Skip to content Skip to navigation

Comment développer une bonne santé

Blog de : Alain Jean

La santé est notre état d'esprit conscientPhoto décorative chemin forestier

             Quand on rentre dans la conscience unifiée en son cœur, nous permettons à la lumière d'engendrer notre vie, de nous instruire, nous donner à vivre l'instant présent du moment actif énergétisant vibratoirement, avec ce qui s'envient, les énergies actrices agissantes de l'intention multidimensionnelle. L'intelligence de la lumière est cette conscience multidimensionnelle qui nous permet d'être dans le Tout qui nous entoure : les arbres, les rivières, les forêts, la montagne, le vent, les mondes parallèles... vibrer les énergies intentionnelles que nous donnent à vivre la lumière, les plans supérieurs.

 

Nous ne somme plus à ruminer les pensées que nous captons, qui vibrent dans notre tête, nous obligent à nous plier à leurs intentions perverses de division, de dualité. Mais voilà, ce monde de la pensée divisionnaire fait partie du monde de la personnalité égocentrique qui ne vit qu'à travers ses propres expériences programmées de son captage vibratoire. Le mental égocentrique est congestionné à ne vibrer que ces intentions horizontales inférieures intellectuelles, car il est programmé à vibrer et attirer par ses propres agissements vibratoires tout ce qui se trouve autour de lui.

 

Il faut comprendre que l'ascension se fait dans le monde du silence, le monde multidimensionnel du cœur, qui nous permet de vivre au-delà de nos espérances terrestres, de vivre dans la verticalité du plan divin de notre croix de vie intérieure, que nous donne à vivre, à vibrer notre être supérieur. Le silence est d'or, car c'est dans le silence que la télépathie avec les mondes supérieurs se fait. Mais le silence, le monde de la matrice ne le veut pas, donc il nous emmagasine des informations inférieures pour que nous ne fassions que ruminer, pour occuper notre esprit à ce qui nous maintient dans la servitude de la matrice. Notre état physique et notre santé sont liés à notre état de pensée, d'émettre des paroles, de ruminer des choses qui ne font pas partie de nous, mais que nous captons dans le sillage de notre mental qui va vagabonder avec tout ce qui traîne autour de nous, ensuite ramène tout en lui. On attire dans notre sillage de vie ce que nous émettons, créons, attirons vibratoirement de notre état d'esprit. C'est une des vérités intérieures divines qui doit être comprise pour rentrer dans le monde du silence d'intention multidimensionnelle, que nous donne à vivre l'intelligence de la lumière. (Les prières sont des intentions que vous attirez en vous, distinguez le mental intellectuel de votre cœur vibral)

Cette reconversion multidimensionnelle vient de notre lâcher-prise avec le monde mental intellectuel, avec tout ce qui vibre et résonne autour de nous. Tant que l'on ne comprendra pas que la résonnance vibratoire est une entité vivante, vibrante, agissante d'intention qui fourmille de perversités destructrices néfastes à notre ascension, nous vivrons toujours au crochet de toutes ces entités gluantes qui se rattachent à tous nos corps subtils, et engendrent des conflits, des maladies, des intentions perverses de violence, de déséquilibres mentaux. Oubliez le monde extérieur intellectuel qui ne fait pas partie de nous pour ascensionner, qui ne vit qu'à travers sa limitation mentale égocentrique, et ne connaît pas ce monde ascensionnel qui est le monde intérieur du TOUT. (Les dirigeants vous nourrissent de violence et peur pour vous garder dans la dualité)

La maladie est programmée par le monde mental intellectuel que nous nourrissons de nos captations

Comme dit plus haut, notre façon d'être, d'émettre, d'attirer en nous ces énergies néfastes ne fait qu'embuer notre esprit, et on ne vit et vibre qu'en rapport à ces propres sujets qui se manifestent en nous, nous déstabilisent mentalement, physiquement. La respiration consciente du cœur est une clé multidimensionnelle de télépathie supérieure, pour vivre notre vie consciemment dans tout ce que l'on est et représente dans tous nos corps subtils. On croit que le corps est malade par ses réactions de rejet comme : des grippes, des rhumes, mal de gorge... Mais il ne fait que se défendre avec ses propres moyens du bord, l'épuration, car des fois il est bloqué vibratoirement et encrassé seulement par des entités qui sont collées aux corps subtils et le corps en lui-même se bat pour se défaire de ses récurrences vibratoires de soumissions destructrices, mais n'y arrive pas toujours, d'où ces maladies qui durent très longtemps et à long terme.

 

La maladie est une sous mission d'intentions programmées qui se manifeste par un état d'esprit corrompu, habité par des idées, des messages subliminaux que nous avons capté, car la porte de notre propre maison mentale était ouverte à toutes ces intentions d'implants qui ont été injectés dans nos intentions de vie être. La porte ouverte est cette captation vibratoire inconsciente de rumination mentale que nous impose la société à : se plaindre, râler tout le temps, être dans les émotions, les doutes, les appréhensions... Croire que le corps ne se défend pas de lui-même est un rejet de notre esprit à ne pas croire en soi, une division du corps et de l'esprit. L'unité doit être une fusion de l'esprit et du corps, sans division mentale, pour ne former qu'une seule et même entité vibratoire d'existence pour cette vie-là. Le corps et l'esprit sont liés à votre résultante vibratoire d'imprégnation que vous émettez et créez de vos propres pensées. L'esprit peut agir sur le corps comme sur notre vie pour en changer les paramètres, mais cela on ne veut pas que nous le sachions pour que nous restions mentalement rattachés à la matrice. (JE SUIS est la présence active de votre être supérieur, pour vos nouvelles réalisations futures)

Il faut comprendre que le corps que nous avons voulu expérimenter dans cette vie-là, nous a été programmé d'une certaine vibration agissante pour y faire nos expériences terrestres et célestes, pour notre ascension divine. Qu'il soit en bonne santé, malade, c'est nous qui l'avons voulu et créé, pour faire nos expériences terrestres pour notre évolution. Notre corps fait partie de nous, de ce que nous émettons et attirons dans notre sillage de vie être par notre esprit. Si nous sommes en division entre le monde intérieur et le monde extérieur, entre le corps et l'esprit, le corps ne peut  se défendre tout seul, il lui manque l'intention vibratoire de l'esprit créateur pour trouver son équilibre d'existence.

 

C'est pour cela que la dualité que nous impose le monde extérieur n'a plus lieu d'être, il nous divise de nous-même en nous paramétrant des rumeurs néfastes, qui nous déséquilibrent mentalement, physiquement. L'unité fusionnelle est le corps et l'esprit, qui font ménage ensemble, se coordonnent pour vivre la fusion être de leur reconversion envers l'esprit saint. Diviser, c'est ne pas être entier dans tout ce que nous sommes, nous représentons en tant qu'être divin. L'insufflation supérieure est une attitude de vie à créer dans son état d'être en Esprit, son existence vibratoire d'intention. Ne nous occupons plus de ce monde divisionnaire extérieur qui ne fait pas partie de notre ascension divine, de notre réalité à être. Leur but de nous soumettre est la dualité, la division entre chaque être humain, pour mieux régner et manipuler la conscience humaine. Elle est divisée, elle ne se plaint pas, elle est maîtrisée, manipulée par des miettes ridicules que leur jettent leurs institutions pour leur faire croire que nous sommes aidés et compris.

 

La liberté d'esprit et le devenir de notre bonne santé, cela viendra de notre respiration consciente ou pas. Il faut comprendre que la division est la progression de l'anti-vie que représente ce monde extérieur de la matrice, manipulée par l'ombre, les non humains. Reprendre sa vie en main, c'est respirer l'instant présent du moment qui nous est donné à vivre, par le monde divin qui nous habite, nous guide, nous enseigne à être nous-même entier, par l'énergie transformatrice agissante vibrante créatrice. Respirez consciemment est la transition d'un plan mobile à un mouvement d'intention multidimensionnel à être nous-mêmes dirigeant de notre propre vie active transformatrice. (Les intentions que vous émettez pour l'année 2023, l'année du 7)

Alain Jean et sa famille céleste.

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

  • NOUVEAU STAGE :     Fusionner avec sa nouvelle conscience multidimensionnelle
  • Stage d'initiation :             Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact