Skip to content Skip to navigation

Accueillez ce que vous donne la vie, car le hasard n'existe pas

Blog de : Alain Jean

  

La vie et votre famille céleste vous donnent ce qui est évolutif pour vous.

La nouvelle conversion de votre personnalité en votre âme en Esprit va vous donner à vivre des expériences de toutes sortes adaptées à votre force de vie, pour vous aider à grandir dans le monde être de ce que vous êtes divinement. En cela va se placer sur votre route des expériences, des aides, des encouragements, des remises en question... pour vous aider à vous abandonner à la foi aveugle de la guidance universelle. Comme vous le savez le hasard est votre famille céleste, le monde de l'univers qui met sur votre voie des rencontres, des obstacles pour vous aider à vous épanouir, vous dépasser, vous abandonner au destin universel qui vous ouvre les portes de votre nouvelle réalisation être. Le monde de l'Esprit, quand il sait que le moment pour vous est venu pour votre ascension, mettra en place des enseignements de toute sorte pour que vous puissiez agir divinement, en le coeur. Il connaît votre caractère, vos faiblesses et il s'en sert pour vous amener où il faut pour vous faire gravir les marches royales de votre destinée divine. Pour cela tout est mis à votre portée pour vous faire avancer, vous dépasser, vous oublier pour rentrer dans la nouvelle réalité être de votre personnalité divine. Vous allez voir dans cet enseignement que tout est à sa place à vous faire réagir, même les accidents, les incidents de toutes sortes. Rien n'arrête la mise en place de votre route de vie que vous donnera à vivre la lumière, votre Esprit divin. Cela aussi se passe dans votre pays, le monde, des réalités s'installent, qui dépassent très souvent la conscience humaine. Elles sont mises en évidence pour faire évoluer l'esprit humain, pour l'aider à se dépasser, s'oublier et faire confiance à la providence universelle qui met en place des objectifs pour déclencher des mouvements de certaines énergies transformatrices. La nature s'expanse sous différentes formes pour vous aider à lâcher prise avec le monde de la troisième dimension, et en cela elle utilisera ses propres outils pour vous aider à ascensionner.(Les  événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous ?)

Le destin est celui que vous vous êtes tracé avant votre incarnation avec l'aide de vos guides de lumière, pour incarner différentes formes actrices de votre vie : dépasser vos peurs, régler le passé, les blocages antérieurs que vous appelez karma, des problèmes familiaux... pour qu'ensuite vous puissiez agir dans votre destinée divine. Mais avant de rentrer dans ce monde-là vous devez régler votre passé, finir vos vies antérieures avec certaines personnes comme votre mari, votre femme, vos enfants, vos amis.... Le hasard est une continuité vibratoire énergétique en mouvement que vous avez à finir où que vous devez régler des autres vies, pour enfin tourner la page pour ascensionner dans votre nouveau monde divin. Mais pour cela, la vie fera ce qu'il faut pour vous aider à régler votre passé antérieur, si cela fait partie de vos contributions terrestres. Tout sera mis en place par l'univers pour que vous puissiez avancer intelligemment, pour pouvoir évoluer sur d'autres réalités qui sont inscrites dans votre route de vie. Différentes routes existent, mais celle que votre âme en Esprit vous donnera à suivre vous permettra d'avancer dans une conscience d'être éveillé, car le moment du passage statique au passage universel est en route sur toute la terre et chacun le vivra en rapport à son essence de prédestinée, que lui donnera à vivre son âme. (Soyez la vérité de qui vous êtes divinement)

Les contre-indications destructives

  • Vous laisser manipuler par des illusions mentales qui prêchent les belles paroles, que vous fait croire votre gouvernance matricielle.
  • Vous laisser berner par des hommes divisés, vides vibratoirement, corrompus, qui vous font prendre des vessies pour des lanternes.
  • Avoir peur de ses propres pensées illusoires, qui appartiennent en réalité à des égrégores, des entités parasites.
  • Juger, critiquer en conséquence de ce que vous entendez, ne comprenez pas, au lieu d'être en recul et en observateur pour vibrer les énergies.
  • Être en rejet de ce que vous donne à vivre la vie, pour vous faire changer de plan de vie, d'état d'être.
  • Ecouter, regarder des films de peurs, de meurtre, des émissions stériles,  vos informations détournées de la réalité... Tout cela s'imprègne dans vos mémoires mentales et physiques et vous perturbe mentalement.
  • Respirer le même air, ça déstabilise tous vos sens d'acuité...
  • Ressentir en rapport aux paroles d'autrui. Soyez vous-même acteur de votre ressenti d'âme.

Vous devez vous oublier en respirant ventralement et consciemment, en laissant votre être intérieur vous guider, vous souffler la vie à être pour créer. Votre intuition divine est votre âme en Esprit qui vous donne à vivre, à vibrer dans une autre réalité être, qui est le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière. Le grand passage dimensionnel est en route pour celui qui montera dans le train sans se poser la moindre question désobligeante, simplement en se laissant guider par le monde invisible qui lui dictera par intuition, par télépathie sa route de vie. (La connexion universelle pour le nouvel homme divin)

L'Esprit est sa guidance

Il faut comprendre comment fonctionne le monde conscient de l'âme en la personnalité. La fusion de l'âme en la personnalité se fait, car l'âme s'est retournée vers l'Esprit pour avancer consciemment avec l'aide universelle, pour ce nouvel être divin que l'homme va engendrer dans les temps à venir. Croire que c'est vous, la personnalité égocentrique, qui allez évoluer, changer c'est être dans l'illusion du mental, car une personnalité mentale intellectuelle ne peut ascensionner, sauf dans le monde de la troisième dimension falsifiée illusoire. Vous voyez, deux mondes existent sur terre, les éveillés où la fusion est faite dans le coeur en Esprit et le monde des êtres humains qui ne vivent qu'à travers un support, par exemple la matrice sociétale, les religions... Le monde de l'Esprit mettra tout ce qu'il faut pour que vous rentriez de plus en plus dans ce monde invisible où c'est votre âme qui vous donne à vivre des situations pour vous aider à lâcher-prise avec votre ancien monde horizontal mental. Elle peut agir avec les plans dimensionnels pour vous aider à ascensionner librement, en mettant en place en vous dans votre esprit des idées, des pensées, des maladies, des accidents, des fréquentations, des rencontres... pour que vous puissiez vous évader dans le monde libre du coeur. L'univers peut faire intervenir la nature et tous ses éléments pour vous aider à ascensionner. (La transition avec sa famille céleste, c'est maintenant)

La nature vous aide à ascensionner

Beaucoup de choses arrivent à certains d'entre vous où ce sont les éléments naturels qui vous aident à vous défaire de vos contraintes, de vos habitudes, de la matière, du monde possessif... pour vous aider à prendre un autre chemin de vie. Vous comprendrez que l'âme fera ce qu'il faut pour vous aider à ascensionner, mais si vous ne voulez pas faire d'effort, il se passera ce qu'il doit se passer et le cycle se refera tant que vous ne comprendrez pas qu'il faut lâcher prise avec le monde de la troisième dimension. Tout est à l'éveil de soi, ce qui donne à vivre de plus en plus en conscience d'Esprit où la lumière va intercéder dans votre vie pour vous amener à ascensionner différemment du mortel du commun. Comprenez que si la nature s'en mêle, votre âme en Esprit aussi, l'univers... posez-vous les bonnes questions : pourquoi il m'arrive tout cela, peut être refusez-vous d'ascensionner, voir les signes que l'univers vous donne Le hasard est votre famille céleste qui vous donne à vivre des réalités qui vont dépasser la conscience humaine, ce qui est normal, car l'âme a accès aux plans dimensionnels et peut agir sur différents plans pour activer en vous des résultats. (L'appel de l'âme à la personnalité)

Le lâcher-prise sur votre ancien monde devient de plus en plus légitime pour rentrer dans la nouvelle personnalité de l'âme en Esprit. Tout s'accélère dans votre monde pour vous éveiller en esprit libre et en cela la nature vous aide à vous défaire de tout ce qui n'est plus utile pour vous, de vos habitudes linéaires. L'énergie transformatrice descend en vous et sur terre, c'est pour cela que tout ce qui est caché à l'humanité remonte à la surface, pour faire ressortir les vérités de l'ombre, pour mettre au grand jour la lumière. Vous aussi vous subissez tous ces changements de plan, car le moment est venu de vous défaire de ce que vous êtes  illusoirement, pour devenir qui vous êtes intérieurement, un être divin accompli. Tout n'est que le commencement de tout ce qui va arriver pour faire changer le monde et votre propre monde. Vous allez devoir prendre de la hauteur d'Esprit pour avancer librement dans l'ascension que vous donne à vivre votre âme et l'univers. Ne cherchez pas à évoluer, mais laissez agir la lumière à travers vous et vous verrez que vous irez encore plus vite dans votre ascension dimensionnelle avec les plans universels. Votre famille céleste vous amènera à contacter des êtres qui sont là pour ouvrir des portes intérieures qui pourront vous aider, vous diriger vers des écrits sacrés, vous amener à rencontrer des êtres de lumière... Tout cela si vous laissez l'intelligence de l'Esprit vous adombrer, vous guider au-delà de vos espérances mentales. Que la lumière vous donne à vivre votre vie en étant ce qui vous êtes intérieurement, un être unifié en la source mère où votre âme en Esprit vous ouvre les portes de votre devenir. Que l'amour vous unisse à votre âme en Esprit dans la paix du coeur et la guidance universelle.

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.