Vous préférez : survivre dans les ténèbres ou vivre dans la lumière ?
La transition universelle se fait avec votre esprit pour voir les changements, vos changements et celui de votre société, se transmuter en un paradis. Mais faudrait-il le vouloir sans appréhension ni doutes de votre part pour créer ce monde-là. Vous êtes le changement universel en Esprit qui opère dans son univers divin pour ensuite le transmettre en une réalité adjacente qui est le monde extérieur.
Le choix de votre évolution d'âme est entre vos mains quand vous vibrez et créez ce qui se trouve dans votre tête comme : vos paroles, vos actes, vos pensées, vos jugements, vos peurs, vos doutes... Mais qui nourrissez vous ? Votre ego ou votre lumière intérieure divine ? Votre ascension universelle vous est donnée à vivre quand vous prenez conscience que c'est vous en tant qu'être humain conscient responsable acteur et créateur qui transmettez, émettez vibratoirement le changement sur terre et non votre société linéaire.
Vous êtes transmetteur vibratoire et agisseur sur votre vie, sur la vie sociétale par tous vos actes et paroles, pensées... qui se transforment en une réalité jacente qui attire sa correspondance vibratoire à être, à se manifester sous différentes formes vibratoires. Vous n'êtes plus dans un monde matière à survivre par émotion. Vous vibrez et créez consciemment en énergie active qui transmet la vie autour de vous et vous en êtes responsable. Le changement vient de votre état d'esprit, de comment vous agissez et pour qui vous donnez votre énergie vitale. Si vous êtes toujours en train d'alimenter vibratoirement de vos dires tout ce que vous voyez, entendez par vos médias, vos actualités, vos dirigeants, vos religions... vous êtes le coefficient de tout ce qui arrive, car vous lui donnez de l'importance à être, à exister, à se matérialiser avec le temps.
Il faut comprendre que vous êtes créateur acteur producteur de votre vie, de la vie qui arrive dans votre pays, le monde. Ce que vous créez mentalement se passe, se matérialise avec le temps, car vous lui donnez de l'importance d'existence en le ruminant par vos doutes, vos peurs, vos appréhensions... L'ombre sait bien comment fonctionne les intentions vibratoires émises mentalement, et il fait tout pour vous faire mentaliser, ruminer dans ce sens, des événements explosifs qui se passent ou qui doivent arriver, en y mettant dessus votre intention agissante vibratoire ainsi que celles de toutes personnes pour l'alimenter et le soutenir vibratoirement. Il faut comprendre que l'ombre joue un jeu subtil d'intention avec vous, en vous alimentant mentalement avec des peurs, des événements pour que vous les nourrissiez de vos énergies vitales de peurs pour qu'ils se produisent. (Pourquoi on vous oblige à rester dans le passé des autres ?)
Tout se crée, se passe, arrive, quand vous lui donnez de l'importance à exister comme vos guerres, les violences, les agressions, les épidémies, les maladies... Tout n'est qu’attention d'intentions et de vibrations que vous mettez dedans, qui produisent ce qui doit arriver et se manifester avec le temps. L'ombre sait que l'être humain est créateur acteur, il crée et il fait, il provoque des intentions néfastes pour que vous les nourrissiez mentalement de vos énergies vitales pour que cela arrive, car vous y prêtez attention, intention, au lieu de l'ignorer, en sachant que tous ces événements font partie de la matrice de la troisième dimension qui n'est pas vôtre. (Vous êtes un pion du jeu virtuel de la matrice)
Manifestez de l'énergie active positive constructive
Travaillez subtilement avec l'intelligence de la lumière, en mettant en mouvement des énergies d'amour, de compassion, de lumière, de paix... envers tout ce qui se passe sur terre dans ces événements, pour en modifier la structure vibratoire énergétique, l'intention et la vibration. Ne vous laissez pas berner et envahir de peur, d'émotion par tous ces événements qui sont là pour une grande épuration terrestre, pour remettre des nouvelles énergies sur terre. Rien n'est pour rien dans tout ce qui arrive, soyez-en sûr, même si c'est l'ombre qui le crée, car tout n'est qu'énergie qui peut être transmutée.
Votre travail d'être de lumière est de rayonner de l'amour, la paix, la lumière... pour transmettre toutes ces intentions vibratoires sur terre pour amener une transition énergétique à se produire, à se créer par l'unification de vos intentions universelles. Vous êtes des êtres puissants énergétiquement qui ne doivent pas douter de leurs compétences divines, de leur puissance d'action vibratoire à faire transiter une réalité en une opportunité d'ascension d'évolution. Il faut évoluer et ascensionner avec votre famille céleste, en prendre conscience et vivre avec elle en toute circonstance sur terre dans tout ce que vous faites, vous produisez, vous manifestez. Vous verrez que cette puissance d'action de grâce se fera avec d'autres dimensions qui apporteront leur contribution au grand changement de dimension sur terre et vous aideront à évoluer.
Votre prise de position en tant qu'être responsable qui amène le changement sur terre se passe avec d'autres réalités, d'autres mondes plus subtils et soutenus, qui sont là pour vous aider à la grande transition planétaire. Mais si vous voulez tout faire seul vous serez déçu que rien n’arrive et ne change d'évolution, si en même temps vous restez cloitrer dans vos peurs, vous appréhensions et doutes. Le changement sur terre c'est vous en union qui le créez, le manifestez et lui donnez vie à être. (Soyez NEUTRE et productif)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste
Activer l'énergie intelligente dans la matière
- Prévoir un cahier pour écrire.
Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne
Horaire de 9h à 16h30-17h.
Repas en famille. Possibilité d'hébergement.