Centrez-vous dans votre cœur et vous saurez
On vous sert souvent des fausses actions, des fausses réalités, des fausses images, qui vous embrument l'esprit et vous font réagir dans des actions qui aident la non-lumière, l'ombre, à toujours exister, car inconsciemment, vous les nourrissez de vos paroles, de vos pensées, de vos actions, de vos actes... Tout cela est subtil dans sa présentation, mais n'oubliez pas, que tout est vibration d'intention énergétique à être, à ce mouvoir, à vous faire réagir pour donner importance là où il n'y en a pas.
Le cœur est votre émanation d'existence à être, à croire en vous, vous définir intérieurement pour avancer dans votre futur présent de qui vous êtes maintenant. Maintenant, votre puissance vibratoire d'intention est votre intuition, votre lumière intérieure qui vous donne à réagir, agir consciemment dans le souffle divin d'ici et maintenant. Vous devez de plus en plus libérer votre esprit d'un monde en déclin, des parasites, d'un monde qui se raccroche à de l'illusion autodestructrice qui enferme un esprit à ne plus savoir qui il est où il en est. Ce monde-là n'est pas le vôtre, mais appartient à l'ego de la personnalité, aux ego manipulateurs de conscience. La subtilité vibratoire d'intention active transformatrice et actrice, est de plus en plus à croire en vous, vous poser des vraies questions pour avoir des informations sous différentes formes vous arriver, vous répondre, que ça soit : un arbre, un oiseau, une image, un son, une odeur, une pensée, un mot... Cela vous donne des réponses explicites sur vous, votre vie, le monde... à votre nouvelle réalité de télépathie intérieure. Mais cela fait partie d'une autre vibration intérieure de communication supérieure, très subtile et bien réelle qui vous est demandée de réaliser en vous, en la vie présente qui vous est donnée maintenant à vivre, à vibrer, à rentrer dans une communication, un échange vibrationnel autre que terrestre, mais céleste terrestre pour agir et élever votre esprit en esprit libre. (Vivez au jour le jour dans votre présence d'êtreté dans le : JE SUIS)
La nouvelle communication intérieure c'est maintenant, dans votre réalisation être du cœur
Cette communication supérieure, c'est vous qui la mettez en fonction, en mouvement d'intention pour ouvrir une nouvelle page d'apprentissage en vous et votre destinée future présente à être. Le monde universel supérieur fonctionne et communique par cet état d'être, la télépathie intérieure supérieure. Vous n'ouvrez pas la bouche, car la bouche est une perte d'énergie, une dispersion, mais dire simplement ce qui y a à dire au bon moment avec des mots simples et explicites, sans ambages. Mais communiquer, échanger, créer, appliquer... aujourd'hui subtilement, qu'avec la pensée être de votre être intérieur en conscience d'Esprit. On vous demande souvent de ne plus penser, ni réfléchir, être libre en esprit, neutre, sans dépendre de quoi que ce soit d'extérieur à vous-même. Vous savez pourquoi maintenant, pour avoir une communication intérieure supérieure avec les autres mondes, votre famille céleste, vos guides enseignants, vos protecteurs, l'Esprit saint, votre soi supérieur.. qui sont en vous, font partie de vous comme vous vous faites partie d'eux. Recevoir des dons supérieurs commence par cela, une liberté d'esprit pour agir.
La communication intérieure est très subtile et à la portée de chacun de vous. Vous demandez ou posez des questions sans appréhension, sans peur, sans rien attendre, vous verrez les réponses affluées dans votre esprit, dans votre vie sous différentes formes pour vous, en rapport à votre réception et ouverture d'esprit à tout cela. Si vous doutez et appréhendez ce monde-là, que vous n'avez pas confiance en vous, ne le faites pas, simplement demandez à votre soi supérieur à l'Esprit saint, à l'intelligence de la lumière de vous éclairer, vous guider, vous donner des signes pour avoir foi en vous, c'est tout, et vous laissez agir votre intention énergétique de demande en l'oubliant. Laissez l'énergie active transformatrice de votre demande se réaliser, se matérialiser, se concrétiser sur d'autres plans, pour qu'ensuite elle vous soit retournée en réponse à votre ou vos questions. (Délestez-vous de votre passé, de tous vos encombrants dévastateurs)
estComme vous pouvez le voir sur terre, tout est en transition vibratoire au grand changement où des épurations sont en train de se produire, pour régler les karmas de vie, épurer les vielles mémoires de tous ces pays, remettre en mouvement d'intention des nouvelles vibrations d'élévation de la conscience et du pays. Tout cela pour vous est en interrogation, car on ne vous l'apprend pas sur terre dans vos écoles. Dans toutes les vieilles civilisations qui ont disparu avec le temps, il s'est passé la même chose. La nature vibratoire du nouveau cycle nettoie et ajuste tout ce qui doit être équilibré pour pouvoir se matérialiser, se concrétiser énergétiquement, et cela passe par différentes formes d'accomplissement avant la renaissance sur terre.
Aujourd'hui vous êtes dans cette reconversion intérieure et extérieure du nouveau cycle qui se passe d'abord en vous :
- vos organes, vos cellules, votre ADN qui changent pour prendre ces 12 brins d'ADN, des fausses maladies où c'est les organes qui se transmutent et passent par un ajustement vibratoire de rééquilibrage intérieur, votre vie, votre travail, votre famille, vos amis...
Le monde fait pareil, il épure, réajuste, rééquilibre certains pays, certaines villes... et cela passe par des atrocités que le monde de l'ombre met en mouvement pour créer toujours la peur, la désolation, vous mettre mentalement dans une situation de révolte intérieure et extérieure. Ne vous fiez pas aux apparences de ce que vous voyez ou croyez voir. L'illusion est dans l'intention des images, des paroles, des événements... par sublimation, qui vous sont rapportés pour mettre votre mental en ébullition d'intention à vous révolter. L'ombre, sans le vouloir, réajuste votre esprit, vous aide à vous dépasser, à voir les réalités sous un autre angle de vie, si vous ne mentalisez pas ce que vous croyez voir, entendre. Mais vous, ne faites pas l'erreur de vous faire avoir par votre mental qui ne voit et n'entend que ce pourquoi il a été programmé mentalement par l'ombre dans votre société.
Tout cela n'est que vibration d'intention à l'ascension de soi et de la planète. Mais que ce soit vos politiciens, vos scientifiques, vos religions... Ils ne sont pas aptes à comprendre tout cela, l'énergie actrice active transformatrice du nouveau futur présent, cela ne fait pas partie de leur monde égocentrique limité, obtus, ils n'en connaissent pas sa valeur, son existence, son implication. Beaucoup pensent et croient que ce sont vos dirigeants qui vont amener un nouvel état d'être d'un pays, c'est faux, car eux-mêmes sont soumis à des forces occultes supérieures inférieures qui les manipulent mentalement et en sont prisonniers et ils ne le savent pas eux-mêmes, ils subissent.
Ne vous fiez pas à tout ce que vous entendez, voyez ou croyez voir. Maintenant, agissez avec votre être intérieur pour comprendre la subtilité de votre vie, de votre pays, du monde, de tout ce qui arrive et va arriver. Votre protection physique et mentale, c'est l'abandon et le lâcher-prise sur vous-même, sur votre vie, sur votre monde, pour jouir de votre présence être de votre famille céleste, pour avancer dans une foi aveugle en la guidance de votre fusion du cœur pour votre nouveau monde de vie actrice active transformatrice à être. (Le nouveau langage de votre famille céleste, l'Esprit saint, vos guides enseignants... envers vous)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAUX STAGES 2023 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Expanser son cœur EXISTANT-CIEL
- Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Apprendre la connexion
avec
sa famille céleste...
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.