RAPPEL DU CHEQUE D'ABONDANCE DU MOIS D'OCTOBRE 2023
La saison des récoltes bat son plein, vos demandes ont-elles été exaucées ? Beaucoup de personnes sont surprises des réponses de l'Univers, qui parfois semble "répondre à côté". Et puis, finalement, ces personnes se rendent compte soit que l'Univers a envoyé une réponse à une demande faite dans le passé, soit a répondu avec une telle imagination que le lien n’apparaît pas au premier abord à leurs yeux.
Il n'est pas toujours simple donc, de voir ce que l'Univers nous envoie, et c'est là où "l'exercice" du chèque d'abondance est intéressant dans notre chemin d'évolution. Il nous permet de développer le sens de l'observation du cœur. En effet, comme un enfant excité, l'âme va être à l'écoute de tous les signes d'abondance qui vont se manifester, et ainsi, va trouver mille raisons de s'extasier, comme l'enfant enjoué.
De porter ainsi attention au sourire croisé, à la fleur épanouie, au livre prêté ou donné, au repas partagé, on amène notre pierre à l'édifice du partage de cœur, qui permet à la source d'abondance de l'Univers de ne pas se tarir. Car la plus belle des abondances aurait ses flots taris s'ils n'étaient accueillis dans des cœurs RE-connaissants.
Voilà ce que je vous souhaite à tous, cette vibration de joie à trouver et reconnaître cette lumière particulière en tout ce qui vous entoure, de la plus humble à la plus magnifique représentation.
Ce mois-ci, cueillez l'abondance à la nouvelle lune, à partir du samedi 14 octobre 2023 à 19h55, pendant 24 heures.
Retrouvez toutes les dates des nouvelles lunes pour 2023 en fin d'article.
Une autre manière de percevoir l'abondance ? en cliquant ici.
Date des chèques de l'abondance pour l'année 2023
Vous ne voulez pas manquer la prochaine date du chèque d'abondance ?
Inscrivez-vous à la newsletter et vous recevrez les derniers articles du blog ainsi que le rappel du chèque d'abondance.
Une question ? L'envie de nous faire part de votre expérience en matière de chèque d'Abondance ? N'hésitez pas à laisser des commentaires au bas de cet article.
Belle abondance sur vous.
Nathalie