Vous êtes la prière et son contenu
La prière, il y a des milliers d'années, n'existait pas. Vous n'étiez qu'un Esprit fusionnel qui communiait en la lumière, car vous étiez unité divine et non séparé du Tout. Mais avec le temps, l'être humain égocentrique a falsifié cet état d'être en dualité et a apporté la séparation céleste avec la source, d'où est venue la présence illusoire que vous connaissez maintenant sous le nom de religion.
On vous a appris à prier comme le voulaient les ego, les manipulateurs de conscience, à vous soumettre à des directives ordonnées par des maîtres penseurs, que sont vos religieux. Mais ces maîtres penseurs sont en charge de vous donner à prier l'ombre, le bas astral, mais eux-mêmes n'en sont pas conscients, ils l'ignorent le plus souvent. Ils ne vivent qu'à travers des écrits falsifiés, et non un travail d'introspection à se redécouvrir en tant qu'être divin. Ils vous incitent à mettre toutes vos pensées, votre vie, votre créativité, votre argent... au service de l'ombre. Quand vous croyez que vous êtes libre pour prier à votre façon comme bon vous semble, ce qui est faux, vous êtes dirigé à vous soumettre à leurs prières précommandées dirigées d'intentions. Vous priez comme on vous a programmé, inculqué dans votre tête et vous n'en êtes pas conscient, mais soumis à obéir à leur directive de nourrir l'ombre de vos plaintes.
La prière la plus puissante vibratoirement est celle que vous vivez, vibrez dans l'instant présent, qui vous est donnée à manifester par la respiration consciente de votre fusion du cœur. Cette prière multidimensionnelle est spontanée, divine d'intention, de vibration, d'accompagnement à vous réaliser dans l’ici et maintenant. Cette prière est celle qui est libre dans votre tête, que vous donne la lumière à vous accomplir divinement, sans personne d'autre que de vous-même. Maintenant, croire que toutes les prières sont bonnes à prendre, à réciter, vous ne faites que vous illusionner dans vos actions mentalistes, car la vraie prière est cette liberté être que vos religions vous refusent en vous emprisonnant dans un raisonnement intellectuel limité, cloisonné par des obligations répétées dirigées. Une prière est spontanée, intuitive du cœur vibral, vous est donnée à vibrer, créer votre devenir dans le monde ascensionnel de votre partie divine, pas vous enfermer dans un monde illusoire que sont toutes vos religions guidées et manipulées par des ego mais libre dans un temps illimité.
La vraie question du cœur est :
- Est ce qu'un ego peut vous faire évoluer ?
- vous faire transiter dans une conscience supérieure de neutralité ?
- peut vous amener la vraie connaissance de soi ?
- peut vous aider à changer votre état d'être, d'esprit ?
- peut vous faire fusionner avec votre famille céleste ?
La seule personne qui peut vous faire changer, vous faire évoluer, ascensionner dans ce monde terrestre se trouve dans votre respiration consciente du cœur vibral, votre croix de vie intérieure qui fusionne le monde vertical au monde horizontal, l'unification de vos deux mondes, l'UNITE de qui JE SUIS. (Les intentions que vous émettez pour l'année 2023, l'année du 7)
Il faut reprendre votre esprit en main, ne plus croire qu'un ego extérieur peut vous aider, c'est faux. Ces prières dirigées sont des formes pensées à vous faire réagir pour remplir de votre argent les caisses de toutes ces religions. Comment croyez-vous que toutes ces religions peuvent survivre ? Avec des formes pensées dirigées qui vous poussent à donner votre argent pour qu'elles existent. Toutes ces religions sont les plus riches au monde, elles existent par votre argent, vos pensées, vos adorations, ne l'oubliez pas. Quand une épidémie mondiale se produit dans le monde où que vous soyez, dans le besoin, ou malade... est-ce que vos religions vous redistribuent cet argent que vous leur avez donné pour vous aider ???
Un initié, un être de lumière, un être de cœur, votre famille d'âme, céleste... peut vous aider à ascensionner divinement, en vous demandant de vous abandonner à ce que vous êtes en tant qu'être divin unifié en la source mère. Ils sont neutres, n'imposent rien, ils vous guident simplement, vous soufflent ce qui doit l'être et vous l'acceptez ou non. Ils ne vous obligent à rien, vous avez le libre arbitre de faire de votre vie un enfer ou un paradis.
La prière intérieure est un état d'être et d'Esprit, qui dépasse l'entendement humain intellectuel, car la vraie prière n'est pas une récitation mentale illusoire que l'on vous impose, elle est divine d'intention, spontanée, intuitive de créativité que votre être divin vous donne à vivre, à créer, à ajuster pour équilibrer votre vie. Ces implants intellectuels de soumission dirigée que toute votre société vous a inculqués, vous devez vous en défaire, ne plus vous laisser adombrer par des forces d'égrégores d'entités qui se trouvent dans ces prières illusoires d'involutions, de stagnations, qui se lient en vous et vous habitent. Ces entités destructrices ne vous aideront jamais à changer, elles sont programmées à vous maintenir dans l'enfer-me-ment de votre intellectuel de peur, d'émotions, de doutes... C'est dur à entendre, à comprendre, à imaginer, mais facile à vivre en reprenant votre liberté d'esprit. Mais la vraie prière est une intention spontanée qui vous aide à changer, à vivre libre sans attache, sans rien attendre, simplement recevoir ce que doit être votre ascension d'esprit, en Esprit du moment présent, avec vos propres mots. La vraie question : est-ce que vos prières récitations illusoires vous font changer, évoluer, rentrer dans une conscience multidimensionnelle avec votre famille céleste ? Là est votre vraie réponse qui est votre observation de votre évolution quotidienne. (Les jeux, les critiques, les enfermements mentaux... vous soumettent au plan de l'ombre)
Votre état d'esprit est votre prière du ici et maintenant
La prière du cœur spontané, avec ses propres mots, est un état d'esprit qui n'attend rien, est ouvert en Esprit, qui communie en lui avec sa divinité intérieure pour être aidé, conseillé, dirigé... Il est neutre d'intention, ne dépend de personne d'autre que de lui-même et vit sa vie en rapport à sa résonnance être que lui donne à vivre la respiration consciente de l'Esprit. On en revient toujours à la botte secrète de comment faire pour fusionner le monde divin, votre famille céleste : la respiration consciente du cœur, la communion qui vous donne à vivre avec le monde divin, échanger par télépathie avec vos guides enseignants.
Vous voyez, vous retrouvez votre liberté d'esprit, vous n'êtes plus enfermé dans des carcans de soumission qui ne vous appartiennent pas. Vous ne nourrissez plus le monde de l'ombre, le bas astral. Vous êtes cette fusion qui est votre être divin qui vit l'instant présent sans rien attendre. Simplement l'intention vibratoire du souffle divin vous apporte prospérité et bienveillance pour que vous ne manquiez de rien. Plus vous êtes fusionnel en vous-même, plus les choses de la vie vous sont données à vivre, à recevoir spontanément pour vos réalisations divines. (Le paradis que vous faites de votre vie est à l'intérieur de vous)
L'intelligence de la lumière
Alain jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAU STAGE : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.