre de la hauteur, du recul sur toute votre vie, pour voir la réalité de la vie intérieure qui vous est donnée à vivre extérieurement. Le monde extérieur, vous allez petit à petit le quitter pour rentrer dans l'abandon de soi, vivre votre vie dans l'instant présent de l'énergie active transformatrice qui vous est donnée spontanément par l'Esprit. Des signes divins, matières, célestes, vont vous montrer la voie à suivre, à lâcher prise avec votre passé, vos conditionnements, votre ancienne vie superficielle pour ne dépendre que de vous, de votre intégrité d'être divin. Cela s'appelle la Renaissance intérieure de qui vous êtes divinement. (Pourquoi survivre au lieu de vivre ?)

Beaucoup de choses se préparent pour l'avenir, pas dans le bon sens, car l'ombre aux aboies déploie ses dernières armes pour maintenir la conscience humaine dans l'adoration de la matrice. Elle met en place tout ce qu'il faut dans l'énergie, la vibration manipulatrice, avec l'aide des égrégores, des entités... pour vous apprivoiser mentalement, la personnalité superficielle influente vous dira que tout est fait pour vivre mieux. Ressentez intérieurement maintenant l'énergie vibratoire qu'émane une intention, une personnalité influente, une idée, une application... pour ne plus rentrer dans le lavage de cerveau que vous font vivre tous ces plans extérieurs, inférieurs. Lâchez prise sur vous-même pour rentrer dans la vibration universelle de qui vous êtes divinement. N'oubliez pas que si vous attachez une quelconque importance à une fonction de l'ombre, à la matrice, vous la nourrissez vibratoirement de vos énergies, vous lui donner encore plus d'importance d'exister avec vos énergies actives d'intention. Soyez neutre dans votre tête, comment ? Sans jugement ni parti pris. Vous pouvez vous-même faire changer les choses, les réalités, les consciences... quand vous êtes et vibrez l'amour universel. Que la lumière éclaire votre être divin pour vous ouvrir à l'amour, la paix dimensionnelle. (Le premier savoir, s'aimer soi-même)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.