Skip to content Skip to navigation

Croire aux institutions sociétales, est-ce aider son prochain ?

Blog de : Alain Jean

Est ce que vos religions, vos gouvernements, vos institutions... vous aident lors de pénurie, quand l'économie s'effondre mondialement ?

Vous avez constaté que tout sur terre est en transition énergétique et épuration mondiale, sur toute réalisation terrestre, et cela ne fait que commencer tant que les mentalités ne changeront pas de conscience multidimensionnelle. Les mentalités sont au plus bas, à la division mentaleaux plaintes, car chacun accuse l'autre de ne pas faire ce qu'il faut pour aider à ce que les choses changent et évoluent au mieux.

 

La vraie question est :

 

  • Est-ce que vous avez besoin des autres pour amener le changement en vous et le monde ?
  • Est-ce que vous, vous faites ce qu'il faut pour que les choses changent, aillent mieux ?
  • Est-ce que les plaintes, les critiques, les jugements... vous aident à avancer et font changer les événements ?

 

Montrez l'exemple avec l'énergie active transformatrice qui se manifeste au vous, amène une intention vibratoire agissante sur la planète qui se répercute sur toutes les consciences humaines pour qu'elles se transforment. On vous le redit : c'est vous, en Esprit, qui amenez et provoquez les changements en amenant une énergie transitoire supérieure à se réaliser.

 Exemple : 

  • Changez-vous votre façon de vivre ?
  • Changez-vous votre façon de penser ?
  • Changez-vous votre comportement envers autrui ?
  • Votre raisonnement, vos paroles, vos pensées, vos actions... viennent-il du cœur ?
  • Est-ce que vous faites le don de vous pour aider votre prochain ?
  • Profitez-vous de la situation des événements actuels pour profiter des autres ?

Beaucoup de questions sont en suspens en vous, car vous ne savez plus où vous en êtes, à qui faire confiance et comment réagir maintenant avec tout ce qui arrive et va arriver. Vous êtes un émetteur-récepteur qui rayonne vibratoirement sur toute la terre ce que vous émettez en vous dans vos pensées, vos actions, vos paroles... Si vous vibrez l'amour, la paix, la lumière, l'humilité, la responsabilité être... en toute occasion, que croyez-vous qu'il va se passer sur terre ? Vous amenez le grand changement de conscience à s'installer dans le monde, c'est aussi simple que cela. Vous vibrez le changement multidimensionnel. Vous voyez la critique est très facile dans ces moments difficiles que vous êtes en train de vivre, à se lancer la pierre, au lieu d'agir dans la lumière pour que personne ne manque de rien. Quand vous êtes et et vibrez dans le monde du cœur, vous êtes dans l'abandon de vous-même, vous faites passer les autres avant vous pour qu'ils ne manquent de rien, se portent bien.

 

La vraie question est :

  • Est-ce que votre gouvernement, vos religions, vos institutions... mettent en place une aide solidaire à débloquer des fonds qu'ils vous ont pris, à vous aider pour que vous ne manquiez de rien ? Leur fonction de gouvernance, de guide spirituel les OBLIGE à ce que le peuple ne manque de riense porte bienvive bien... Ils doivent aider sous toutes formes d'action. Cela est une obligation vitale de leur engagement en tant que représentant envers leur pays, la religion doit faire de même, est-ce que cela est fait ?

Quand une pénurie se présente, quand c'est une pandémie, quand tout va mal, quand l'économie s'effondre petit à petit... vos dirigeants doivent mettre en place tout ce qu’il faut pour subvenir au besoin vital de leurs concitoyens, c'est une responsabilité d'entraide morale à aider le peuple. (Sans comprendre mentalement, vous vibrez, agissez divinement ce qui est et doit être votre réalisation future)

Les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais nous, nous voyons les manigances, ce que la non lumière prépare pour que les peuples du monde s'autodétruisent par eux-mêmes. L'esclavage n'a pas été aboli, mais modernisé avec le temps avec des mots accompagnateurs de bienveillance dispensés au peuple sous différentes formes d'approche de soumission. Penser à leur place, leur dire comment survivre, avec qui, comment travailler, se soumettre mentalement pour agir pour la matrice. Vous êtes en train de vous mettre des épreuves terribles sur votre dos, vous les dirigeants, les ambassadeurs illusoires de ce monde terrestre, en cela il faudra en rendre des comptes. Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous faites envers le peuple, car déjà vous n'êtes plus vous-mêmes, vous êtes habités par des entités d'égrégores qui manipulent votre esprit en servant aussi les maîtres de la cupidité de vos hauts dirigeants haut dessus de vous, de l'Europe, qui se servent du peuple pour s'enrichir, pour piller la terre.

 

Vous êtes en train, vous, les gouvernants, et vous aussi les soi-disant guides religieux de tout acabit, de détruire toute vie sur terre, de diviser l'être humain par vos propres pratiques d'endormissement. Vous ne vous rendez même pas compte de vos agissements d'intentions vibratoires, ni des conséquences mentales sur autrui qui agissent sur l'énergie vibratoire de la terre. Vous détruisez et mettez en porte à faux l'équilibre énergétique de la terre d'où tous ces événements qui s'en suivent et amènent la destruction, la désolation. 

 

Un équilibre vital vibratoire supérieur doit être remis à l'ordre du jour, avec toutes ces nouvelles énergies d'intentions qui s'installent sur terre, pour amener la nouvelle Jérusalem céleste qui se trouve en chaque être humain. La transition multidimensionnelle est en route, des événements qui vont amener le grand changement de plan de conscience, pour transiter sur terre la nouvelle réalisation d'amour, de paix, de lumière. (L'harmonie avec les mondes intérieurs et les mondes invisibles)

Le changement de conscience se trouve dans votre fusion du cœur, pas dans l'illusion de la personnalité égocentrique

Tous sur terre, vous les êtres humains, êtes responsables de tout ce qui arrive et se met en mouvement comme : les inondations, les feux, les tremblements de terre, les ouragans, les violences urbaines, l'économie qui s'effondre et bien d'autres réalités naturelles qui sont en train de se réveiller. Il n'y a pas que vos dirigeants qui détruisent, qui sont en cause de tout ce qui se passe, car vos pensées, vos actions, vos paroles, vos divergences, vos divisions, vos destructions envers la nature et son pillage des minerais... amènent la contribution des énergies destructrices qui bouleversent le monde terrestre dans son d'équilibre.

 

On ne vous l'enseigne pas dans vos écoles terrestres que :

 

Votre parole, votre pensée, vos actions destructrices... déséquilibrent la stabilité énergétique de la terre mère et de l'univers. Cela vous est caché par vos institutions sataniques qui vous font croire beaucoup de choses pour vous manipuler mentalement et vous font croire qu'ils maîtrisent la situation, ce qui est faux. Ils ne veulent pas que la vraie vérité multiconsciente change le comportement de l'être humain pour qu'il devienne libre en esprit et agisse intelligemment avec des forces supérieures. Mais la vraie raison de tout ce qui arrive sur terre vient de votre état d'être, de votre prise de conscience à faire changer les événements. Il faut arrêter de vous critiquer, de vous diviser, de rejeter la faute sur l'autre, car vos gouvernements, vos religions vous poussent à cela, car la matrice sait bien que la division mentale est la maîtrise d'un peuple, d'une nation, du monde. Mais si vous vivez dans le cœur, vous savez qu'importe la religion, la nationalité, la couleur de la peau... Vous êtes tous frères et sœurs, que vous êtes là sur terre pour faire vos expériences, vos épreuves pour grandir en divinité. N'oubliez pas, c'est vous avec vos guides dimensionnels qui choisissez votre incarnation, votre famille, vos épreuves, vos amis... avant de vous incarner. Cela, vos religions ne vous le l'enseignent pas, car votre mentalité serait différente et vous ne seriez plus à servir une cause qui vous ment. (Améliorer votre monde ? C'est d'abord vous améliorer vous-même)

La transition d'un plan statique de destruction et manipulation humaine est en train de changer de dimension vibratoire et d'intensité. Ce n'est pas vous qui apportez le changement vibratoire sur terre, la personnalité, c'est votre cœur en Esprit qui vous ouvre les portes de votre résurrection être divine, pour passer dans un autre monde d'amour, d'humilité, d'entraide... Cette intention de vie est votre divinité qui vous la fait vivre, si vous changez de conscience et faites l'abandon à vous-même, sans rien attendre en retour.

 

Vous êtes en train de vivre la nouvelle Jérusalem céleste intérieure qui se manifeste en vous par le monde de l'Esprit, de l'intelligence de la lumière. Ne vous occupez plus de ce qui se passe dans votre troisième dimension, car cela perturbe votre aura, votre esprit, votre équilibre santé mentale et santé corporelle, cela vous mène à vibrer et à vivre les intentions vibratoires inférieures qu'émet le monde humain basique inconscient. Laissez-vous guider par la lumière du cœur qui sait ce qui est bon pour vous et vous verrez qu'elle pourvoira à votre bien-être pour que vous ne manquiez de rien. Vous n'êtes plus dans le monde intellectuel de l'ego qui a peur de tout ce qui bouge et ne connaît pas la vraie réalité de la vie intérieure supérieure. Vous êtes en conscience d'Esprit qui converse votre être divin à s'exprimer en une étincelle du cœur, qui est et sait ce qui est bon pour vous. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, à dire et ce n'est pas grave, car seuls les initiés du cœur comprennent ce qui arrive sur terre en ce moment et pourront l'expliquer divinement pour aider leur prochain à prendre sa vie en main. (Vous êtes des transformateurs divins quand vous êtes liés à terre mère père)

l'intelligence de la lumière

 

Alain jean et sa famille céleste

contactSTAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.