Skip to content Skip to navigation

La mort n'existe pas, seul l'esprit change de dimension pour continuer son ascension

Blog de : Alain Jean

On vous fait croire des choses fausses quand soi-disant vous mourrez, ce qui est qu'une imagination égocentriquePhoto décorative arbre d'automne

         Que cela soit les religions ou bien d'autres systèmes d'enfermement mental, on vous dit que vous mourrez et qu'ensuite vous irez au paradis, bien entouré ou en enfer. L'imagination du lavage de cerveau est florissante où on vous fait croire beaucoup de choses pour vous maintenir dans un enfer-me-ment de peur. Mais en vérité, vous quittez le monde terrestre en esprit et laissez derrière vous votre corps qui ira nourrir la terre mère.

 

Vous êtes sur terre pour faire de l'apprentissage, des expériences de toutes sortes, dans tous corps de métier à chaque incarnation. Mais en cela vous passez par différents stades d'apprentissage, d'expériences sur terre pour continuer à évoluer, à grandir intérieurement. Pour passer au stade de l'évolution en Esprit, vous devez avoir fait différentes expériences de toutes sortes dans le monde terrestre et lâcher prise sur votre vie mentaliste. Que cela soit  : le bien, le mal, la richesse, la pauvreté... vous devez nourrir votre esprit d'expériences pour arriver au grand événement de votre réalisation en Unité. Vous devez comprendre maintenant comment les choses se passent et évoluent dans la vraie réalité de qui vous êtes divinement.

 

Avant, la roue karmique se faisait par succession d'incarnations en cycles, car vous étiez enfermé dans le monde astral. C'était l'enfermement et la manipulation par des non humains, les reptiliens, qui créaient toute cette organisation d'incarnations et en avaient une grande maîtrise astrale. Vous étiez prisonnier et enfermé dans une roue karmique qui n'en finissait pas de cette involution. Mais cela était avant, à ce jour, ceux qui avaient mainmise sur ces programmes qui ont été dissous sont chassés de la terre. Maintenant l'action réaction de vos méfaits se paie immédiatement pour ensuite continuer votre ascension sur d'autres plans multidimensionnels. (Vous créez et nourrissez votre devenir futur présent)

Mais certains qui vivent dans les méfaits, les manipulations, l'autodestruction, la violence, la manipulation mentale... auront à rendre des comptes dans cette vie ou dans une autre troisième dimension ou seront jugés par des tribunaux pour leurs méfaits, dans une autre dimension. Mais on ne va pas rentrer dans ce sujet très subtil. Vous avez aussi des robots humains, des programmes humains fabriqués avec un corps anatomique, le même que le vôtre, mais qui ne sont que des programmes d'intervention dans différents corps de métier, mais pas humains, sans âme. Ils ressemblent à des êtres humains à part entière quand vous les voyez, mais ne possèdent aucune sensibilité, sans émotion, sans état d'âme... car ils ne sont que des robots programmés qui agissent en rapport à ce pourquoi on les a fabriqués, impliqués dans ce monde. Il y en a beaucoup sur terre dans différents postes importants comme : les dirigeants des pays, les religions, les banques, les vendeurs d'armes, les écoles, le sport... Ils sont là pour amener une discorde dans la conscience humaine et la soumettent à des conditionnements mentaux de soumission, d'obéissance, de peur... 

 

Eux, quand leur programme est terminé, ils disparaissent, comme votre voiture, vos tablettes, votre maison, vos vieux habits... qui passent à la démolition ou sont reprogrammés pour une nouvelle mission. Eux ne meurent pas, ils disparaissent à tout jamais, tandis que l'être humain, lui, quand il quitte ce monde, repart auprès de sa famille céleste pour continuer son ascension. On vous l'a dit, maintenant vous allez être surpris de toutes ces vérités qui ne sont pas terrestres, mais universelles. (Les clés pour sortir de l'intellect embrumé sont en vous, en votre cœur unifié)

Beaucoup de choses peuvent vous surprendre, mais vous êtes aujourd'hui dans l'apocalypse, les révélations cachées

Petit à petit, vous allez comprendre comment les choses se produisent, fonctionnent, se matérialisent et se réalisent dans votre monde et comment vous les attirez en vous dans votre vie. Un exemple concret qui est très dangereux, mais que beaucoup d'êtres humains se servent pour voir dans le passé, le monde de l'hypnose. C'est un enjeu qui est très dangereux quand on n’a pas la maîtrise de son vrai concept de réalité à être. Quand, avec cette méthode, vous repartez dans le passé, les autres incarnations, pour retrouver des mémoires, régler des vieux concepts, voir pourquoi vous êtes allergique à telle chose, pourquoi vous étiez marié avec telle personne, pourquoi tant de malheur dans votre vie... comprenez que vous ramenez dans votre sillage de vie présente ce passé antérieur des vieux problèmes, des maladies, des entités néfastes, des complications... des énergies qui doivent rester dans le passé, car le passé est passé et ne vous appartient pas.

 

Vous croyez que vous allez régler un problème, c'est faux, vous ne faites qu'amplifier son intention d'existence à se produire avec ce que vous ramenez vibratoirement dans l'intention du passé. L'ego croit beaucoup de choses qui lui sont données à se nourrir mentalement, mais la vraie réalité est autre, plus subtile dans sa réalisation. Même avec une grande maîtrise de l'hypnose, si il y a maîtrise, c'est très risqué et dangereux de jouer avec le feu, avec des énergies que vous ne maîtrisez pas, ne contrôlez pas. Vous aurez toujours des conséquences actives vibratoires d'intentions qui ne feront que s'amplifier avec le temps. Beaucoup d'expériences vous sont proposées pour retrouver des mémoires anciennes, des dons du passé, des programmes antérieurs... N'oubliez pas que cela appartient à votre autre personnalité antérieure qui n'existe plus et ne fait pas partie de vos nouvelles contributions actuelles de votre personnalité, ne confondez pas tout. (Les clés pour sortir de l'intellect embrumé sont en vous, en votre cœur unifié)

Votre retour vers votre famille céleste n'est qu'un passage quand vous quittez le monde de la troisième dimension où vous allez retrouver vos guides pour pouvoir continuer votre ascension sur d'autres plans. Peut être sur terre ou sur d'autres planètes, cela dépendra de votre réalisation mission sur terre, de comment vous l'avez vécu pour continuer à avancer. Ne croyez pas toujours tout ce que l'on vous sert à manger par rapport à la mort. À vos enterrements, évitez de porter du noir, car le noir est un aspirateur de tout ce qui traîne vibratoirement. Vous imaginez les personnes qui sont là, ce qui se dégage de leur état d'être, leur taux vibratoire et leur intention dans ce moment présent. Il faut faire" la fête " car la délivrance de l'esprit du monde limité, du corps terrestre vous amène à vous libérer entièrement pour retrouver qui vous êtes en tant qu'être divin. 

 

Quand vous quittez ce monde terrestre, vous allez continuer votre ascension en tant qu'être divin sur d'autres plans plus subtils. Vous êtes immortel, mais les religions vous on fait croire beaucoup de choses pour vous maintenir enfermé dans le monde du bas astral. Aujourd'hui, tout est à la compréhension divine qui risque de choquer beaucoup de personnes par sa diversité et sa vérité. Mais pour savoir si tout cela est vrai, demandez à votre cœur existant-ciel de vous enseigner tout cette réalité supérieure. Vous serez surpris de tout ce qu'il pourrait vous transmettre sur la vraie réalité être de qui vous êtes en tant qu'Esprit. (Délestez-vous de votre passé, de tous vos encombrants dévastateurs)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact