Tout est en vous en respirant l'instant présent
La connexion avec votre famille d'âme, le monde supérieur, est dans votre ADN, si vous retrouvez à l'intérieur de vous la liberté d'être entier, libre d'esprit, non dépendant d'un système extérieur, mais vous en tant qu'entité divine. Vous devez être pour ce grand passage un être qui devient libre en esprit, ne plus survivre à travers les autres, le monde des ego, mais dans le monde de la conscience réalisée unifiée qui vous anime, ce que vos scientifiques appellent le deuxième cerveau.
Cette reconnaissance, vous la faites quand vous lâchez prise avec le monde inférieur, le monde de l'involution qui vous tire par les pieds vers le bas et vous déstabilise mentalement, vous oblige à vous réfugier dans la peur de l'illusion, un monde de désolation mentale d'obéissance, pas matérielle, mais bien mentale, pourquoi ? Quand vous vous renfermez dans un monde mentaliste de peur, de prise de tête et que vous croyez à tout ce que vous captez, ce que l'on vous donne pour vous nourrir intellectuellement à travers vos actualités, vous êtes dans l'autodestruction intérieure et extérieure, vous créez et attirez en vous votre propre réalité que vous vous infligez, la désolation mentale, physique, matérielle... pour vous réfugier toujours dans le monde de la matrice. Souvent on vous le dit, de vous défaire du monde mental qui n’est qu'une autosatisfaction terrestre limitée, avec ses inconvénients et ses réconforts superficiels. Vous êtes en train de vivre tout le grand passage multidimensionnel, en rapport à votre lâcher-prise et vos attaches, en rapport à vos propres valeurs d'existence et pour certains et nombreux, à faire passer l'abondance terrestre avant votre propre élévation de conscience.
Plus vous serez dans le lâcher-prise mental, plus votre esprit va recevoir la route de vie dans : des dons, des implications, des soutiens, de la télépathie, des intuitions, des enseignements supérieurs... de sa propre réalité être de vie d'accomplissement. Rien n'est gratuit, tout est gratifiant de comprendre que vous êtes sur terre pour votre propre élévation d'esprit, pour faire vos propres expériences, régler vos antécédents karmiques pour ensuite ouvrir les portes du paradis céleste terrestre de votre futur présent. Il faut s'en donner la peine de faire un travail sur soi, en relation avec sa divinité intérieure en passant par le cœur, pour voir sa vie ascensionner, évoluer avec d'autres plans plus élevés. (Faites que personne ne rentre dans votre tête sans votre autorisation)
Votre monde, comme vous pouvez le voir, est en transmutation d'élévation vers la lumière, l'ère du Verseau, et en cela la transition s'applique sur toute vie sur terre, votre société, la matrice, la nature, le climat, votre vie, votre corps physique... Tout ce qui est doit transmuter, s'élever, disparaître avec le temps, car cela n'a plus lieu d'être, d'exister, cela se termine avec le temps imparti. Tout évolue et transite avec le temps, mais beaucoup restent attachés à de vieux principes d'illusion qui sont des attachements à des lignes prédatrices d'égrégores, à des entités dévastatrices qui ont été mises en place par le monde de l'ombre pour vous soumettre à des directives illusionnistes.
Vous devez retrouver votre liberté d'esprit en rentrant en vous-même, faire le lien avec votre famille céleste, vos guides enseignants, car tout est en train de se réduire à néant, car le monde de l'ombre est aux aboies, en chute libre et ne sait plus comment vous convertir mentalement. Il suffit de regarder comment agit votre société, à laquelle elle se rattache, ce qu'elle vous fait subir, pas elle, mais vous, et vous comprendrez que vous devez retrouver votre propre liberté d'esprit en homme libre, pour agir maintenant dans le monde céleste terrestre de votre devenir divin. (Pourquoi vos politiciens, vos dirigeants sont remplis de haine, de violence, vous poussent à la division)
Vous êtes cette liberté d'esprit quand vous fusionnez avec le monde du coeur
Rien n'est dur dans votre existence être, il suffit d'avoir confiance en soi, se déterminer d'avance, demander de l'aide à votre cœur, à l'Esprit saint, à l'intelligence de la lumière... pour que le mouvement intentionnel d'agir divinement vous soit donné. Il faut comprendre que la nouvelle ère se réalise, se passe, se crée avec votre famille céleste, pas terrestre, mais céleste pour votre nouvelle conscience d'esprit, en homme libre. Cette nouvelle conscience passe par la télépathie interne, par intuition, par intention... en fusion du cœur, que vous donne à vivre votre liberté d'esprit. Vous n'attendez rien, vous recevez la manne céleste par implication d'intuition pour votre esprit, dans la liberté d’être, d'agir consciemment, avec l'aide universelle.
Vous êtes dans la renaissance intérieure du nouvel âge divin, qui correspond à son abandon terrestre mentaliste intellectuel, pour passer à la nouvelle ère céleste du recouvrement de soi par télépathie, par intuition, par la création consciente de votre devenir. Vous êtes en apprentissage d'accomplissement et cela va se faire à chaque moment de votre journée, pour être aidé, guidé sur votre nouvelle voie du cœur céleste terrestre. Rien n'est dur, vous respirez et vous laissez le monde supérieur de votre divinité, vous inspirer, vous donner la voie à suivre, à agir, à créer. RESPIREZ ici et maintenant dans l'instant présent est la détermination de s'abandonner à sa foi porteuse de sa nouvelle conscience fusionnelle, en unité multidimensionnelle. (La solidarité, l'entraide des peuples, est la perte, la désolation de l'ombre)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
- NOUVEAUX STAGES 2023 : Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
- Expanser son cœur EXISTANT-CIEL
- Stage d'initiation : Communication Trans-Sens-Ascensionnelle
Apprendre la connexion
avec
sa famille céleste...
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser
autour de vous, auprès de vos amis
pour que changent
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier
ni le tronquer, de faire apparaître le nom
de l’auteur et la source.