Lâchez prise avec votre passé égocentrique, car il vous maintient dans sa servitude illusoire de la matière, des enfermements.
Tout paraît simple dans la vie égocentrique quand vous dépendez d'un système superficiel, mais quand vous êtes face à vous-même avec des interrogations votre esprit cartésien s'affole dans les émotions, les peurs, car il ne peut maîtriser, contrôler un monde qui ne lui appartient pas, un monde inconnu pour lui. Vous êtes en train de changer de plan de vie, de rentrer dans la conscience du monde supérieur où tout est mis en œuvre par la source à vous aider à ne plus vivre horizontalement sans état d'Esprit. Vous en conviendrez que votre nouvelle réalisation être va se faire sur des plans supérieurs, au-delà de la mentalisation égocentrique, et en cela votre vie, votre entourage, votre travail, vos amis... et bien d'autres choses vont changer pour évoluer sur d'autres ascensions qui vous correspondent vibratoirement. Vous n'êtes plus dans l'ancien système de l'éducation national de votre pays où on vous impose à croire que... par des enseignements falsifiés et programmés à vous soumettre. Vous êtes dans la réminiscence que vous donne à vivre la lumière, la source divine qui est en vous, vous guide, vous aide à ascensionner divinement avec d'autres plans multidimensionnels. Vous recevez dans le ici et maintenant des enseignements, des savoirs, des prises de conscience qui vous sont transmis par l'Esprit saint, par l'intelligence de la lumière, par la source mère... qui vont vous démontrer que le monde de la troisième dimension est en train de se dissoudre, et que l'ascension c'est en vous, dans vos profondeurs d'âme. (Retrouver ses propres attaches universelles)
Tout cela vous ramène à vous poser des questions qui ne sont pas vôtres, mais appartiennent au monde mental intellectuel, qui lui cherche toujours des réponses extérieures à lui-même, au lieu de laisser la lumière intervenir dans des questions-réponses supérieures, JE SUIS, JE SAIS. Vous n'êtes plus dans ce plan terrestre au vous cherchez et attendez des réponses sur votre vie future, car tout cela n'est qu'illusion de l'ego, du monde illusoire que représente votre société actuelle. Vous êtes dans cette réminiscence que la conscience vous donne à vivre où vous vivez, respirez l'instant présent de votre être sublime de qui vous êtes maintenant. Vous n’attendez rien, vous recevez directement ce qui est bon pour vous, car la lumière sait ce qu'il vous faut pour avancer dans votre destinée divine. Vous n'êtes plus dans une errance matérielle de l'ego à vous soumettre à des paramètres millimétrés par la matrice, imposés par leurs directives d'instruction falsifiée. Vous êtes en reconversion en esprit libre dans votre cœur à être vous-même, comme : je suis amour, je suis lumière, je suis abondance, je suis prospérité... Vous êtes en vous unité et attirez qui vous êtes en tant que créateur divin, la vibration d'intention qui est la conscience supérieure qui intervient en vous, à vous aider à changer de plan de vie, en la verticalité du cœur universel. (L'intention universelle est d'OR, c'est Le savoir, l'enseignement de l'Esprit saint)
A mon époque Jésus signifiait JE SUIS, car être était la correspondance que je vibrais avec tous les plans dimensionnels qui me guidaient dans mes tâches à me réaliser sur terre. Je vibrais en Esprit, je savais et je faisais. Je ne manquais de rien, car c'est la lumière qui gérait mon incarnation sur terre, ma mission de vie. J'étais et je faisais ce pour quoi j'étais là sur terre et rien d'autre que ma mission de vie être. Vous voyez c'est ce qui est en train de se produire sur terre, l'énergie christique est en vous, dans votre état d'être en Esprit, en la lumière divine qui représente votre identité céleste. Vous êtes dans cette transmutation de plan de vie, et en cela votre corps, votre vie, votre famille prennent une autre vision de vie pour vous. Vous vous en détachez pour arriver à être vous-même entier dans ce qui vous êtes fusionnellement. Vous ne les rejetez pas, ils font, eux, de leur côté leur travail divin d'ascension, s’ils le veulent bien, vous, vous êtes en transmutation d'esprit à rentrer dans la lumière intensive de qui vous êtes en Esprit. (Votre renaissance divine avec l'Esprit saint)
Toute la vie, votre vie, change de plan vibratoire et rester dans le passé ne vous amène que les méandres de la destruction mentale qui se réconforte en pleurant sur soi-même au lieu d'accepter, d'accueillir le changement de la conscience et de la matière, pour apporter à être votre ascension dans ce qui vous êtes en Esprit. Ce n'est pas en restant dans le passé, les habitudes, dans vos émotions, vos culpabilités... que vous allez aider vos amis, votre famille, votre entourage à évoluer, à faire changer les choses... C'est votre état d'être en Esprit multidimensionnel qui va vous aider à transmuter tout ce qui se raccroche à vous, dans l'énergie transitive. Vous êtes dans la balance du cœur où vous avez une décision de vie à prendre pour savoir la route que vous empruntez pour ascensionner. Le passé est désuet, dénudé de tout ce qui est ascension, l'esprit libre, lui, évolue dans la chambre dimensionnelle de qui il est vibratoirement. (Avancez dans la conscience aveugle de votre nouveau cœur universel)
Vous êtes dans cette discorde que vous vous accordez à rester dans les méandres de votre ego. Comment voulez-vous ascensionner si vous êtes toujours en train de vous poser des questions au lieu de vivre libre votre vie du cœur ? Cela convient à des parasites qui n'ont que faire de vous, de l'évolution, mais qui s'occupent de leur intérêt personnel à vivre ce qu’eux ont décidé pour eux, et de vous attirez dans leur sillage d'autodestruction. L'ascension est un fait réel qui se passe en soi-même, dans l'abandon de soi à sa propre lumière de vie et non à vous morfondre sur vous-même, à vous lamenter sur des choses qui vous maintiennent dans la servitude du passé. Vous êtes vous-même en lumière. N'attendez rien, mais recevez ce qui est pour vous votre nouvelle vie être en Esprit créateur à être, JE SUIS dans tout ce que je vis, je fais, j'exécute dans ma réalisation divine. (Il faut arrêter de mentaliser, d'alimenter, de parler... de ce que vous ne voulez pas vivre dans votre vie)
Maître Sananda
Alain Jean et ma famille Céleste,
Stage de formation toute l'année
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.