Skip to content Skip to navigation

A la tête de votre vie ce n'est pas un gouvernement qu'il vous faut, c'est vous, en Esprit

Blog de : Alain Jean

Qui mettez-vous à la tête de votre vie ???Photo décorative vache et corbeau

              Vous devez comprendre que c'est vous en Esprit par intuition, par instinct qui prenez maintenant votre existence être en main, et non un monde extérieur d'ego qui veut gouverner votre vie, vous imposer à obéir, être esclave d'une société qui ne survit qu'à travers les autres. Votre devenir est en vous dans un état d'être ne dépendant que de vous-même, par votre famille céleste, par votre divinité intérieure, par intuition.

 

Vous n'êtes plus en esclavage mental intellectuel quand vous vous faites confiance, vous laissez l'intuition supérieure vous guider, vous donner à agir spontanément, sans rien attendre, simplement accueillir ce que doit être votre vie présente. Cela est pour vous votre nouveau mode de vie être, en spontanéité intuitive du cœur, qui est, qui sait, qui agit à travers vous à vous enseigner, vous dicter la voie à être, à prendre. Vous n'êtes plus à attendre des miettes d'un monde extérieur qui fait de vous des esclaves mentaux à vous convertir à des règles de soumissions, des règles qui vous poussent à vous diviser, vous monter les uns contres les autres.

 

Si vous prenez de la hauteur d'Esprit, vous observerez que vos politiciens, vos dirigeants ne sont pas là pour vous servir, vous asservir oui, vous leur servez de nourriture énergétique pour qu'ils puissent exister, s'exhiber dans leur bien-être. Si vous leur attachez de l'importance, vous leur donnez votre énergie vibratoire d'intention, vous les nourrissez de votre vie être. Vous ne dépendez plus de votre intériorité à être, vous êtes suspendu à un ego, à une illusion extérieure qui ne vous nourrit que de fabulations. (Ne vous mettez plus à genoux devant vos institutions d'illusions)

Les consciences changent de dimension, et vous le voyez de plus en plus dans le monde où l'esprit commence à s'élever, à s'exprimer, à défendre son droit de vivre, à s'ouvrir à une indépendance de souveraineté, à revendiquer son droit d'existence à vivre sa vie libre, sans dépendre de l'organisme autodévastateur qu'est le monde dirigeant sociétal. Le monde est en train de s'ouvrir à d'autres fréquences plus élevées d'homme libre, pour redevenir libre en esprit, être autonome divinement.

 

Mais cela demande un grand lâcher-prise sur son ancienne survie, son passé, son futur superficiel, qui est de vivre maintenant le moment présent, ne pas croire que si vous prenez votre vie en main vous serez à l'abandon. Bien au contraire, votre indépendance, votre détachement sociétal va vous ouvrir les portes futures avec un monde souverain, un monde intuitif où votre famille céleste va pouvoir intervenir, vous aider, mais en cela la confiance doit être de mise à accueillir ce qui est et doit être votre devenir. Votre devenir c'est vous qui le cocréez, le donnez à être par intuition, par le monde supérieur qui vous guide et vous enseigne à devenir autonome par vous-même et non par des formes illusoires qui ne font pas partie de votre monde. (Le commencement des grandes transitions qui vont être : des révoltes, des épurations, des ajustements... l'éveil de tous les peuples)

Vous êtes le dirigeant de votre vie être, votre devenir

Votre devenir est votre prise en main en autodidacte avec le monde intuitif de votre divinité intérieure. Si vous êtes toujours à regarder le passé, à pleurer sur votre sort, à vous morfondre, à vous plaindre... vous nourrissez de vos plaintes l'ombre, vous lui permettez de toujours exister et de vous manipuler énergétiquement par lien vibratoire. De tous ces faits, vous vous liez à son existence automatiquement et elle vous manipule par pulsion vibratoire de ses égrégores manipulateurs qui vous affaiblissent mentalement. Vous êtes seul à amener un changement dans votre vie future présente avec votre divinité être. Personne d'autre que vous ne pourra amener ce que votre divinité intérieure sait de vous, de votre cheminement terrestre.

 

Vous devez faire appel à votre divinité intérieure, suivre votre intuition, votre instinct qui peuvent vous amener à virer à 180 degrés votre vie. Elle ne pourra pas vous mettre en porte à faux. Au contraire, une nouvelle vie s'annonce pour vous si vous laissez le monde intuitif de l'intention vous ouvrir les portes présentes de votre réalité être d'agir spontanément. Le monde extérieur égocentrique ne vit que pour lui, pas pour vous et croire qu'il s'intéresse à vous... il suffit de regarder simplement comment se retrouve votre pays depuis des années de soumission. Ils se nourrissent de votre présence vibratoire d'intentions que vous avez envers eux. Ce monde-là de l'illusion est un monde esclavagiste de soumission et d'obéissance, qui sait manipuler les mots, les autosuggestions à vous asservir à sa cause pour le servir. Votre souveraineté est de vous tenir à la tête de votre vie, sans rien attendre du monde extérieur, car si tout le monde prenez sa vie en main, croyez-nous, tout changerait très vite dans votre monde et la souveraineté reprendrez ses droits en vous et votre vie être, JE SUIS. (La transition vers la transmutation dans votre corps de lumière, c'est maintenant)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact