Ils ne veulent pas que vous vous éveilliez dans la nouvelle conscience d'unité ÊTRE du cœur multidimensionnel
L'ouverture d'esprit en Esprit se manifeste en le cœur, pour retrouver sa liberté être, vivre libre. L'ombre, les non humains, voient bien que tout est en train de changer de conscience, qu'ils ne vous maîtrisent plus et mettent tout en fonction d'agissement pour vous maintenir dans l'enfermement mental en créant des fausses crises, de la peur, des manques qui vont se produire... On vous le redit pour votre ascension dans le nouveau monde, n'écoutez plus ces enfermements mentaux illusoires que vos médias affectionnent tant, qui vous détruisent intérieurement, vous font vivre dans des peurs inexistantes, mais existantes pour ceux qui les nourrissent et vibrent leur intention d'accomplissement.
On vous maintient dans la dualité du monde, des races, que vous donne à vivre ces compétitions du plus grand ego existant, pour vous satisfaire mentalement et vous maintenir dans l'enfermement de la matrice. Tout est en éveil en cette transition de dimension, vous le voyez bien avec tout ce qui se passe dans votre monde. Les vérités cachées remontent au grand jour, vous démontrent la corruption de tous ces élites qui n'ont qu'un but, s'enrichir sur votre vie. Ils occupent tous une place de pouvoir, d'agissement, en profitent pour mettre encore plus en place des intentions perverses de soumission à vous endormir avec des jeux, des guerres, des divisions de tout genre, des manques... Vos médias, vos dirigeants vous montent la tête pour que vous ne réfléchissiez pas de vous-même. Ces bergers-là, les médias, servent les élites de vos gouvernements qui eux-mêmes sont asservis par les êtres de l'ombre de l'Europe, et les non humains qui eux-mêmes dirigent l'Europe, le monde, pour vous maintenir dans la servitude de leur complot envers tous les peuples, dans les divisions. Ceux qui en subissent les conséquences sont toujours le peuple qui ne fait que subir leurs intérêts de profit, de les servir sans que vous vous en rendiez compte. L'ouverture de la conscience multidimensionnelle est en route dans le monde, et pour tout les êtres humain. Beaucoup le revendiquent en mettant à découvert la corruption, l'abus de beaucoup de personnes qui profitent des autres. La vérité cachée remonte maintenant au grand jour et tout ne fait que commencer à voir la lumière éclaircir tous ces faits obscurs.
La matrice est bien rodée dans toutes ses obligations perverses pour vous maintenir dans la servitude de division, dualité, en mettant toujours en avant une cause illusoire d'attention comme : la guerre, les jeux, les complots, des peurs de manquer de quelque chose... pour maintenir votre esprit en alerte, pour que vous ne réfléchissiez pas intelligemment, pour voir que tout ça ne sont que des conflits d'intérêts cachés. Toute cette réalité macabre est vieille comme le monde de servir des occupations mentales destructrices pour détourner l'attention humaine de sa route de vie ascensionnelle.
Mais le réveil de l'unité du JE SUIS universel pour beaucoup d'êtres humains est en train de se produire à l'intérieur d'eux. Ils voient tout ce qui se manigance par ces élites, des usurpateurs de conscience et s'en protègent divinement. Vous devez voir la vie comment elle vous est présentée et par qui, pour en comprendre toute la subtilité cachée que l'on veut vous faire vivre mentalement pour vous faire obéir. Les divisions, les conflits sont privilégiés pour vous soumettre à leur directive de soumission. (Retrouvez en vous la nature de votre divinité, celle qui vous protège, vous ressource, vous vibralise...)
Il faut que vous preniez de la distance avec tous ces perturbateurs de conscience que sont vos médias qui mènent le monde comme ils l'entendent bien plus que vos dirigeants, car ils vivent tous sous le carcan des égrégores manipulateurs de conscience que créent les non humains. Il faut voir maintenant les réalités de votre société avec les yeux et les oreilles du monde supérieur qui est en vous, votre partie divine. On vous l'a souvent dit, vous ne faites pas partie de ce monde de troisième dimension, vous n'y êtes que de passage pour faire vos preuves, grandir en esprit libre pour continuer votre ascension divine. Alors pourquoi vous abaissez à ce monde divisionnaire qui ne vous appartient pas, au lieu de redevenir libre en esprit pour vous accomplir divinement ?
Vous avez en ce moment cette grande transition multidimensionnelle qui se passe en vous et le monde, pour redevenir unité en soi, avec votre famille céleste. Vous avez tout en main dans tous ces enseignements multidimensionnels que l'on vous transmet depuis des années, que l'on vous donne à vivre, à vibrer consciemment. Pourquoi réfléchir mentalement avec votre ego, les ego extérieurs qui vous mettent des bâtons dans les roues, qui vous poussent à vous diviser avec tout ce qui vous entoure, au lieu de le vivre vibratoirement en conscience d'Esprit, avec votre source mère pour ascensionner dans cette nouvelle conscience d'unité être du JE SUIS ? Le passage est grandiose multidimensionnellement quand vous prenez conscience du monde dans lequel vous survivez. Vous changez complétement votre état d'esprit, reprenez votre liberté être pour agir comme bon vous semble, sans servitude extérieure, mais avec l'aide multidimensionnelle de votre famille d'âme. (Vous êtes en fusion d'unité en toute vie sur terre, mais à l'intérieur de vous)
Les changements de comportement sont en votre cœur unifié, avec la source mère
Changer son état d'esprit, c'est prendre conscience du monde où vous survivez, de comment les choses se passent, comment on enferme votre esprit dans des peurs, des revendications, des conflits... c'est voir la vie avec les yeux de votre partie divine, en Esprit. Vous n'avez rien à faire pour avoir tous ces changements intérieurs, extérieurs, simplement vivre et vibrer l'instant présent du ici et maintenant en vous coupant de votre mental égocentrique. Le secret de cette réussite que vous-même avez en vous, c'est respirer profondément avec votre cœur de lumière, en vous faisant confiance, en suivant l'inspiration divine qui vous est donnée à vivre, c'est tout. Maintenant, croire qu'une personne extérieure va pouvoir vous transformer est faux, simplement si c'est un initié il ou elle vous donnera des clés à vous accomplir vous-même, mais personne d'autre que vous-même ne pourra vous changer. L'aide viendra toujours de votre famille céleste, de vos guides enseignants qui vont vous inspirer par intention être à agir spontanément, par le verbe régisseur transformateur de qui vous êtes en Esprit.
Reprenez votre vie en main, sans rien attendre du monde extérieur qui ne fera que vous diviser, vous maintenir dans des jeux, des peurs, des conflits. N'oubliez pas que toutes ces provocations malsaines ne font pas partie de votre monde, elles appartiennent au monde de la troisième dimension. Ne vous occupez pas des autres, car chacun a sa route à suivre pour son ascension personnelle. Ne faites pas du pouvoir, du jugement sur les autres, car chacun mène sa vie comme il le veut ou comme on lui oblige à la vivre. La liberté c'est être vous-même entier en unité de ce qui vous êtes divinement, en laissant l'intelligence de la lumière opérer dans votre vie, dans votre transformation personnelle pour accomplir ce que doit être votre renaissance être en Esprit. Vous n'êtes plus enchaîné au monde superficiel extérieur des ego, vous être libre en Esprit pour que tout soit mis sur votre route pour que vous ne manquiez de rien. Votre renaissance intérieure est prise en charge par la source créatrice, qui elle sait ce qu’il vous faut au bon moment pour que vous ne manquiez de rien. Cette nouvelle conscience unifiée en la source créatrice est l'abandon à tout ce qui vous entraîne dans les oubliettes des abîmes, que sont les égrégores manipulateurs de conscience. (Vous vous êtes incarné maintenant pour amener votre pierre à l'édifice de l'ascension terrestre)
La source mère
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.