Skip to content Skip to navigation

Ne vous mettez plus à genoux devant vos institutions d'illusions

Blog de : Alain Jean

On vous désolidarise de votre divinité de créateurPhoto décorative, chevaux dans la neige

             La transition multidimensionnelle se fait sentir de plus en plus quand vous voyez tout ce qui se passe, arrive dans le monde de la troisième dimension. L'intention universelle à la transmutation est en route et le retour en arrière n'est plus possible. Vous allez de plus en plus contribuer énergétiquement en intention de conscience au grand changement qui se manifeste en vous, ensuite se répercute à l'extérieur par votre changement d'intensité vibratoire d'état d'être, de conscience. Vous redevenez des êtres créateurs qui transmutent en créativité consciente d'intention la nouvelle ère universelle que vous donne à vivre la lumière.

 

On vous manipule mentalement depuis des siècles à vous plier et vous mettre à genoux face aux exigences de vos institutions qui sont faites pour vous esclavager, vous maintenir dans un enfermement d'illusions mentales, de soumission à obéir et croire que tout est fait pour vous aider. Mais le réveil de la conscience unifiée multidimensionnelle est en train de se réaliser pour beaucoup d'êtres humains, à voir les choses fausses de cette illusion sociétale sous une autre forme de conversion à la vérité en la lumière.

 

Cette réalité supérieure vous est donnée à voir dans votre cœur existant-ciel, en vous abandonnant à la non-forme, percevoir et ressentir en vous l'énergie de l'intention intuitive que vous donne à vivre votre divinité intérieure. Vous n'êtes plus dans un monde mentaliste intellectuel, vous êtes en Esprit, en intuitivité de votre lumière qui vous ouvre différentes formes de portes intérieures à vous réaliser maintenant spontanément. Vous êtes dans cette transmutation corporelle et mentale que vous donne à vivre votre lumière où, en vous et votre vie, tout est en mouvement d'intention vibratoire de changement de dimension, à réagir sous d'autres formes plus réelles qui vous sont données à vibrer, à réagir, à vous faire entendre en tant qu'être divin unifié. Voilà pourquoi dans votre monde, dans vos rues, des manifestations éclatent, et ne font que commencer, pour que tous puissent s'exprimer, émettre leur mécontentement sur leur vie, de comment ils sont traités et ramener un équilibre d'équité en tout un chacun. (La transition vers la transmutation dans votre corps de lumière, c'est maintenant)

Mais voila, l'ombre, les non humains, ne le veulent pas. Dirigés par l'Europe, ces grands dirigeants mondiaux poussent vos gouvernements, vos médias, vos religions, à la violence... à la discorde, à la division, aux fausses informations, pour retourner le peuple contre lui-même, en lui infusant et créant des peurs. Mais l'éveil de la conscience en unité fusionnelle en la source ne peut être atteint par qui que ce soit qui est dans le jugement, l'affrontement, la dualité, la soumission, la violence... il vous faut tenir une route de cœur d'élévation, d'évolution à la lumière, dans tout corps de métier pour l'atteindre. Vous ne dissociez jamais un métier quelconque de la lumière, si vous préférez, de la spiritualité, car les deux sont complémentaires à une réussite, à une ascension, une évolution dans le temps, ce que ne veulent pas vos dirigeants, vos religions, vos institutions... car vous retrouveriez votre liberté d'esprit en homme libre. Si vous travaillez dans votre métier avec le sacré, la lumière, l'union des mondes, ciel (l'énergie transformatrice) terre ( sa matérialisation) est appliqué dans une réussite divine à être et cela complique le monde de l'ombre à vous asservir.

 

Ce qui se passe dans votre monde actuellement ne fait que commencer. Toutes ces élévations de voix dans vos rues par ces manifestations sont faites pour se faire respecter en tant qu'être humain qui est poussé par la voie royale intérieure de sa propre souveraineté, à agir pour l'élévation au grand changement qui fait partie du grand passage en dimension supérieure. Beaucoup agissent spontanément et ne savent pas que c'est l'énergie de la lumière, la transmutation, qui est derrière tout ces faits et poussent à cela, pour remettre dans la droiture la souveraineté de l'être humain.

 

Mais vos dirigeants qui sont habités et manipulés par des égrégores négatifs ne savent plus comment faire pour vous réduire en esclavage d'obéissance. Tous ont peur que vous retrouviez en vous votre souveraineté d'être divin en tant que créateur actif, là, vous ne pouvez plus être touché mentalement, car vous êtes libre en esprit et recevez l'aide universelle en vous. En cela la division, la dualité, la violence, créer des peurs... sont leur seul recours et armes pour garder la main mise sur tous ces agissements qui sont en train de les perdre, qui les soumettent aux conditions du peuple. Observez et écoutez comment ils agissent et ce qu'ils dégagent en tant que sous humain, la peur de ne plus vous contrôler. (La signature vibratoire d'un être humain, d'un objet, d'un lieu, d'une loi, d'une parole...)

Le changement c'est vous dans votre état d'esprit

Tant que vous agirez spontanément avec le cœur vous serez aidé par des forces supérieures pour arriver dans vos activités. Cela fait peur à tous vos dirigeants, car un peuple unifié qui s'entraide et se serre les coudes peut faire tomber, capituler un gouvernement, un pays. Vous êtes dans la spontanéité de la lumière d'agissement, qui vous demande maintenant de sortir de ce monde d'illusions où vous êtes enfermé depuis des siècles. Vivez spontanément par intuition, car on vous le redit, la spontanéité viendra toujours des plans supérieurs qui sont à vos côtés à vous guider, vous apporter leur aide.

 

Maintenant, observez comment vous réagissez, comment les peuples agissent et réagissent avec les énergies transitaires transformatrices de la RÉSURRECTION supérieure de votre divinité. Tous, vous ne le voyez pas, mais le vivez vibratoirement par intention en vous faisant entendre dans vos actions, vos agissements, vos revendications. Cela est le grand changement de conscience qui opère en vous et votre vie, vous y êtes dedans, dans la transition universelle. Vous êtes en train de sortir de plus en plus de la matrice illusoire autodévastatrice qui vous manipule mentalement, vous soumet et vous oblige à des directives de sous mission, d'obéissance, de manque, de peur, d'involution... et dont les non humains vous poussent à devenir des zombis.

 

Ils ne veulent pas que vous mettiez le sacréle spirituel, la lumièrel'énergie d'intention... dans tout ce que vous accomplissez, agissez, créez et donnez matière à être, car c'est la perte de leur domination sur vous et votre vie. Vibrez et agissez selon votre cœur, car quand vous agissez par intuition spontanée, l'énergie de la lumière est là, présente à vous guider, vous protéger. Continuez votre route de vie être dans la lumière en laissant derrière vous le passé révolu et retrouvez dans votre vie, vos agissements, vos paroles, votre travail... la souveraineté divine de qui vous êtes en Esprit créateur agisseur transformateur. (Soyez à l'écoute des intentions, des énergies actrices vivantes vibrantes qui vous sont données)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact