Skip to content Skip to navigation

Contentez-vous de ce que vous avez et remerciez

Blog de : Alain Jean

es enseignements supérieursL'abondance est ce vous possédez et avez déjàPhoto décorative fleur mural

                L'être humain cherche toujours à tout posséder gratuitement sans remercier le ciel, la vie, sa famille céleste, l'univers... de toute l'aide qui lui est apportée sans souvent qu'il se rende compte de toutes ces offrandes, et trouve normal que cette possession lui revienne. Mais pour l'être divin, détaché de tout ce qui touche la matière, il se contente de ce que lui procure l'univers, ce qui est mis à sa disposition et remercie avec cœur le peu qu'il possède et qui l'aide dans son parcours de vie être. 

 

Une différence immense existe entre un mortel du commun qu'il veut tout avoir, et en réalité qui ne possède rien, simplement une illusion de forme matière qui gratifie son orgueil, "regardez j'ai réussi et possède tout ce  que je veux", mais en réalité reste pauvre en esprit. Et vous avez l'être ouvert en conscience qui sait que rien ne lui appartient au niveau matière et que tout lui est mis en sa possession par le monde universel qui veille à son bien-être et son ascension d'homme libre. Deux mondes bien distants, mais bien réalistes dans leur ensemble. Vous êtes sur terre pour votre évolution d'esprit, apprendre, faire des expériences et transmuter un état d'esprit inerte d'enfermement à un état d'esprit ouvert en conscience ÊTREJE SUIS. L'un est dissocié du monde réel qui l'habite intérieurement, ne vit que dans la dualité, la division, l'opulence illusoire terrestre, sert son maître la cupidité, cherche le pouvoir de l'intellect... et l'autre vit en conscience d'esprit libre le jour le jour en se laissant porter, guider par le monde universel de sa famille céleste. 

 

Il faut comprendre que votre vie est faite d'attentions, d'expériences pour élever votre conscience d'esprit, pas en servant la matrice sociétale comme de bons petits moutons, là est le contraire de l'évolution, vous êtes esclave de votre ego, des ego extérieurs qui veulent que vous les serviez, leur obéissiez, les honoriez. Vous êtes là sur terre en troisième dimension parce que vous l'avez voulu pour expérimenter ce monde-là, une école d'apprentissage à votre élévation d'esprit. Votre pouvoir d'esprit est en vous, pas dans l'illusion d'appartenance à une cause, une illusion sociétale égocentrique limitée en esprit falsifié. (L'échiquier manipulateur de l'ombre qui est aux aboies)

La possession de biens est faite pour que vous ne possédiez rien en vérité dans son ensemble, pour rester dans une entraide pour recevoir l'opulence matière superficielle, pour exécuter votre tâche terrestre. Votre esprit doit être libre, détaché du monde terrestre et que vous ne vous contentiez que de ce qui peut vous aider à matérialiser vos souhaits à votre ascension d'être divin. Vous ne cherchez rien, tout est en phase d'accueil à l'intérieur de vous qui ensuite grâce à votre lâcher-prise conscient sur tout, recevez ce qui doit être une aide matière à votre accomplissement. Ce monde-là est libre d'accueillir une aide supérieure, car il n'est limité en rien dans sa réalisation d’être. Il sert une cause humanitaire à l'ascension et la transition pour le nouveau monde, il fait le don de soi envers autrui pour l'ascension.

 

Un homme libre vit de ce qu'il possède et met en mouvement vibratoire une intention pour recevoir une aide précieuse du monde universel pour enrichir son existence du don de soi envers son prochain. Il enclenche un procédé d'ascension sans contrainte, indépendant, pour agir énergétiquement et mettre en mouvement ces accords qu'il veut recevoir pour vivre sa vie convenablement, en sachant que tout est mis en sa possession et que rien ne lui appartient sur terre. Que ça soit sa maison, son argent, sa voiture... tout ce qui touche le monde matière, ce n'est que prêté et repris après son départ. Alors, pourquoi courir après la gloire, le pouvoir, l'argent, la richesse matière... en sachant que rien n'est à vous après votre départ de la terre ??? (L'ego n'existe que dans un monde révolu d'involution. L'être de lumière est le bateau en vogue d'ascension, de transformation, d'agencement...)

Remercier avec gratitude de ce qui est mis en votre possession provisoire

L'évolution est un principe simple qui vous a été enlevé dès votre enfance, pour vous maintenir intellectuellement dans l'insouciance de l'enfermement matière de toujours posséder des biens, créer la division, la dualité pour montrer votre rang social. Le rang social fait partie de l'involution, de l'illusion mentale intellectuelle égocentrique de la troisième dimension, car vous êtes tous sans exception sur terre pour une évolution personnelle d'ascension de votre soi divin, on ne parle pas ici des êtres non humains qui se trouvent souvent à des places importantes pour vous diriger. Vous devez voir votre vie sous une autre réalité plus adjacente pour vous, pour devenir libre d'esprit, pour de ne pas vous laisser berner pas des faux boniments qui vous mènent à gravir les marches illusoires de votre ego orgueilleux de possession matière.

 

Votre nouveau monde intérieur extérieur est un monde du don de soi, qui s'intéresse et évolue en conscience avec les mondes universels de sa famille céleste. Vous n'attendez rien, vous demandez l'aide nécessaire pour vos besoins en créant intérieurement et en mettant en mouvement d'intention vibratoire les démarches de son obtention avec le temps. Souvent les initiés ont une aide précieuse avant qu'ils la demande, car leur fusion d'unité est telle que tout est en accord avec leur route de vie être qu'ils se sont tracés. Votre nouvelle conscience fusionnelle de créateur acteur transformateur est la création active consciente avec votre divinité intérieure pour opérer intelligemment en mettant en mouvement l'énergie nécessaire pour votre route de vie être. Être est la fusion du JE SUIS d'une unité avec sa partie divine, les mondes supérieurs.

 

Comme vous pouvez le voir, deux mondes bien différents qui ne vivent pas pareil, mais cherchent une même route de vie. L'un est possessif toujours en train de courir à droite et à gauche, travailler sans relâche pour être reconnu par ses pairs, la possession de biens virtuels matière visuelle et non pour l'ouverture d'esprit. L'autre un être libre d'esprit qui visionne sa vie intérieurement pour la mettre en mouvement d'intention vibratoire dans le monde matière, avec l'aide du monde universel.  Il faut savoir que tout être humain sur terre est là pour ses propres expériences d'apprentissage personnel et tous ne sont pas là pour faire un travail d'introspection divin pour leur évolution personnelle, simplement faire l'expérience matière de la troisième dimension. Vous devez savoir où  vous vous placez pour savoir de quelle catégorie d'êtres humains vous faites partie, travailler à vous soumettre sans relâche à tout pour obtenir ce que vous voulez pour ensuite redonner votre pouvoir de vie à votre société, ou travailler intelligemment, avec la reconnaissance céleste d'être aidé en tout lieu, tout temps, avec votre famille céleste, pour votre route de vie être d'ascension. L'aide universelle est faite pour gravir ses propres marches ascensionnelles divines et d'entraide envers son prochain, sans rien attendre en retour. (Vivre l'instant présent est votre devenir en tant qu'être de lumière, qui est, qui sait, qui agit...)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

                                                                                                  Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste                                                       Apprendre à travailler avec son intuition et son intention supérieure                                       RETROUVER SA FOI INTERIEURE EN TANT QUE CREATEUR DIVIN

                    Apprendre la connexion 

              avec 

                    sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact