Skip to content Skip to navigation

Des larmes d'huile

Vu hier, à l'émission "La soirée de l'étrange" de Christophe Dechavannes. Bon faut supporter Dechavannes... Mais il y a eu un moment intéressant: un reportage sur une icône de la Vierge qui s'est mise à pleurer des larmes d'huile. Le phénomène dure depuis quelques semaines et se passe à Garges-lès-Gonesses en région parisienne. Le phénomène a commencé le 12 février 2010.

Je propose une petite vidéo reportage à ceux qui n'auraient pas vu l'émission ou qui ne seraient pas au courant de ce phénomène. Bien sûr, certains posent la question savoir s'il s'agit ou non d'une supercherie. Je n'entrerais pas dans le débat. Je dirais simplement que ce phénomène est loin d'être unique. Les icônes de la Vierge qui pleurent ou les statues du Christ qui saignent sont légions dans le monde...

Commentaires

Oui, ceci est véritablement un miracle crée par les grands êtres de lumière, et qui a pour but de donner des lumières catholiques aux êtres qui verront ces pleurs lumineux. Je tiens cet info de mes conversations avec l'au delà.

Vahina Parker, ambassadrice de vérite