Skip to content Skip to navigation

Les jeux, les distractions, les films, vos vacances, vos réseaux sociaux, la nouriture... sont le contrôle sur votre vie

Blog de : Alain Jean

Les romains agissaient sur le peuple pour les manipuler mentalement en leur donnant du pain et des jeux, cela continue à une échelle différentePhoto décorative OISEAU sur un piquet

                  La matrice continue à se jouer de vous en vous offrant plus subtilement des technologies modernes déroutantes pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment de l'illusion de matière, pourquoi ??? Si vous redevenez des esprits libres en homme libre qui rejette la société actuelle, voit les choses avec cœur et lumière, vous mettez en perdition, en péril, la fondation profonde de la matrice et tout ce qu'elle contient. C'est pour cela que l'on maintient votre esprit occupé par des illusions qui vous poussent à la consommation, à la division, à la violence verbale, physique, la dualité, des informations fourbes qui vous disent comment vivre et comment agir et penser...

 

Il faut vous libérer de ce monde occulte involutif et autodestructeur qui vous donne par intention subliminale des objectifs involutifs qui vous poussent à vous monter les uns contre les autres, à vous diviser. Observez ce qui ce passe en France avec vos politiciens, vos médias, vos dirigeants, vos réseaux sociaux... qui vous obligent à vous diviser, vous violenter verbalement, physiquement, à mettre en place une révolte générale pour amener une insurrection à se produire. Tout cela est calculé et est voulu pour vous ramifier en différents groupes de division pour vous détruire en vous, le peuple. Mais ne le voyez-vous pas ? Ou vous ne voulez pas le voir de peur de voir une guerre civile s'installer dans votre pays ??? Quoi que vous pensiez, que vous fassiez, tout est déjà cousu d'avance par vos dirigeants. Ne leur donnez pas de crédit tangible en vous impliquant dans quelque chose d'irréel qui ne fait pas partie de vous, de votre ascension, qui vous tire, vous perturbe mentalement vers votre propre dissolution intérieure. La guerre y est déjà par la violence verbale de vos politiciens, vos médias, vos dirigeants depuis des décennies, voulue et adaptée à vous faire réagir dans leur sens. Il faut que vous quittiez ce monde révolu qui ne va qu'à sa perte. Reprenez vos esprits sans vous laisser berner par toutes ces illusions mentales que l'on vous projette, que l'on inscrit dans votre aura, votre corps, vos mémoires, votre vie, vos corps subtils... qui vous autodétruisent, pour occuper votre esprit à avoir peur, douter et se faire des idées sur son futur, qui n'existe pas, on vous le rappelle. Existe seul le moment présent du futur, ici et maintenant. (Ne vous laissez pas emprisonner mentalement par tous ces événements voulus qui se passent dans votre pays)

La libération de soi, de son esprit, passe par une détermination à voir comment est manipulée votre vie intellectuelle  et comment elle vous est donnée à vivre. Vous devez agir avec le monde du coeur, vous libérer de vos actualités, vos réseaux sociaux, vos politiciens ténébreux, vos films involutifs de basse fréquence qui vous maintiennent dans la violence pensée... Passez plus de temps en famille, avec vos amis, mais, dans la nature, la vraie vie pour vous libérer de votre ego, des ego parasitaires, nettoyez votre esprit, votre corps, vos corps énergétiques.

 

Être dans la joie en vibrant, exprimant l'amour, la paix, la lumière, la sérénité... est le commencement de votre nouvelle conscience fusionnelle en UNITE du coeur, qui fait peur à la matrice, car un peuple en joie est la perte de la matrice. Vous comprenez pourquoi on vous manipule mentalement par des l'illusions de tout acabit, pour vous maintenir dans cet enfermement de division, de violence pour que vous ne deveniez pas libre en esprit, car un esprit libre est moins contrôlable et influençable qu'un esprit occupé à se morfondre sur lui-même. (La paix intérieure est votre connexion au monde supérieur)

La distraction mentaliste sociétale inculquée vibratoirement par vos dirigeants est votre perte

Vous êtes le contrôle agissant transformateur et acteur de vos pensées, vos actes, vos paroles, vos besoins, vos activités, votre travail, votre vie... sans vous laisser distraire par un monde extérieur irréaliste où tout ce qui arrive, va arriver, est programmé à vous maintenir dans la peur des fréquences inférieures de soumission, d'obéissance. Si vous êtes libre en esprit, détaché du reste du monde, comment voulez-vous que l'on manipule votre esprit, quand c'est vous qui en avez toute la maîtrise totale ???

 

Votre liberté d'esprit est de vous défaire de votre ancienne vie égocentrique mentaliste intellectuelle limitée qui ne vit qu'à travers les prismes de la société illusoire. La nouvelle conscience réalisée fusionnelle reçoit en tout temps des informations, des directives d'agissement pour son évolution ascensionnelle. La nature, la méditation, sont votre liberté d'agir avec votre famille céleste qui contient vos protecteurs, vos dirigeants, vos instructeurs quand vous les laissez vous guider par intuition, par télépathie, par rêve, par signe, par intention suggestive... Votre liberté d'être vous-même entier en conscience d'Esprit, est votre prise de conscience à agir avec les mondes supérieurs qui vous accompagnent, vous guident. La peur, le doute, l'appréhension ne sont qu'une illusion égocentrique mentaliste intellectuelle qui vous est donnée à vivre pour vous maintenir en soumission d'obéissance à la matrice. Vous comprenez cela et votre vie changera du tout au tout, et vous deviendrez libre en esprit pour vivre et créer le moment présent de votre futur être. (Recevoir le savoir, l'inspiration, l'enseignement... c'est être vide en soi, sans les mémoires du passé)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact