Skip to content Skip to navigation

Les conditionnements des fêtes, vous en nourrissez la matrice

Blog de : Alain Jean

Les fêtes sont des obéissances pour vous maintenir dans l'enfermement mentalPhoto décorative moineau

Les fêtes de l'ancien monde étaient des célébrations d'évolution de soi-même, où vous grandissiez en esprit et preniez un autre nom qui correspondait à votre ascension céleste terrestre, à vos nouvelles vibrations intérieures. De vos jours tout cela a disparu pour laisser place à l'indifférence de ce monde sacré de soi, disparu et laissé place à la dualité, la division.

 

La liberté de l'esprit conscient est d'exister, vibrer, agir spontanément et de ne pas dépendre d'un système autre que votre liberté être en le monde du cœur. La fête dans son vrai sens exist-en-ciel est d'être libre sans obligation de soumission, d'appartenance, d'impératif à faire comme tout le monde le souhaite au même moment. La fête est dans son propre cœur à chaque instant de sa respiration de vie, dans chaque chose de la vie, dans la nature, avec ses amis, les êtres qui vous entourent... La fête est à chaque mouvement de votre vie quand vous êtes libre en vous, faites ce que vous voulez sans dépendance extérieure, sans obligation à vous soumettre aux directives sociétales qui vous obligent à vous plier à leur règle d'égrégore de leur condition matricielle comme : c'est noël, c'est Pâque, la saint valentin, la pentecôte pour être dans la fête. Mais la fête est à chaque moment de votre vie, à expérimenter votre monde et vivre heureux à chaque moment passé en vie. La vraie fête est votre propre évolution en ce nouveau monde multidimensionnel qui vous ouvre les portes futures de votre changement de conscience.

 

Vous devez comprendre que quand vous êtes libre en esprit, vous êtes dans la fête universelle à chaque instant de votre réalisation sur terre, à faire ce qui vous enchante, créer votre propre monde, vibrer avec vos amis, vous n’êtes dans aucune indépendance d'enchaînement que met en place votre société. Cette liberté unificatrice universelle est d'agir comme bon vous semble avec votre famille céleste, qui se réjouit pour vous d'être libre, de vivre consciemment en esprit libre.

 

Toute fête terrestre a été créér pour vous laisser survivre dans le passé conditionné par des ego, à des enfermements mentaux faux, que vous nourrissez par vos actions, vos paroles, vos pensées, vos idées... Vous êtes sous la dominance de l'ombre, les non humains, qui ont mis en place tout cela pour que tous vibrent, incorporent la même réalisation énergétique terrestre au même moment pour soumettre vos énergies de vie à la matrice pour qu'elle continue d'exister. Comprenez que ces réalités illusoires superficielles de paraître sont mises là pour nourrir l'ombre et lui permettre d'exister à travers vous, de vos énergies de vie, pas pour vous faire plaisir, sauf si vous êtes englué mentalement quand vous y croyez dur comme fer. Simplement, pour nourrir des égrégores mondiaux qui vous abaissent vibratoirement et vous obligent à vous plier aux règles imposées par l'ombre. (Le paradis que vous faites de votre vie est à l'intérieur de vous)

Votre propre état d'esprit correspond à votre état de fête

Quand vous voulez faire la fête, vous la fêtez tous les jours en respirant consciemment le moment présent, la manne céleste qui vous est donnée à vibrer, que vous vivez, que vous donne à sublimer votre divinité intérieure. Vous êtes libre en esprit, ne dépendez de personne et vous êtes la fête universelle à chaque instant de votre réalité être, car vous êtes libre dans votre tête, dépendant de personne d'autre que de vous-même. Vous faites des cadeaux de votre présence à votre famille, à vos amis en leur apportant votre joie de vivre, d'exister. Vous faites la fête à chaque instant en vivant chaque moment de votre vie comme vous l'entendez, sans dépendre d'une obligation sociétale à vous plier à leur obligeance illusoire de création superficielle qui se tient à certaine période où des égrégores n'attendent que votre contribution à les nourrir vibratoirement pour qu'ils existent. Quand vous êtes dans des fêtes conditionnées, n'oubliez pas que vous êtes des milliards de personnes à vous soumettre à des directives bien dirigées, huilées mentalement, pour soumettre vos énergies vitales à des entités d'égrégores pour qu'elles continuent à exister. Là, vous avez cette tendance de capter, recevoir les énergies mentales, corporelles, agressives, destructrices... de toutes ces personnes en vous, grâce à l'égrégore que vous attirez en vous.

 

Tout cela est très subtil dans son accomplissement, car on joue avec vos émotions, vos traditions, vos plaisirs... mais ces conditionnements ne sont pas le fruit du hasard. Ils existent par périodes pour entretenir et nourrir les égrégores, des entités, pour les amplifier encore plus de vos énergies, vous maintenir dans l'enfermement mental à vous soumettre toujours à des directives du passé. On ne vous dit pas de ne pas vous réjouir quand il y a des fêtes, mais faites attention à l'intention mentale, votre état d'esprit que vous y portez, en sachant que vous nourrissez un monde obscur à exister. (Retrouvez en vous la nature de votre divinité, celle qui vous protège, vous ressource, vous vibralise...)

Les fêtes doivent être une fusion d'unité dans le cœur, quand vous le voulez avec vos amis, votre famille, votre travail, vos ambitions... sans rien attendre du monde extérieur. La fête se fait, se crée, se donne de l'intérieur de vous, et elle est ce que vous en faites au moment présent quand vous la vivez, la vibrez, la créez, la partagez. La fête est un paradoxe d'évolution en vous et votre réalité être à grandir, à unifier votre vrai monde universel. Quand vous êtes en union universelle, la fête se fait sur tous les plans de votre existence à être, avec les autres plans dimensionnels qui y contribuent et se réjouissent pour vous.

 

Avant, dans l'ancien monde unifié, la fête était un moment de grand passage, de grand partage pour ascensionner, à s'abandonner à sa foi intérieure pour ascensionner divinement dans sa vie. Aujourd'hui vos fêtes sont festives dans un monde de divergences, d'argent, de contribution, de religion... qui ne sont plus réjouissants, mais juste bienvenues et seules possibilités pour prendre du repos, des vacances, réunir votre famille pour passer un petit moment ensemble, c'est la division sociétale qui vous oblige le reste du temps à vivre dans le carcan qui fait que vous courrez après le temps, l'argent, le monde illusoire que vous donne à vivre votre société. C'est la soupape qui vous est offerte et que vous prenez comme un cadeau, mais le poison est que l'on vous a fait oublié que le "présent" est un cadeau, permanent si vous le vivez en conscience et cœur. Une fête est une réjouissance de tous se retrouver,  mais dans un état d'esprit neutre, elle se passe et se réalise en tout temps, car vous êtes libre en esprit, conditionné par personne d'autre que vos ambitions intérieures de vie être dans l'amour, le partage. (Vous vous êtes incarné maintenant pour amener votre pierre à l'édifice de l'ascension terrestre)

L'intelligence de la lumière

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉEAVEC

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact